jambes sans repos

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Messagede sseb » Mer 7 Avr 2010 20:45

J'ai depuis plusieurs années le problème du syndrome des jambes sans repos.
Quand je me couche le soir, je dois me secouer les jambes pour atténuer la sensation d'être branché sur une pile électrique, et quand je dors il parait que je bouge beaucoup les jambes.
Je vois sur internet que les CEM ne sont pas forcément la cause de cela vu que ce syndrome est connu depuis plusieurs siècles, mais je me demande si les cem (au cas où je serais EHS) pourraient empirer le problème.
Y a t'il parmi vous quelqu'un qui aurait le même problème et celui-ci aurait-il régressé en prenant des mesures de protection?
Seb ;)
sseb

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 183
Inscription: Dim 5 Avr 2009 06:00
Localisation: gland, suisse

Messagede gigi » Jeu 8 Avr 2010 12:27

sseb tape sur google "jambes sans repos candidose candida" tu vas être étonné du nombre et du contenu des réponses.
Les cem peuvent être la cause également des jambes sans repos, je l'ai lu quelque part.
Il te reste à étudier la candidose chronique :
http://forum.aceboard.net/177758-1964-8 ... gliger.htm
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede sseb » Jeu 8 Avr 2010 22:54

Coucou, pour les candida j'avais eu un traitement et régime très strict pendant 3 mois il y a quelques années, mais j'avais laissé tomber car je n'avais eu aucune amélioration des symptômes.
Je pense donc maintenant plutôt me tourner vers les cures de Clark, mais son bouquin n'est pas facile à trouver en stock!
sseb

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 183
Inscription: Dim 5 Avr 2009 06:00
Localisation: gland, suisse

Messagede gigi » Mar 13 Avr 2010 23:43

Si tu fais les deux, cures et lutte contre la candidose tu retrouveras plus vite ta santé.
En attendant tu peux lire sur le site de H Clark :
http://forum.aceboard.net/177758-1943-8 ... -Clark.htm
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede nana » Dim 16 Mai 2010 11:39

SSeb

J'ai eu ce problème il y a longtemps. C'était insupportable, à longueur de journée, et surtout la nuit!
Je l'ai résolu avec du Zincum Metallicum 9ch. Miraculeux!
Nana
nana

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 458
Inscription: Sam 4 Juil 2009 06:00
Localisation: Biarritz

Messagede catherine » Dim 16 Mai 2010 17:12

Oui Seb, Joël a donné aussi une recette avec Zincum Met. à prendre à la pleine lune. Je vais essayer de retrouver.
J'ai trouvé ceci :
Utiliser Cuprum et Zincum pour les Nouvelles Lunes et Pleines Lunes : pendant 4 mois
Les Phases de la Lune sont explicitement décrites dans la Matière Médicale de Zincum et Cuprum.
-- Zincum est associé à la Pleine Lune, et aussi aux agacements- fourmillements des jambes, ou jambes “sans repos” (ou l’impression que des bêtes se déplacent sur les jambes!) :
---> Zincum 5 ch le jour de la PL en granules : 3 fois 3 granules.
---> Zincum 7 ch le lendemain de la PL (PL+1) en granules
---> Zincum 9 ch une dose le surlendemain matin, à jeun, de la PL (PL+2)
Ni Zinc élément, ni Cuprum ces 3 jours.

(http://177758.aceboard.net/177758-1938- ... cuivre.htm)

Je suis en train de faire ce protocole car il me semble que mes symptômes pourraient avec une similitude avec le syndrome des jambes sans repos. Pas de changement encore.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève


Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités