TOTALEMENT FAUX! là, on voit vraiment que tu n'y connais rien!On est dans les ondes de formes avec les orgonites.
Là aussi, tu mélanges!ca ne se fait pas "à la va comme je te pousse", un par là, un autre là bas, sans en mesurer/détecter l'influence
les orgonites ne dévient rien! elles TRANSFORMENT les influences nocives en influences bénéfiques! Un point c'est tout! Ne t'en déplaise!Sans compter que le fait de dévier "une influence" c'est la rediriger sur quelqu'un d'autre, le voisin.
elles TRANSFORMENT les influences nocives en influences bénéfiques!
Et cela fini toujours de la même façon, un noyau se créait, prenant la conduite d'un forum et excluant tous ce qui ne colle pas aux convictions du noyau, c'est récurent dans tous les forums "maladies".
J'ai été webmaster des années, j'ai tenu 10 ans un forum technique (aucune fille), j'ai tenu 3 forums "maladies" (Fibromyalgies, Alzheimer et Parkinson) durant plus de 3 ans (que des filles).
Et cela fini toujours de la même façon, un noyau se créait, prenant la conduite d'un forum et excluant tous ce qui ne colle pas aux convictions du noyau, c'est récurent dans tous les forums "maladies".
M'enfin, c'est quoi ces relents machistes ?
'Technique' et 'fille' seraient des notions incompatibles en Wawesland?
Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités