EHS / MCS : ANALYSE DES POLLUTIONS DE L'HABITAT

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Messagede dolce vita » Jeu 15 Avr 2010 23:21

Coucou à tous les EHS (et MCS bien souvent!),
J'ai fait une analyse géobiologique de ma maison, et c'est avec plaisir que je partage avec vous toutes et tous quelques petits trucs que j'ai appris. (Vous le saviez peut être déjà, mais moi je viens de les découvrir).
Contre le formaléhyde (cette odeur (toxique) qui émane de l'intérieur des nouveaux meubles modernes), bien sûr le maitre mot est toujours d'aérer la pièce quotidiennement, surtout si c'est la chambre. Mais une petite astuce consiste à acheter en magasin bricolage des petits capuchons en plastique pour recouvir les petits trous déjà pré-perforés pour mettre les étagères à la hauteur voulue. C'est apparemment par là que le formaléhyde s'échappe.
Idem pour l'odeur des nouvelles voitures, aérer-aérer! Par exemple, je viens d'apprendre que je suis allergique aux solvants et aux phtalates, et depuis toujours j'ai détesté l'odeur des voitures neuves. Le type qui a fait les mesures dans ma maison m'a dit que le nez ne mentait jamais, qu'il fallait toujours s'y fier.
Beaucoup d'entre nous dorment au dessus d'un garage, soit en maison individuelle, soit en résidence avec garage au sous sol. De nombreuses vapeurs d'essence s'échappent, même lorsque la voiture est garée. Il a fait des mesures près de mon réservoir, et le chiffre affichant l'évaporation des vapeurs était dix fois plus que tout près du réservoir de la voiture de mon copain, garée juste à côté. Conseil : laisser les voitures dehors, autant que possible.
Autre découverte : nous n'avons pas de dect, pas de wifi, etc dans notre maison, et pourtant je persistais à dire à mon fiancé que je ressentais beaucoup d'électricité dans cette maison. Le géologue de l'habitat a fait des tas de mesures, et tout à fait par hasard est tombé sur un mur de la maison où il a détécté un courant "vagabondand" a-t-il dit. Je ne comprends rien à l'électricité mais en deux mots, il s'agissait d'un interrupteur en va-et-vient, et pour une raison d'erreur de montage, le courant partait, mais ne revenait plus sur le même circuit où il était censé revenir, et donc, se dispersait dans tout le mur.
Pourtant m-a-t-il dit, tout éléctricien non-informé de nos problèmes ehs etc dirait qu'il n'y a pas de problème, vu que la lampe fonctionne (le courant part correctement, la terre fonctionne correctement, mais c'est le retour qui pose problème.)
Heureusement ce mur n'était que dans notre salle à manger, mais je frissonne en pensant aux personnes qui ont peut être sans le savoir le même problème dans leur chambre à coucher. J'ai toujours suspecté quelque chose d'anormal avec ce mur, car partout dans la maison nos plantes sont magnifiques, pourtant la plante que j'ai mis là a toujours l'air d'être à l'agonie.
Il parait qu'il faudrait toujour se fier aux animaux : apparemement les chiens rechercheraient instinctivement les places les moins exposées en CEM (y compris champs telluriques, sources souterraines), alors que les chats ce serait le contraire. Ou encore, si un chien ou un cheval refuse de boire l'eau du robinet, c'est qu'elle est fortement chlorée. Bien sûr, je ne peux pas l'affirmer, mais ayant moi-même grandi dans une ferme, je reste persuadée que les animaux et la nature pourraient nous ouvrir les yeux sur des tas de choses, si nous prenions seulement le soin de les observer et de les respecter un peu plus.
Et, une fois n'est pas coutume, je termine sur mon petit coup de gueule de la journée : même si on est pas ehs et qu'on n'en souffre pas, il faut être complètement débile pour penser que toutes ces ondes ne nous veulent que du bien. Comment peut-on imaginer une seconde qu'il vaut mieux qu'un courant électrique traverse notre corps plutôt qu'un cable pour arriver jusqu'à notre ordi par exemple ? !!!!!!!
Voilà, bisous à tous
DV
Electrosensible, chimicosensible, intox au mercure, Lyme 14 points, barrière encéphalique ouverte, dommage modéré de l'ADN
dolce vita

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 238
Inscription: Mar 23 Mar 2010 06:00
Localisation: Moselle

Messagede supernat » Ven 16 Avr 2010 12:07

Merci DV pour le partage d'infos et tes interventions justes et pertinentes!! :clap:
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede supernat » Sam 17 Avr 2010 12:07

alors, ke peut-on faire pour le courant vagabond?
il a corrigé ça???
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede gigi » Dim 18 Avr 2010 21:45

Merci Dolce Vita pour ces infos. C'est très important de savoir que la basse fréquence d'edf peut faire de gros dégâts. Il faut lire le livre d'Albaret à ce sujet "Halte aux champs électromagnétiques".
http://medecine.foxoo.com/video,cancer- ... 38160.html
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede al75 » Lun 19 Avr 2010 14:40

Merci pour ces infos Dolce Vita !
Toujours intéressant d'avoir des exemples de courant de fuite.
al75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 150
Inscription: Lun 19 Mai 2008 06:00
Localisation: Paris

Messagede dolce vita » Lun 19 Avr 2010 18:05

En fait, nous allons demander à un électricien qui s'y connait de venir résoudre le problème.
Je pense que c'est vraiment une piste à ne pas négliger, que l'on soit électro-sensible ou non, et une bonne analyse de l'habitat, par des gens sérieux vaut toujours la peine d'être faite.
Bises
DV
Electrosensible, chimicosensible, intox au mercure, Lyme 14 points, barrière encéphalique ouverte, dommage modéré de l'ADN
dolce vita

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 238
Inscription: Mar 23 Mar 2010 06:00
Localisation: Moselle

Messagede sab » Lun 19 Avr 2010 23:37

Merci DV pour ces infos intéressantes et très utiles.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00


Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron