wifi

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Messagede sseb » Dim 27 Juin 2010 10:58

Ok Joel, cela correspond donc à peu près à la dose que j'avais à la fin de ma semaine d'essai, sauf que je buvais un verre entier à la fois.
Bon vu l'état dans lequel j'étais (quasi impossible de travailler) je ne suis pas vraiment tenté de refaire un essai avec midora, c'est trop risqué (je tiens pas à perdre mon job, alors que le mg que je prends maintenant me convient bien et est plus simple à prendre).
Seb
sseb

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede hikimi » Sam 14 Aoû 2010 19:56

Bonjour à tous,

Je viens vous donner des nouvelles depuis la création de ce post.
Eh bien, CEM=1 ; Hikimi= 0 et une fois de plus CEM gagnant.

En effet, je suis obligé d'arrêt mon travail car depuis 2 mois, je souffre et cela ne fait que d'amplifier. J'arrête alors que mon responsable voulez me signer un contrat de 3 mois de plus.

Je suis ecoeuré, abattu de devoir abandonner mon travail pour des problèmes d'ondes.

Pourtant je me suis donné les moyens pour éviter ou sortir de mon électrosensibilité.
J'ai acheté casquette anti ondes, plus du tissu anti ondes que j'ai mis autour de mon cour. J'ai bu du chlorure de magnésium en midora, et bien sûr j'ai cru aux cures du fois (7 faites jusqu'à ce jour) mais aucune amélioration.

Pour la 4 ième j'ai sorti de gros calculs, par contre depuis la première cure j'ai de moins en moins de diarrhée, pour la dernière je ne suis allé que le lendemain vers midi au wc alors que pour la première j'étais allé en courant au wc dés la première dose de sel d'epsom vers 18h30.

Je n'ai aucune amélioration avec les cures du foie, je ne ressens aucun bénéfice et donc je me pose réellement des questions sur l'utilisé de ces cures.

Par ailleurs, mon électrosensibilité se manifeste par des brûlures à la gorge surtout sur le côté gauche, maux de tête et si je reste trop longtemps dans le wifi, j'arrive à avoir des douleurs similaires à des otites. Ce qui m'inquiète se sont ces brûlures à la gorge, à quoi cela est dû?

Voilà encore un échec, un combat perdu contre ces saloperies d'ondes!!!! et je pèse mes mots.

A bientôt.

Hikimi
hikimi

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede catherine » Sam 14 Aoû 2010 20:55

Hikimi,
Pour que ton électrosensiibilité diminue et même disparaisse, il faut absolument te protéger des CEM et t'en éloigner pendant un certain temps. Si tu continue à utiliser le wifi et à vivre et à travailler dans un environnement de CEM, les cures du foie ne suffiront pas pour faire disparaître ton électrosensibilité.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede sirdan » Dim 15 Aoû 2010 13:03

Par ailleurs, mon électrosensibilité se manifeste par des brûlures à la gorge surtout sur le côté gauche, maux de tête et si je reste trop longtemps dans le wifi, j'arrive à avoir des douleurs similaires à des otites. Ce qui m'inquiète se sont ces brûlures à la gorge, à quoi cela est dû?

Les micro-ondes du wifi font sortir de fines particules de métal contenu dans le tissu que tu portes autour de ton cou. Ce sont des fines particules qui te donnent mal à la gorge.
sirdan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede joelsylvie » Dim 15 Aoû 2010 17:20

Salut Hikimi,

étant chez mon père pour le soigner, je dispose temporairement d'un peu de temps et d'un accès correct à internet.
Du coup, j'ai jeté un coup d'oeil à mes favoris et vu ton post.

Ce que tu racontes est tout à fait cohérent.
Et je comprends que tu sois aussi déçu.
Cependant, exposé comme tu étais, tu n'avais pratiquement aucune chance.

Dans la situation où tu es, fuir est hélas, pour l'instant,la meilleure solution!

Et de te préparer à faire mieux, une prochaine fois.
Car c'est possible.

Hikimi, voici mon point de vue :
-- pour moi, les cures du foie NE SONT PAS, à elles seules le remède à l'EHS
-- pour moi, le MMS est un meilleur traitement de l'EHS que les cures du foie
-- sans cures antiparasites très sérieuses, et sans de bons intestins, les cures du foie doivent attendre
-- le chlorure de Mg est surtout efficace en préventif = pour éviter aux symptômes d'apparaître.
-- et la nuit, tu dois récupérer en étant hyperprotégé, vu le niveau énorme d'exposition de jour.
-- et surtout, SANS DESINTOX SERIEUSE, se débarrasser de l'EHS est hyperdifficile!
-- et même en faisant tout bien, compte au minimum 6 mois!

LES DETAILS ET EXPLICATIONS :

les symptômes d'EHS apparaissent quand LA COUPE EST PLEINE,
et persistent jusqu'à ce qu'elle cesse d'être pleine!

Chacun dispose d'un réservoir à ondes (une sorte de baignoire) avec
-- un robinet de remplissage = l'exposition aux ondes
-- une certaine dimension = ta capacité à supporter des ondes
-- un trou de vidange = comment tu "élimines" les ondes "accumulées" soit au fur et à mesure, soit en dormant

Les bien portants non EHS ont une baignoire de plus grande dimension; et surtout élimine mieux, à tout moment, et la nuit.

Tu peux agir sur :
1) le remplissage avec, des tissus, des orgonites, ou EN FUYANT.
2) sur ta capacité à supporter, soit en te guérissant soit temporairement avec des orgonites, des tourmalines ET du Chlorure de Magnésium.
3) sur la vidange, en dormant AU MAXIMUM à l'abri des ondes.

Mieux te protéger que tu ne l'a fais est possible.

Se guérir de l'électrosensibilité est parfaitement possible, mais c'est un vrai boulot, à faire en même temps qu'un début de désintoxication des métaux et de Lyme!!!

Perso, je ne dirai pas que les cures du foie suffisent à elles seules!
à ma connaissance, seul Laforcedunavet a réussi à se guèrir de l'EHS en ne faisant que des cures du foie.et au moins 10 voire 17!!
TOUS les autres faisaient une désintox bien avancée.

questions :
-- combien de cures antiparasitaires as tu fait avant les cures du Foie? de quand date ta dernière cure antiparasite? Dans quel état sont tes reins et tes intestins?
-- quelle désintox utilises tu? utilises tu au moins de la Chlorella?
-- sais tu que le Ch Mg est surtout efficace pour empécher les premiers symptômes d'apparaitre!!! une fois mal, c'est indispensable, mais moins eficace.

Je comprends d'autant mieux ton état que suite à mes traitements au café, pour passer en hypermétabolisme, j'ai à moitié réussi =

1) LE POSITIF =
depuis j'élimine plein de mercure des glandes endocrines ou du cerveau, mercure auparavant inaccessible = je le sens parfaitement!
ce mercure date de fort longtemps, voire une partie depuis ma naissance.
Du coup, je retrouve certaines capacités que la désintox ne m'avait pas redonnées.

2) LE Négatif =
Cette élimination est importante et continue!
Je dois donc récupérer le mercure en continu!
J'ai renoncé au DMPS = il n'y a rien à extraire, juste à récupérer.
J'utilise AIL + Chlorella 3 fois par jour : matin et après midi
ET le MMS le soir.
Ainsi, ça va!
Mais au moindre oubli, de l'électrosensibilité réapparait, malgré mes protections!!!
Alors, j'ai refait 2 cures du foie en 3semaines, avec peu de calculs sortis (il ne doit plus en rester, ou alors cachés tout au fond du foie, c'est possible)
Sans améliorations! et pour cause = toi, comme moi sommes confrontés à une situation d'intoxication-exposition en cours et trop forte.
EN REVANCHE, le MMS est lui extrèmement efficace = amélioration pour 12h de mon état
Mais au bout de 12h, tout est à refaire!
Et il faut pouvoir en prendre assez! ce qui peut demander 2
ou 3 mois de prises de MMS.

QUE PUIS JE FAIRE?
RIEN!
à part attendre que les poches de métaux soient enfin vidées et récupérer au fur et à mesure!!!

Car en fait la situation est celle que j'ai toujours voulue = revenir au mercure Zéro!!
Et découvrir la vie dont ma naissance d'intoxiqué m'a "privé"!

Je dois signaler 2 points :
1) cette situation ne m'a pas empêché de voyager, d'aller à l'hôtel, et de m'approcher de nombreuses et GROSSES antennes pour y poser des orgonites à leur base où à 100 m maxi = très forte exposition
2) mais j'ai dû prendre une mesure, pour la nuit =
fabrication d'un long et large "sac à viande" en tissu Swiss Shield Naturell afin d'y dormir entièrement enveloppé.
Non, je ne suis pas claustro ...
à défaut une petite moustiquaire en tissu swiss shield NDL, plus aéré, convient très bien.
et coûte 5fois moins qu'un baldaquin, en étant déplacable en voyage.
Si vous êtes TROP EXPOSE le jour, alors il faut zéro ondes la nuit, pour vider la baignoire. Sinon, c'est sans fin!!!
Même avec un très bon traitement = il n'est pas en condition d'efficacité.

Courage Hikimi.
as tu une cave où tu pourrais dormir quelques nuits pour refaire surface (façon de parler) et ainsi tenter de conserver ton job?

Sirdan,
je ne crois pas à ta version des faits.
J'ai porté ce genre de tissu (où les métaux sont entourés de fibre de tissu) en continu pendant plus de 2 ans sans ce genre de symptômes, et jamais je n'ai senti cela, et mes sens sont hyperdéveloppés.

En revanche que le Wifi attaque directement sa thyroïde, ou/et déclenche des mouvements de mercure dans sa bouche et ses glandes parotides et ses nerfs optique, olfactif, auditif, ..., ça OUI!
Et cela fait des brûlures, plus une thyroïde perturbée = une fois que c'est parti ainsi, c'est dur à redresser ===> il faut gérer en restant le plus longtemps possible sans symptômes, grâce à une bonne nuit et au Ch Mg.
Si les symptômes apparaissent à 17h c'est gérable; mais à 11h, c'est ingérable.

joël, ré-electrosensible, mais assez content.
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance

car leurs traitements sont mauvais

Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison

Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hikimi » Dim 15 Aoû 2010 21:10

Bonjour,

Merci Joel pour avoir pris le temps de me répondre.

C'est sympa, en ces moments difficiles, du fait de renoncer au travail.

@ bientôt.

Hikimi
hikimi

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gigi » Dim 15 Aoû 2010 22:27

Joël combien de guérisons de l'ehs par le MMS STP ?
Pour ce qui me concerne l'ehs (très élevée) a disparu au bout de la 4ème cure du foie, il y a un an, sans retour récidive des symptômes, laforcedunavet et christophe88 en sont également débarrassés grâce à ces cures.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede joelsylvie » Lun 16 Aoû 2010 01:45

Salut,

Gigi a dit : Joël combien de guérisons de l'ehs par le MMS STP ?
Je peux répondre : déjà MOI
Car de manière EVIDENTE, l'été dernier, le MMS a fait TOUTE la différence :

De plus le MMS n'est sur ce Forum que depuis 11 mois = ça ne laisse que peu de temps pour des statistiques.
Surtout que je n'y suis guère.

Mais ta question est biaisée!
Car, en fait, ni toi, ni moi, ne pouvons y répondre ainsi, telle qu'elle est posée!
Seul Laforcedunavet pourrait parler ainsi.

CONCLUSION : TOUT ce que je sais me dit que le MMS est la meilleure aide pour ME débarrasser de l'EHS!!!
Avec l'aide des Cures du Foie, et d'une désintox.

EXPLICATIONS :
-- dès ma 2ème cure du Foie, j'avais annoncé au Forum que l'électrosensibilité avait diminué :
à l'époque, j'étais le 1er du Forum à avoir fait ces cures, et l'annonce de l'amélioration n'a guère emballé le Forum, surtout que erik et marco disaient eux que ça les avait aggravé (en fait, à cause de la présence de parasites non éliminés chez eux).
-- en juillet de l'été dernier, j'allais plutôt bien, mieux que depuis 2 ans, grâce à 6 mois de Midora de DMPS
-- mais il restait encore divers symptômes dont la majorité de l'EHS, et ce malgré 5 ou 6 cures du Foie = j'allais mieux, c'est tout!
-- en juillet, l'été dernier, j'ai commencé à 6 gtes de MMS, et assez vite, je suis arrivé à 9 gtes de dose-nausée, où j'ai bloqué pendant 2 semaines
-- le blocage s'est dissout d'un coup, suite à 18 prises de MMS en 18h ==> l'EHS est alors parti d'un coup!!!
-- et quand je suis arrivé, début Septembre 2009, à 15 gtes deux fois/ jour, tout symptôme négatif d'EHS et d'intoxication avait disparu.

Cependant, dire que le MMS m'a guéri de l'EHS serait malhonnête, car cela s'est produit après 18 mois de désintox et 5 ou 6 cures du Foie!

Même s'il m'est évident que c'est grâce au MMS.

Absolument Rien ne prouve que la prise de MMS sans aucune désintox préalable, ni cure du Foie, aurait donné le même résultat!
Le MMS est l'élément déterminant de MA guérison de l'EHS, c'est tout.

et même principe pour toi =
Gigi a dit : Pour ce qui me concerne l'ehs (très élevée) a disparu au bout de la 4ème cure du foie, il y a un an, sans retour récidive des symptômes
oui, exact, et alors?
tu oublies de préciser que cela venait après 3 années de désintoxication et divers traitements!
Sans lesquels, RIEN ne dit que les cures du Foie t'aurait débarrassé de l'EHS!!!

Donc conseiller aux EHS de faire des Cures du Foie est incomplet = il faut aussi leur dire que la disparition de l'EHS est venue après des années de désintoxication.

TU N'AS PAS FAIT QUE DES CURES DU FOIE!?!

laforcedunavet et christophe88 en sont également débarrassés grâce à ces cures.
pour christophe88, je ne sais pas; mais pour Laforcedunavet, je crois bien qu'effectivement,il n'avait fait que cela.
Mais qu'il lui a fallu plus d'une dizaine de cures avant d'être débarrassé de l'EHS.
à confirmer ... car je me souviens aussi de 17 cures!

Donc, si on conseille les cures du Foie aux EHS pour se débarrasser de l'électrosensibilité, ON DOIT AUSSI LEUR DIRE que
-- soit ils ne font que cela, et alors, il va leur falloir 10 ou 12 cures du foie minimum
-- soit ils DOIVENT faire aussi une désintox, ou d'autres traitements = bien mieux.

Hikimi croyait qu'avec 7 cures du Foie, l'EHS allait guérir.
Désolé, je ne trouve pas cela réaliste.
Ni correct de lui avoir donné de faux espoirs!

Avec une douzaine de Cures, oui! peut être!
Avec en plus une désintox bien faite, oui!peut être!
Mais sinon, non, je n'y crois pas.

PRECISION =
[color=660099]J'ai une explication du fait que pour toi les cures ont été déterminantes, alors que c'est le MMS pour moi!
-- sur un terrain très ALLERGIQUE, ou avec plein de PARASITES, ce sont les Cures du Foie qui sont déterminantes

-- sinon, ou avec plein d'amalgames déposés, ce sera le MMS le plus approprié.[/color]

Joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede sirdan » Lun 16 Aoû 2010 13:20

Sirdan,
je ne crois pas à ta version des faits.
J'ai porté ce genre de tissu (où les métaux sont entourés de fibre de tissu) en continu pendant plus de 2 ans sans ce genre de symptômes, et jamais je n'ai senti cela, et mes sens sont hyperdéveloppés.

Pour ce qui est que les CEM font corroder le métal c'est pas moi qui le dit, regarde ici p.3 http://www.next-up.org/pdf/Andrew_Michr ... 4_2009.pdf
Peut être comme tu dis c'est l'effet de relachement du mercure mais c'est tout de même néfaste de porter ces tissus directement sur la peau.
sirdan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede joelsylvie » Lun 16 Aoû 2010 16:43

Salut Sirdan,

Oui, tu as raison, les CEM déplacent les métaux.

Les Tissus Swiss Shield Naturell ont du métal effectivement, mais totalement inclus dans du tissu de coton.
Cela fait 2 ans que je les utilise, et ce sont les SEULS, ou presque que je conseille.
J'ai aussi une casquette Handy fashion et un body complet + chaussettes de EMFlesson = c'est OK!

Le reste des protections, je déconseille.

Car tu as raison : se protéger avec du métal est dangereux!

Donc, utiliser des couvertures de survie ou du papier alu est une idée d'urgence, mais à éviter sinon!
De même que les baldaquins en moustiquaire métallisée sont une FORT mauvaise idée.

Cependant, des prises de Chlorella ou de Silicium ou de nano Zéolite élimineront tout métal ingéré ou par la peau.

Et pour le métal respiré, des aérosol au sélénium vous en débarrasseront!

Ce n'est pas une raison pour s'exposer aux métaux; mais cela relativise la gravité des erreurs.

Car ceci est un Forum d'intoxiqués et non d'EHS = ici, normalement, les forumeux savent comment se désintoxiquer et se désintoxiquent des métaux.

De même que se plaindre que le DMPS vous déminéralise est, de mon point de vue, une bétise sur ce Forum =
TOUT traitement correct de désintox DOIT inclure des compléments adaptés, dont certains sont destinés à vous reminéraliser!

Eh bien, de la même manière, pour moi, tout EHS qui n'envisage pas une désintox des métaux lourds, même légère, a assez peu de chance de se guérir un jour de l'EHS.

Sirdan, tu penses comme un EHS.
Je pense comme un intoxiqué au ML.
Et je prétends sans aucun doute que le mode de pensée des intoxiqués est très supérieur à celui des EHS.

Vanille est allé au rassemblement dans la Drome.
Suite à mes conseils pour se protégger, et à un usage immodéré d'orgonites, elle s'est mise à revivre.
Et au rassemblement, de nombreuses personnes lui ont demandé, du coup, des conseils pour se protéger!!
Je suis effaré de constater que ces EHS ne savaient pas absolument pas comment se protéger!

Pour moi, c'est incompréhensible et inadmissible!

Cette non-connaissance est dûe au mode de pensée des forums d'EHS et aux intentions de leurs dirigeants = protéger ou guérir l'EHS n'est pas leur objectif!!!
Faire des actions médiatiques, SI!

Sirdan, ce que tu as appris sur les forums d'EHS est à reconsidérer et à remettre en cause = ce ne sont pas des pensées efficaces pour les EHS!

joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede sirdan » Lun 16 Aoû 2010 19:49

Les Tissus Swiss Shield Naturell ont du métal effectivement, mais totalement inclus dans du tissu de coton.

Ça fait rien ça passe à travers. J'ai un baldaquin Topas (meilleurs qualité que Swiss shield)que j'ai essayé plusieurs fois et à chaque fois ça me donnait une pression dans la tête, par la suite je l'ai essayé comme seulement épinglé au mur pour bloquer les CEM du voisin et là encore même sensation à la tête. A noter que tout était contrôlé avec mes détecteurs. Tout CEM était bloqué. Conclusion de la poussière fine d'argent s'échappe du tissu, y compris les Swiss shield Naturel et Daylite, lesquelles j'ai essayé en rideaux, ceux là par contre m'éritaient la gorge. Ces tissus sont à utiliser avec précaution.

Aux administrateurs: supprimer mon post "Baldaquin protecteur" dans la rubrique "Je vends je troque".

Sirdan, tu penses comme un EHS.
Je pense comme un intoxiqué au ML.
Et je prétends sans aucun doute que le mode de pensée des intoxiqués est très supérieur à celui des EHS.

Je fais les cures de Clark, je prends des suppéments, de la chorelle et du charbon activé. Je suis à mon 4e test de dépistage de mercure, celui là je l'ai envoyé chez vous (Lab Philippe Auguste) j'attends les résultats.
sirdan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sab » Lun 16 Aoû 2010 23:23

Sirdan,
C'est fait!
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede joelsylvie » Mar 17 Aoû 2010 13:18

Salut sirdan,

Ça fait rien ça passe à travers. J'ai un baldaquin Topas (meilleurs qualité que Swiss shield)que j'ai essayé plusieurs fois et à chaque fois ça me donnait une pression dans la tête, par la suite je l'ai essayé comme seulement épinglé au mur pour bloquer les CEM du voisin et là encore même sensation à la tête. A noter que tout était contrôlé avec mes détecteurs. Tout CEM était bloqué.
NON!
tes détecteurs ne peuvent pas détecter les FH, à 15 ou 45 GHz; pas plus que les Tissus ne sont efficaces à ces fréquences.

Au fait, as tu pensé que tes détecteurs :
[*]émettent des ondes = avec l'électrosmog, c'est même BEAUCOUP D'ONDES!
[*]qu'un EHS est bien plus sensible que le meilleur des détecteurs!!!! et DONC, que tes détecteurs ne mesurent rien, NE VEUT RIEN DIRE!

De plus,mes kits de protection, eux, sont tous entourés ou entourables par du tissu supplémentaire.

Avec un baldaquin, effectivement, il y a théoriquement des risques, vu leur taille, le temps que l'on passe dessous, et le fait qu'ils ne soient pas entourés! et ils n'ont qu'une épaisseur = insuffisant.
D'ailleurs, depuis bien longtemps, je n'ai pas conseillé de baldaquin, et même j'aurais tendance à les déconseiller.

Conclusion de la poussière fine d'argent s'échappe du tissu, y compris les Swiss shield Naturel et Daylite, lesquelles j'ai essayé en rideaux, ceux là par contre m'éritaient la gorge.
tes conclusions sont BIEN TROP hatives!
et soit fausses soit grandement exagérées à mon avis.

Ces tissus sont à utiliser avec précaution
exact!
Les Kits de protection que j'utilise depuis 2 ans, sont constitués d'une toque en 2 ou mieux 4 épaisseurs, à mettre dans un chapeau ou bonnet, avec un tissus dessous; et une doublure d'écharpe à coudre à l'intérieur d'une écharpe
==> aucun tissu ne touche la peau!

Et même en admettant que tu aies raison, eh bien, c'est d'une importance très limitée, par rapport aux bénéfices!

Car ces Tissus sont INDISPENSABLES!

C'est là où je dis que tu penses en EHS!
Car un(e)intoxiqué(e), utilisant du DMPS SAIT (du moins j'espère pour lui-elle) qu'il-elle DOIT ABSOLUMENT être protégé(e) des ondes par des tissus PENDANT TOUTE LA CHELATION = au moins 8h pour une IV et 3 jours pour un MIDORA.

Et en admettant que tu aies raison, l'inconvénient éventuel de ces fines particules d'argent serait une goutte d'eau par rapport aux énormes bénéfices d'être protégé(e) pendant la chélation.

C'EST Là où je pense comme un intoxiqué au ML.

Je fais les cures de Clark, je prends des suppéments, de la chorelle et du charbon activé.
OK, c'est un très bon début.
Je suis à mon 4e test de dépistage de mercure, celui là je l'ai envoyé chez vous (Lab Philippe Auguste) j'attends les résultats.
tu parles de porphyrines, je suppose?
Bien, car c'est le seul test valable pour des EHS.

Quand comptes tu passer au DMPS, c'est à dire commencer un vrai traitement de désintox du mercure et des Métaux lourds?

Et surtout pas avec des IV!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun EHS ne devrait utiliser des IV, et surtout sans un vrai protocole de protection, avec Kit de tissus de protections, poches de gel, chlorure de Magnésium (sauf insuffisants rénaux) et orgonites (TB en quantité).
Et surtout sans les 16 précautions que j'ai indiquées.

Mais le meilleur traitement est le MIDORA de DMPS.
La difficulté de s'approvisionner en DMPS est une difficulté, que je m'occuppe à résoudre bientôt.

Bonne désintoxication

joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede hikimi » Mar 17 Aoû 2010 20:19

joelsylvie

questions :
-- combien de cures antiparasitaires as tu fait avant les cures du Foie? de quand date ta dernière cure antiparasite? Dans quel état sont tes reins et tes intestins?
-- quelle désintox utilises tu? utilises tu au moins de la Chlorella?
-- sais tu que le Ch Mg est surtout efficace pour empécher les premiers symptômes d'apparaitre!!! une fois mal, c'est indispensable, mais moins eficace.

