ELECTROSENSIBLE

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Messagede franchou » Mer 28 Avr 2010 14:25

APRES PLUSIEURS VOYAGE SUR PARIS POUR MON PROBLEME J'AI BIEN COMPRIS QUE NOUS ETIONS QUE DES NO A METTRE SUR LA LISTE ? NOTRE BIEN ETRE NE COMPTE PAS?APRES TOUT LEURS EXAMENS IL NE SAVENT PAS QUOI FAIRE POUR NOUS SOULAGEZ J4EN AI EU POUR PREUVE LE DERNIERS COUP DE FIL PASSER HIER
NOUS N AVONS PAS DE TRAITEMENT MIRACLE ESSAYER DE VOIR AVEC DES DOC EN ALLEMAGNE C4EST TOUT CE QUE L4ON PEUT VOUS DIRE ?APRES CA T4AI PAS DECU J'AI depenser1600 EUROS pour entendre des conneries voici le traitement beflavines ,bevitines ,omacor,et primalan,et maintenant si cela ne te convient pas va voir chez nos voisins,,,,
foutage de gueule
franchou

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede al75 » Mer 28 Avr 2010 15:09

Bonjour Franchou,
C'est effectivement très décevant. Mais peux-tu nous dire quels médecins as-tu consultés pour avoir aussi peu de solutions ?

Que compte-tu faire maintenant ? Est-ce que tu as examiné/essayé les différentes solutions utilisées par les utilisateurs de ce forum ?
al75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede franchou » Mer 28 Avr 2010 15:30

c'est helas le meilleurs
franchou

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede franchou » Mer 28 Avr 2010 15:31

je vais faire la cure du doc clark
franchou

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gigi » Jeu 29 Avr 2010 23:55

C'est la meilleure chose que tu puisses faire franchou, j'ai été délivrée de l'ehs à la 4ème cure qui m'a permis d'éliminer 1/4l de calculs. Il faut également que tu regardes en direction de la candidose chronique, car je soupçonne que c'est le candida qui ne supporte pas les cem et qui nous balance ses toxines et nous pompe notre magnésium. Notre foie étant plein de calculs, il ne détoxique plus et les pathologies s'en suivent.
http://forum.aceboard.net/177758-1964-8 ... gliger.htm
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede al75 » Ven 30 Avr 2010 08:43

Bonjour Gigi,
Et l'histoire de l'argile dans le dos, ça t'a vraiment aidé ? tu le fais toujours ?
al75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede gigi » Ven 30 Avr 2010 16:56

Non, je ne l'ai pas fait longtemps. La base c'est bien le foie et le régime sgsl et snas sucres. Cela je l'ai fait parce que je cherchais la ou les solutions, c'est largement insuffisant.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede supernat » Lun 3 Mai 2010 21:37

avez-vous vu ça???

http://videos.next-up.org/France3/EHS_B ... _2010.html

j'espère qu'elles vont trouver notre forum et guérir si ce n'est déjà fait!!!
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede franchou » Mar 4 Mai 2010 12:28

Bénédicte n'ai pas guéri ,elle va juste un peu mieux ,elle est membre du CRIREM et de L'ASSOCIATION ROBIN DES TOITS?moi aussi d'ailleurs
franchou

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede gigi » Jeu 6 Mai 2010 20:42

J'ai donné à Bénédicte les liens pour se soigner ... Elle aussi souffre de ca.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede franchou » Jeu 6 Mai 2010 21:51

bonsoir
quelques petites nouvelles ,d'apres les analyses je n'ai qu'un taux élevé de cuivre,et mes analyses pour lyme sont négatif aussi,je me penche maintenant sur les candidas,mais depuis le test ma sensibilité est décuple,et j'ai enfin trouvez un thérapeute qui donne souvent la cure dU DOCTEUR CLARK?elles les prends en bretagne,j'aurais l'infos si ce n'ai déjà fait que mardi 11 ,sinon,il ma sit d'arrêter l'eau oxygénée sur les dents avec les amalgames il parait que sa réveille certains métaux lourds
bonne soiree
franchou

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede supernat » Ven 7 Mai 2010 09:11

Franchou, parfois le cuivre cache les autres métaux, kan il y en a beaucoup, c'est un peu comme l'arbre qui cache la forêt, alors si tu as du cuivre, cela ne veut pas forcément dire que tu n'as "que du cuivre", tu me suis?
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede franchou » Ven 7 Mai 2010 15:08

je me disais aussi 2 ostéopathe m'ont dit que j'étais pleine de métaux lourds et un doc de paris assez spécial ma dit aussi que j'étais pleine de métaux alors quoi,faire un examens avec micro trace minerals gmbh ne m'aurais servi a rien ou presque,car comme je le disais ma sensibilité est décuplé ,et les muscles me font souffrir et j'ai l'impression de peser 100 kg sans compter qu'après l'iv j'ai fait une fuite de minéraux sensationnels,j'ai perdu 3 kg en 2 ou 3 jours ,dur dur les recherches,heureusement que vous êtes super nous pouvons vous dire merci de votre dévotion
voici les tests"

http://img12.imageshack.us/i/004wt.jpg/
http://img94.imageshack.us/i/003afw.jpg/
http://img195.imageshack.us/i/002jcm.jpg/
http://img576.imageshack.us/i/001mb.jpg/
franchou

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede enee » Ven 7 Mai 2010 22:33

Pour le cuivre, Joël a écrit un protocole pour faire sauter le bouchon de cuivre.
(quelque part sur ce forum...)
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede sab » Ven 7 Mai 2010 23:44

Bonsoir Franchou,

Effectivement, tes analyses ne revèlent pas de taux très élévés pour les ML. Même le cuivre n'est pas si élévé et donc, je ne pense pas qu'il fasse "bouchon".
2 hypothèses : soit tu élimines mal et ton analyse ne reflète pas ton intoxication, soit ton intoxication est légère et tu es peut être allergique à certains ML. Le doc ne t'a pas proposé de tests d'allergie aux ML (TAL généralement pratiqués au labo de limoges)?
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Suivante

Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)