Hello sseb,
Joel, tu sors plein de statistiques sans aucun article relatant une étude statistique fiable derrière.
et je ne le ferai pas!!! Je n'en ai rien à faire de convaincre qui que ce soit!
Ces statistiques existent!
Un tout petit peu d'intérêt et de
BONNE VOLONTÉ et tu les trouveras sans problème!
Je décris juste mon vécu et je donne des infos utiles.
Surtout ne me croyez pas sur parole!
Être SCEPTIQUE, c'est bien.
à condition d'être ouvert au changement!
Faites vos propres expériences.
[color=FF0000]Mais COMPAREZ LES!en particulier à la mienne![/color]
Ceux qui sont intéressés iront voir de plus près et feront leur propre expérience et comparaison.
Quant aux autres, 2000 preuves scientifiques documentées avec un <<article relatant une étude statistique fiable derrière>> seraient inutiles pour les convaincre!
Je viens d'avoir connaissance d'un chat mort à cause de problème cardiaque, contrairement à ce que tu dis.
UN!!!! avec cela, tu vas faire une étude statistique fiable, je suppose!
Et combien d'humains connais t on? des milliers et des milliers!
Pauvre chat!
Il devait être dans un tel état, suite aux conseils pourris des vétérinaires, que même un flux continu de 10 g de vit C n'a pas suffi.
Car la vit C sert à toutes les défenses et peut s'épuiser dans les cas graves, en particulier de Sida du chat!
Une supplémentation des chats et des animaux domestiques en vit C est possible
[color=FF6600] * [/color]
Cela a permis de sauver des centaines de milliers de chiens de l'abattage systématique fait par les vétérinaires en cas de maladie congénitale de la hanche : en fait, il s'agit juste d'un déficit en vit C, FACILE à soigner!
Mais comme la théorie officielle MEURTRIÈRE de la médecine est de nier, à tout prix, la valeur de la vit C, aucun vétérinaire ne veut les soigner = ce sont surtout des maîtres conseillés par des assoc ou internet qui ont soigné leurs chiens!
N'écoutez pas les vétérinaires!Autre point : la nourriture!
Les chiens et les chats mangent naturellement de la viande CRUE, avec des os pour les chiens, un peu faisandée pour les chats.
Les croquettes et les boites sont une ABÉRATION rentable!!
N'écoutez pas le Vétérinaire!
en plus de vous vendre des croquettes, il sait que grâce à des croquettes, votre chat-chien sera régulièrement malade et qu'il le reverra ainsi régulièrement = tout bénef
[color=FF0000]Mes chats ne vont jamais chez le vétérinaire = ils n’en ont pas besoin!
disons, une fois en 10 ans![/color]
Et ça n'a pas été concluant, le vétérinaire = choisir plutôt une bonne alimentation et de l'homéopathie!
D'ailleurs, on a "un invité" depuis 12 ans, qui n'a jamais vu le vétérinaire, et dont on ne sait pas avec certitude si c'est un male castré ou une femelle! bon, on l'a appelé César, ça nous embêterait de devoir l'appeler Césarine!
Varier leur nourriture, avec 50% au moins de viande crue.
Et si vraiment vous manquez de temps, une boite de temps en temps, surtout en les variant.
Mais si vous donnez UNE FOIS des croquettes, alors tout est perturbé = ils deviennent ACCROS aux croquettes et ne cessent de les réclamer pendant 3 jours (après ils oublient)
Je suppose qu'ils y mettent une drogue pour les rendre accros!
D'autre part, le traitement au DMPS, avec le doc du Nord, est -avec le CPAP- ce qui a le plus amélioré mon état de santé depuis 7 ans.
encore heureux! vu ce que cela a du te coûter!
S'il n'avait pas quelques améliorations, plus personne n'irait le voir!
Tout l'Art des médecins et dentistes consiste donc à soigner un peu, et surtout de façon VISIBLE (mais pas en profondeur : exemple type la cortisone), mais quand même assez mal, afin de gagner davantage!
Et à faire croire que la désintoxication est longue et difficile et donc que les ennuis sont normaux!
C'EST FAUX![color=FF0000]
La désintoxication n'est ni longue ni difficile, pourvu que vous utilisiez sérieusement des méthodes non médicales!
[/color]
Sseb, tu manques de point de comparaisons!
7 ans?? veux tu dire que ça fait 7 ans que tu es intoxiqué?
ou que ça fait 7 ans que tu prends du DMPS? car dans ce cas, j'hallucine!
[color=FF00CC]Je dis que UN an d'un très bon traitement suffit pour se débarrasser
assez facilement de l'intoxication au mercure + intolérance Gluten-caséine + électrosensibilité + déposes!
Et 18 mois, plus difficilement, mais sans ennuis, pour Lyme en plus (+ la candidose, en prime, sans rien faire).[/color]
Rajouter 6 mois, si vous n'êtes pas pressé ou manquez de temps pour vous soigner suffisamment sérieusement.
Rajouter 6 mois, si vous faites des erreurs.
Et rajoutez encore 6 mois, si vous êtes APOE 3/4 ou 4/4.
[color=FF0000]MAIS À CONDITION DE NE JAMAIS LAISSER NI LES DENTISTES NI LES MÉDECINS DIRIGER VOTRE DÉSINTOXICATION[/color]
Car à chaque fois que vous les laissez vous dirigez, vous risquez de perdre 6 mois de temps!
Leurs protocoles et leurs conseils sont les plus mauvais possibles!
Moi, il m'a fallu 2 ans, avec 23 dents à amalgames mal déposés, et en faisant un paquet d'erreurs au début = celle d'écouter F Cambayrac et les médecins chélateurs!
Faites un test de provocation au DMPS, et vous venez de perdre un an!! et ce même si vous croyez que ça s'est bien passé!
Et donc :
PAS D'IV DE DMPS
PAS DE TEST DE PROVOCATION AU DMPS
COMMENCER PAR VOUS PROTÉGER DES ONDES,
MÊME SI VOUS N'Y ÊTES PAS SENSIBLE!Se procurer un paquet d'Orgonites.
Commencer les Compléments.
Améliorer d'abord intestins : transit, parasites + germes
Puis Rein
Puis Foie et cures du Foie
Cela va vous prendre 3 mois = les utiliser pour :
--> lire beaucoup, afin de désapprendre les mensonges de la Médecine et d'apprendre à vous soigner autrement vous même!
--> commencer un Protocole Combiné : Vit C + chlorure de Mg + MMS activé = il y en a pour 7 à 9 mois patients et persévérants.
C'EST VOTRE VIE, APRÈS TOUT!!
Ne la laissez pas aux médecins et dentistes.Souvenez vous de ce qu'ils ont fait quand vous les avez laissé faire!
Et SEULEMENT après, commencer un Midora de DMPS (seuls des cas bien précis et rares peuvent commencer par le DMSA : SEP avec peu d'amalgames déposés, ... ).
Et continuer le Protocole Combiné Vit C/ Chlorure de Mag/ MMS.
La différence c'est que moi je ne prétend pas du coup que le traitement au DMPS est le miracle pour tous,
c'est normal, tu n'en as aucune raison!!!
car les IV et les méthodes du Doc du Nord sont de mauvaises méthodes!
Malheureusement, trop d'intoxiqués sont tellement fatigués que s'appuyer sur un médecin devrait être la meilleure solution! et que c'est souvent la solution choisie, trop souvent!
Hélas, ça n'est pas une bonne solution, juste un pis aller, et un passage presque obligé = c'est eux qui ont le pouvoir de vous faire des ordonnances!
Parfois je rêve que tous les médecins chélateurs actuels disparaissent et que de vrais médecins, anciens intoxiqués- EHS, qui eux ont fait le serment d'Hypocrate, et non celui d'Hypocrite, les remplacent , avec un vrai intérêt pour les malades, de vrais conseils et de vrais traitements!!
Mais ça n'est qu'un rêve illusoire =
-- ça n'arrivera pas
-- et c'est à chacun de reprendre sa santé en main!
je me contente de mon expérience personnelle
Quelle dommage! tu oublies de confronter ton expérience au vécu des autres! sinon, tu verrais facilement que tu as suivi une mauvaise voie!
Pour les cures de clark, combien faut-il en faire à 50euros?
j'en ai fait 5, ce qui a suffi!
250 € = 2 IV chez ton doc du Nord, remboursement compris!!!
Et ce prix date BEAUCOUP!!!
À l'époque, faute de mieux, j'avais choisi uniquement les produits Clark qui coûtent 3 fois trop chers.
Et dans ces 50 €, je compte toutes les autres choses annexes, que j'ai effectivement utilisé, comme Ornithine, HE de Romarin verbènone, achat de vit C, de Calcium, d'AIMANTS, de passoire ...
Depuis plusieurs ont testé avec succès des produits non-Clark.
Disons que pour une personne déjà équipée par ailleurs,
10 € suffisent, en pharmacie ou chez Betterlife.Je vais refaire une cure du Foie ces jours ci.
Et je vais compter combien ça me coûte!
Je prends moi-même de temps à autre huile d'olive et pamplemousse/citron, mais je n'ai jamais expulsé aucun calcul avec cette méthode...
Logique!
Apprends donc à lire 7 fois avant de parler!
Sur ce forum plusieurs personnes ont déjà fait des dizaines et des dizaines de cures du foie (avec tous les produits), ce qui n'est pas du tout gratuit.
oui, c'est comme la sardine qui a bouché le port de Marseille! tu exagères!
Et globalement, je peux certifier que j'ai vu beaucoup de thérapeutes alternatifs, qui en moyenne ne proposent pas mieux que les médecins classiques. J'ai un grand tiroir de commode entier plein de restes de plein de produits que j'ai testé, avec très peu de résultats! Bref, des appâtés du fric il y a en autant dans la médecine alternative que conventionnelle, et comme c'est moins régulé bonjour ceux qui profitent de la détresse des justement dégoûtés des médecins.
Exact! à peu près!
La différence est que la médecine au pouvoir est DÉLIBÉRÉMENT destinée à la rentabilité!
Alors que les médecines alternatives sont davantage destinées à soigner, et le font bien plus souvent!
Mais sont en partie envahies de gens peu scrupuleux!
As tu choisi d'IGNORER les Statistiques qui te dérangent, comme celle des 100% des 75000 africains guéris du Paludisme ou celle des 90% guéris du Cancer, par les médecines alternatives?
Alors, vu ton vécu décevant, il est temps de prendre TOI MÊME ta santé en main.
Et pourquoi pas en te basant sur mes Protocoles?
Car :
1) j'ai obtenu des résultats excellents
2) j'explique tout ce qu'il y a à faire
3) je ne gagne pas un centime
4) et même je perd de l'argent = mon internet n'est pas illimité!!
Je connais des cas de cancer non guéris par médecine alternative, et d'autres guéris par médecine lourde (chimio et rayons).
Sans intérêt! Tu dis des évidences!
Des statistiques existent, et qui te contredisent sur le fond :
http://cancertutor.com/index_French.htmlPour le cancer, bien plus que le traitement choisi je reste convaincu que c'est l'attitude de la personne qui prime.
ça, c'est de l'amalgame et de la confusion des genres!
Un protocole statistiquement efficace concerne la
guérison d'une Maladie, quelque soit l'attitude du malade.
Guérir un malade est une tout autre affaire, où les priorités et le terrain personnel sont déterminants!
C'est complètement différent, n’amalgame donc pas.
Joël
[color=FF6600] * [/color] : C'est pas facile, car certains ne se laissent pas faire = il faut les "envelopper" dans un linge, et être rapide; et porter des gants ou soigner ensuite ses mains!
Pour un Chat de 3 kg, il faut :
(pour un chien ou un gros chat, augmenter les proportions de vit C et de pycnogénol, en fonction du poids)
-- des petits flacons plastiques MOUS vides = récupérer ceux de sérum physiologique.
-- de l'ascorbate de sodium (ou calcium?) qui se dissous très bien, comme Vit C.
-- des gélules de 30 mg de Pycnogénol qui va doubler l'efficacité et la durée de la vit C
-- Betterlife ou iHerb vendent cela
-- et partager les gélules en 3 à l'aide de gélules neuves = tout à fait faisable, mais
directement de gélule à gélule, et à l'oeil, ou au pif , comme vous voulez!
-- mettre
2 gr d'ascorbate de sodium (une mesure bombée de Cu-Or-Ag) avec 2ml d'eau tiède, dissoudre et aspirer avec le flacon de sérum
-- mettre le contenu de la gélule (
10 mg) avec 2ml d'eau tiède, dissoudre et aspirer avec un 2ème flacon de sérum
-- et donner les 2 flacons au chat, en les pressant vite, mais pas trop, de manière à ce que le chat avale tout, mais sans que ça gicle! et tout en évitant de vous faire découper! Mieux vaut être à 2!
-- vu la lourdeur du procédé, qui est DE LOIN le meilleur que j'ai expérimenté, si quelqu'un en connaît un meilleur qu'il a lui même expérimenté, je suis intéressé
Cela a permis à notre chatte de 18 ans de vivre 6 mois de plus, après une grave infection dentaire.
Et en bon état! et de mourir paisiblement.
Il avait fallu l'opérer et la vétérinaire ne lui donnait que peu à vivre! et elle avait commencé à souffrir.
Et comme elle avait du mal à respirer, on lui faisait dans son panier recouvert d'un linge, pendant 10 mn, 1 ou 2 aérosols de sélénium par jour (1/2 ampoule d'oligosol de sélénium par séance) = il faut un appareil spécial, où la vaporisation se fait dans l'appareil lui même, et non dans le masque :
Et le reste de la journée, elle allait se balader!
Depuis, les orgonites évitent aux chats les ondes nocives : ils ont tendance à se placer à l’endroit des mauvaises ondes, comme pour les neutraliser.
Et j’ai mis au point un traitement pour chat au MMS activé, à l’aide d’une pissette pour la journée.
Mais, vu la bonne santé de mes chats, je risque ne ne jamais pouvoir le tester!