Salut joelsylvie,

Pour répondre à tes questions:

- J'ai fais qu'une cure anti parasite du Dr CLARK produit du site Betterlife
- Depuis 5 mois.
- Je ne sais pas mais j'ai fais deux fois 2 mois de prise de Probiotiques + 2 mois EPP 800mg, et des cures de D'AUBIER TILLEUL.
- Jamais de Chlorella mais j'utilise régulièrement du charbon actif 1 000m² ainsi que de la zéolith de temps en temps.
-Par ailleurs, je crains d'avoir renforcé mon electrosensibilité lors d'une seule prise IV de dmps lors du test de mobilisation chez le doc du nord, ainsi que lors de mon régime de ce début df'année où là j'ai commencé à ne plus pouvoir rester devant mon écrat plat, sans ressentir des brûlures dans la gorge du côté gauche, maux de tête, etc...

Concernant les brûlures de la gorge je les avais bien avant de porter des tissus anti ondes, donc j'en déduis qu'ils ne sont pas responsables des divers troubles ehs.

J'ai fais 7 cures du foie parcontre comme je l'ai déjà mentionné, j'ai de moins en moins de diharrés avec le sel d'epsom.
En effet, à la première j'ai dû rapidement aller au toilette après 1/2 h de la première prise d'epsom, alors que lors de la dernière cure soit la 7 ième, j'ai dû attendre le lendemain midi pour pouvoir aller seulement au wc.
Est ce normal?

La seul chose qui est amélioré ma santé, est le SGSC, je n'avait plus de douleurs dans le dos, et moins de fatigue.

Je pense aussi que les gens qui ont réussi à sortir de EHS, est dû à la combinaison de plusieurs protocoles,et non seulement par le biais des cures du foie.

Detox des métaux lourds.
Cures du foie.
Régime SGSC.
etc...

Hikimi
hikimi

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede joelsylvie » Mar 17 Aoû 2010 23:03

Salut hikimi,

J'ai fais qu'une cure anti parasite du Dr CLARK produit du site Betterlife
- Depuis 5 mois.
[color=FF0000]Voila le problème!
une seule cure anti parasite, c'est bien trop peu![/color]
Cela seul suffit à expliquer pourquoi tu n'as pas eu de bénéfices de tes cures du foie =
suite à divers ennuis constatés sur ce forum, et conformément aux conseils de Clark, les cures anti parasites sont PRIORITAIRES et préalables par rapport aux cures du Foie!
Certains ont fait 4 mois de cure antiparasite AVANT de passer aux cures du foie, toi une seule = cela n'est OK que si tu n'a pas de parasites du tout. Et sinon, que tu n'aies pas de bénéfice ne me surprend donc pas!

Par ailleurs, je crains d'avoir renforcé mon electrosensibilité lors d'une seule prise IV de dmps lors du test de mobilisation chez le doc du nord
[color=FF0000]C'est ce que je répète SANS ARRËT!!!!!!!!!!!!!
Les tests de mobilisation sont un voyage aller SANS RETOUR!!
[/color]

Concernant les brûlures de la gorge je les avais bien avant de porter des tissus anti ondes, donc j'en déduis qu'ils ne sont pas responsables des divers troubles ehs.
c'est bien ce que je pensais.

En effet, à la première j'ai dû rapidement aller au toilette après 1/2 h de la première prise d'epsom, alors que lors de la dernière cure soit la 7 ième, j'ai dû attendre le lendemain midi pour pouvoir aller seulement au wc.
Est ce normal?
cela semble se produire ainsi assez souvent ... mais normal ou pas, je n'en sais rien ???
Pour moi, je n'ai noté aucune différence entre la 1ère et la dernière, 18 mois plus tard!

Ce que je crois, c'est que tu ne fais pas assez de préparation : par exemple, je fais en sorte d'avoir plusieurs diarhhées grâce à la Vit C, AVANT de commencer le Sulfate de Mg ==> ainsi mes intestins sont déjà vidés.
Tes intestins ne semblent pas bien fonctionner = TU DOIS commencer par améliorer tes intestins.

Je pense aussi que les gens qui ont réussi à sortir de EHS, est dû à la combinaison de plusieurs protocoles,et non seulement par le biais des cures du foie.
OK

joël

et tout ça est trop cher
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

PrécédenteSuivante

Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)