Hello,
[color=FF0000]
ATTENTION : le Mg est
INTERDIT aux grands insuffisants rénaux, qui ne peuvent l'éliminer (et n'ont donc jamais de diarrhée magnésienne) et la concentration du sang en Mg augmente, et la
MORT est possible!!![/color]
Les insuffisants rénaux avérés limiteront donc leurs prises de Mg.
Pour eux je conseille une isothèrapie urinaire :
http://aspeim.aceboard.fr/p-308602-8492 ... tm#id20629
Le reste du post ci dessous ne concerne que les autres, non insuffisants rénaux :
Je ne conseille pas de boire le Ch de Mg.
[color=FF00CC]
Je le conseille en SUBLINGUAL.
ET LÀ, IL N'Y A AUCUN GOÛT!![/color]
Idem pour le DMPS, qui, souffré, sent les boules puantes!
Mais en sublingual long (plus de 8 mn) c'est sans goût!
Quant au D-Stress, et Glycérophosphate de Glycan, j'en ai pris pendant 6 mois, sans effets =
j'ai PERDU 6 mois!!!
Et l'enveloppe du D-Stress contient l'extrémement nocif DIOXYDE DE TITANE (E171 je crois), qu'il faut éviter à tout prix.
Moi je lavais les comprimés pour éliminer le dioxyde de Titane (qui sert à rendre les comprimés brillants et faciles à glisser).
sseb a dit : En tout cas j'ai pas eu de problème genre diarrhée ou quoi que ce soit, mais ça devait passer direct dans les tuyaux
la diarrhée magnésienne est une BÉNÉDICTION =
-- elle a guéri le Chikungunya
-- elle élimine le Mg en trop
-- et t'informe que tu as atteint ta bonne dose
Que tu n'aies pas eu de diarrhée est DOMMAGE!
CAR cela veut dire que tu n'en as pas pris ASSEZ.
Pour neutraliser vraiment les ondes, vous devez FROLER la diarrhée.
Cela réglera le problème MAJEUR pour un intoxiqué de la constipation.
Et vu que les ondes bouffent le Magnésium à chaque seconde, il faut prendre VRAIMENT BEAUCOUP de Mg pour obtenir la diarrhée!
Vous êtes presque TOUS en INSUFFISANCE de Mg!
Et le Chlorure de Mg doit être pris en sublingual, par petites quantités répétées souvent!
Vous faites alors un Midora de Chlorure de Magnésium!
J'ai mis cela au point pendant les voyages en voiture sur l'Autoroute, où, en tant que passager, je n'avais qu'une chose à faire = trouver un moyen de survivre aux ondes!
Et dès que j'ai trouvé la méthode : [color=FF66CC]
Sublingual par Mini DOses RApprochées = MIDORA de Chlorure de Magnésium,[/color]
j'ai TOTALEMENT CESSÉ de souffrir des ondes!
Cela date d'environ 1 an, alors que je n'étais pas encore guéri!
Maintenant que je suis guéri, je ne fais cela que quand je passe des heures et des heures au contact rapproché de lignes à très haute tension et d'Antennes monstrueuses, plus château d'eau, afin de les neutraliser =
même Sylvie qui ne craint pas les ondes a mal de tête dessous!
Alors, je mets le sachet entier (20g) dans 1 litre d'eau Diamant, et en avant le Sublingual!
Et quand j'ai fini de les neutraliser, ce qui peut demander quelques heures,
alors dessous ces ex-saloperies, c'est agréable!
mais, il faut en mettre beaucoup, et revenir de temps en temps pour vérifier.
NB : ma sensibilité aux ondes est permanente et non pathologique = prendre du Ch Mg ne modifie en rien ma sensibilité ==> ce n'est pas de l'électrosensibilité EHS!
La disparition (temporaire) des symptômes EHS est, pour vous, au bout d'un Midora de Chlorure de Mg.
Alors, allez y!
joël