Guide pour créér ses propres orgonites

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Re: Guide pour créér ses propres orgonites

Messagede celia75002 » Ven 8 Nov 2019 21:06

lumen a écrit:Bonjour tout le monde, je sais que ma question est bête mais comme tout le monde ici, je fais des recherches pour trouver une solution à mon problème d' électrosensibilité.
Donc j'aimerais savoir à quoi sert les orgonites, est ce que ça marche pour se soigner ? dans quel cas sont-elles efficaces? quelqu'un les a déjà essayé pour les irradiations des CEM produites par le linky?
J'utilise déjà un truc qui fonctionne bien pour se protéger des ondes dans les transports en commun; il s'agit d'un pendentif qui est conçu sur le principe des ondes scalaires et dont j'ai laissé un lien sur un commentaire sur comment soigner son électrosensibilité.
Le problème est que ce pendentif est petit, conçu pour le porter sur soi, chez moi, la cause de tous mes maux est le linky. Bien-sure j'utilise des filtres stetzerizer (3 filtres) et du tissu anti-ondes etc etc, et ce n'est pas encore assez pour me protéger...


Hello ! Les orgonites pyramides s'y prêtent bien
Image

Article sur les Orgonites ici : https://www.natural-mystic-shop.com/blogs/news/vertus-et-bienfaits-de-lorgonite
Dernière édition par celia75002 le Jeu 14 Nov 2019 00:45, édité 1 fois.
celia75002

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 4
Inscription: Mer 16 Oct 2019 13:20

Re: Guide pour créér ses propres orgonites

Messagede celia75002 » Jeu 14 Nov 2019 00:43

lumen a écrit:Bonjour tout le monde, je sais que ma question est bête mais comme tout le monde ici, je fais des recherches pour trouver une solution à mon problème d' électrosensibilité.
Donc j'aimerais savoir à quoi sert les orgonites, est ce que ça marche pour se soigner ? dans quel cas sont-elles efficaces? quelqu'un les a déjà essayé pour les irradiations des CEM produites par le linky?
J'utilise déjà un truc qui fonctionne bien pour se protéger des ondes dans les transports en commun; il s'agit d'un pendentif qui est conçu sur le principe des ondes scalaires et dont j'ai laissé un lien sur un commentaire sur comment soigner son électrosensibilité.
Le problème est que ce pendentif est petit, conçu pour le porter sur soi, chez moi, la cause de tous mes maux est le linky. Bien-sure j'utilise des filtres stetzerizer (3 filtres) et du tissu anti-ondes etc etc, et ce n'est pas encore assez pour me protéger...


Hello Lumen ! Merci pour ton message. Personnelement mes orgonites je les teste avec un teslamètre (tu trouvera des vidéos sur Youtube "Comment tester une orgonite ?" et je peux t'assurer que lorsqu'elle sont de bonne qualité ce la fonctionne. Tu trouveras sur Google aussi des "avis orgonite". Je ne met pas de liens pour ne pas t'influencer. Belles découvertes à toi (tu a aussi le lien de mon blog plus haut dans la discussion)
celia75002

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 4
Inscription: Mer 16 Oct 2019 13:20

Re: Guide pour créér ses propres orgonites

Messagede yoweb » Ven 13 Jan 2023 23:00

Merci pour toutes ces infos, j'ai créé des pendentifs orgonites avec des stikers en cuivre de géométrie sacrée et c'est assez facile à réaliser.
J'ai commencé par les pyramides mais j'avais des bulles du cop je suis passé à la création de bijoux.
- - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - -
La boutique de bijoux & bien être
https://gaia2.store
- - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - -
yoweb

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Ven 13 Jan 2023 22:48

Re: Guide pour créér ses propres orgonites

Messagede Valzz » Jeu 11 Mai 2023 11:30

celia75002 a écrit:
lumen a écrit:Bonjour tout le monde, je sais que ma question est bête mais comme tout le monde ici, je fais des recherches pour trouver une solution à mon problème d' électrosensibilité.
Donc j'aimerais savoir à quoi sert les orgonites, est ce que ça marche pour se soigner ? dans quel cas sont-elles efficaces? quelqu'un les a déjà essayé pour les irradiations des CEM produites par le linky?
J'utilise déjà un truc qui fonctionne bien pour se protéger des ondes dans les transports en commun; il s'agit d'un pendentif qui est conçu sur le principe des ondes scalaires et dont j'ai laissé un lien sur un commentaire sur comment soigner son électrosensibilité.
Le problème est que ce pendentif est petit, conçu pour le porter sur soi, chez moi, la cause de tous mes maux est le linky. Bien-sure j'utilise des filtres stetzerizer (3 filtres) et du tissu anti-ondes etc etc, et ce n'est pas encore assez pour me protéger...


Hello Lumen ! Merci pour ton message. Personnelement mes orgonites je les teste avec un teslamètre (tu trouvera des vidéos sur Youtube "Comment tester une orgonite ?" et je peux t'assurer que lorsqu'elle sont de bonne qualité ce la fonctionne. Tu trouveras sur Google aussi des "avis orgonite". Je ne met pas de liens pour ne pas t'influencer. Belles découvertes à toi (tu a aussi le lien de mon blog plus haut dans la discussion)


Salut à tous, je vois que la conversation sur les orgonites est vraiment intéressante ici. Comme l'a mentionné Lumen, l'électrosensibilité est un problème très réel pour certaines personnes, et trouver des solutions peut être un défi.

Comme l'a suggéré notre camarade, tester la qualité de l'orgonite peut être crucial. J'ai moi-même trouvé quelques vidéos utiles sur YouTube, et je suis d'accord avec lui, il est important de ne pas se laisser influencer par des liens directement promotionnels.

Cela dit, j'ai récemment trouvé un site qui offre une gamme de pyramides orgonite. Il s'agit de pyramide-orgonite.frCe que j'aime particulièrement sur ce site, c'est qu'ils offrent beaucoup d'informations sur les orgonites, y compris leur utilisation, comment elles sont faites, et même des conseils sur comment les choisir.

Quant à la question de savoir si les orgonites fonctionnent contre les irradiations des CEM produites par le Linky, cela peut dépendre de la personne et de son environnement. Il est toujours préférable d'essayer et de voir comment vous vous sentez. Après tout, ce qui compte le plus, c'est votre bien-être personnel.
Valzz

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 11 Mai 2023 11:11

Précédente

Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités