Par ailleurs, mon électrosensibilité se manifeste par des brûlures à la gorge surtout sur le côté gauche, maux de tête et si je reste trop longtemps dans le wifi, j'arrive à avoir des douleurs similaires à des otites. Ce qui m'inquiète se sont ces brûlures à la gorge, à quoi cela est dû?
Je peux répondre : déjà MOIGigi a dit : Joël combien de guérisons de l'ehs par le MMS STP ?
oui, exact, et alors?Gigi a dit : Pour ce qui me concerne l'ehs (très élevée) a disparu au bout de la 4ème cure du foie, il y a un an, sans retour récidive des symptômes
pour christophe88, je ne sais pas; mais pour Laforcedunavet, je crois bien qu'effectivement,il n'avait fait que cela.laforcedunavet et christophe88 en sont également débarrassés grâce à ces cures.
Sirdan,
je ne crois pas à ta version des faits.
J'ai porté ce genre de tissu (où les métaux sont entourés de fibre de tissu) en continu pendant plus de 2 ans sans ce genre de symptômes, et jamais je n'ai senti cela, et mes sens sont hyperdéveloppés.
Les Tissus Swiss Shield Naturell ont du métal effectivement, mais totalement inclus dans du tissu de coton.
Sirdan, tu penses comme un EHS.
Je pense comme un intoxiqué au ML.
Et je prétends sans aucun doute que le mode de pensée des intoxiqués est très supérieur à celui des EHS.
NON!Ça fait rien ça passe à travers. J'ai un baldaquin Topas (meilleurs qualité que Swiss shield)que j'ai essayé plusieurs fois et à chaque fois ça me donnait une pression dans la tête, par la suite je l'ai essayé comme seulement épinglé au mur pour bloquer les CEM du voisin et là encore même sensation à la tête. A noter que tout était contrôlé avec mes détecteurs. Tout CEM était bloqué.
tes conclusions sont BIEN TROP hatives!Conclusion de la poussière fine d'argent s'échappe du tissu, y compris les Swiss shield Naturel et Daylite, lesquelles j'ai essayé en rideaux, ceux là par contre m'éritaient la gorge.
exact!Ces tissus sont à utiliser avec précaution
OK, c'est un très bon début.Je fais les cures de Clark, je prends des suppéments, de la chorelle et du charbon activé.
tu parles de porphyrines, je suppose?Je suis à mon 4e test de dépistage de mercure, celui là je l'ai envoyé chez vous (Lab Philippe Auguste) j'attends les résultats.
joelsylvie
questions :
-- combien de cures antiparasitaires as tu fait avant les cures du Foie? de quand date ta dernière cure antiparasite? Dans quel état sont tes reins et tes intestins?
-- quelle désintox utilises tu? utilises tu au moins de la Chlorella?
-- sais tu que le Ch Mg est surtout efficace pour empécher les premiers symptômes d'apparaitre!!! une fois mal, c'est indispensable, mais moins eficace.
[color=FF0000]Voila le problème!J'ai fais qu'une cure anti parasite du Dr CLARK produit du site Betterlife
- Depuis 5 mois.
[color=FF0000]C'est ce que je répète SANS ARRËT!!!!!!!!!!!!!Par ailleurs, je crains d'avoir renforcé mon electrosensibilité lors d'une seule prise IV de dmps lors du test de mobilisation chez le doc du nord
c'est bien ce que je pensais.Concernant les brûlures de la gorge je les avais bien avant de porter des tissus anti ondes, donc j'en déduis qu'ils ne sont pas responsables des divers troubles ehs.
cela semble se produire ainsi assez souvent ... mais normal ou pas, je n'en sais rien ???En effet, à la première j'ai dû rapidement aller au toilette après 1/2 h de la première prise d'epsom, alors que lors de la dernière cure soit la 7 ième, j'ai dû attendre le lendemain midi pour pouvoir aller seulement au wc.
Est ce normal?
OKJe pense aussi que les gens qui ont réussi à sortir de EHS, est dû à la combinaison de plusieurs protocoles,et non seulement par le biais des cures du foie.
Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités