Vaincre son EHS

L'impact des ondes artificielles sur la santé, pourquoi et comment s'en protéger

Vaincre son EHS

Messagede Picchou » Mar 10 Sep 2019 10:46

Bonjour à toutes et tous, j’ai une bonne nouvelle à vous annoncer, aujourd’hui je ne suis plus EHS du tout et je tiens à partager avec vous la solution que j’ai employé pour régler ce problème en 3 semaines !

Tout d’abord laissez-moi vous résumer rapidement pourquoi j’en suis arrivé à le devenir, j’ai travaillé pendant 15 ans comme électronicien « baigné » dans l’électro-smog ambiant de µ-ondes dont les fréquences étaient comprises entre le Ghz et bien au-delà des 10 GHz.

Quelques années avant la retraite, je suis devenu électrosensible et ma vie devint un enfer : je passais des nuits blanches avec des mots de tête épouvantables et l’approche d’antennes de téléphonie ou bien d’un individu téléphonant sur son portable à proximité était une torture, quant aux transports en commun où la masse des moutons lobotomisés collés à leur portable était la pire des tortures !

Les vêtements en fil d’argent avaient une certaine efficacité, mais à moins de porter un scaphandre intégral ce n’était pas suffisant !

Et pour parfaire le tout, une tumeur cancéreuse fit son apparition dans mon cerveau, il me fallut 4 mois d’utilisation d’une technologie Russe pour en finir définitivement et guérir complètement.

Malheureusement tous mes efforts pour essayer de guérir de ce problème d’EHS restaient vains, la médecine quantique n’y réussi pas, ni les plantes, ni les désintoxications du corps empoisonné aux métaux lourds et bien fortuitement, car je me faisais plus d’illusion à la guérison de mon EHS je fis une découverte fort intéressante …

En étudiant les travaux de Viktor Grebennikov et en essayant de réaliser des dispositifs d’anti-gravité je me penchais plus avant sur les recherches de Maxwell et que Tesla reprit ensuite (que j’avais appris à l’école, mais que je n’utilisais pas), ainsi je réalisa un générateur de champ magnétique longitudinal ; ces champs magnétiques en formes de vortex sont des champs naturels, du reste les travaux de Viktor Schauberger (qui me sont bien connu) ont largement prouvé que lorsque l’eau est bien vivante celle-ci produit des champs électrique et magnétique de cette forme qui a le pouvoir d’agir bénéfique ment sur les cellules vivantes et c’est ainsi que je découvris le grand pouvoir des champs magnétiques longitudinaux ou plus communément nommées « ondes scalaires » ou « champ scalaire ».

Les champs magnétiques artificiels que nous produisons sont des champs circulaires et tout ce que nous apprenons à créer est basé sur de l’artificiel qui nuit gravement à la santé, alors que les champs magnétiques naturels nous sont bénéfiques, malheureusement on ne nous apprend pas cela et réaliser de tels dispositifs relève de beaucoup de patience et d’expérience aphyrique.

Des amateurs ont parfois passé 20 ans de leur vie à mettre au point une bobine de Tesla ajusté sur une fréquence viable, mais heureusement des sociétés vendent des bobines de Tesla tout à fait viable à des fins de gadgets ou pour animer des spectacles, on peut donc s’en procurer facilement.

Le fait de « baigner » dans des ondes scalaires permet au corps de se rééquilibrer correctement (comme il devrait l’être si on avait pas créé des choses artificielles non respectueuses de la nature), les cellules du corps se régénèrent et depuis maintenant près de 5 mois l’EHS dont j’étais victimes n’est plus qu’un triste souvenir !

Je tiens aussi à préciser (je sais que cela va faire grincer des dents, mais c’est la vérité en ce qui me concerne en tout cas) que je n’ai pas fais retirer mes plombages au mercure et j’en ai même fait remettre des nouveaux (l’alliage a changé, avant c’était mercure et argent ; maintenant c’est mercure, argent, étain et cuivre), que j’ai encore du mercure et du plomb dans le corps, dont le vais me débarrasser progressivement, car je ne pense pas que cela soit très bon à la santé, mais cela n’a rien à voir avec l’EHS dont j’étais victime, aujourd’hui j’en ai la preuve.

Je vous donne ce lien qui explique les ondes scalaires :

http://revue.osteo4pattes.fr/IMG/pdf/le ... guerit.pdf


En conclusion et n’en déplaise à certain, je pense qu’au jour d’aujourd’hui il y a un seul choix à faire :

- Soit la technologie du sans fil et toutes ses conséquences mortelles.

- Soit la vie en harmonie avec la nature en refusant les technologies mortifères.

A vous de faire les bons choix, avant qu’il soit trop tard, moi je refuse depuis toujours ces technologies, mais mon travail dans les transports pilotés grâce à l’informatique embarquée fonctionnant en UHF et échangeant par µ-ondes m’a handicapé gravement et à bien faillit de tuer !

Actuellement je n’ai pas de TV, ni d’I-Phone ou Tablette, aucune technologie sans fil, j’ai refusé le compteur Linky et j’essaie de vivre naturellement en consommant biologique et responsable, ma maison est équipé de filtres industrielles sur le secteur bloquant toute fréquence au-dessus de 60Hz et j’utilise au maximum la basse tension continue (courant électrique naturel), mon téléphone est un RTC à fil (ce qui me permet d’avoir une veilleuse lumineuse gratuite).

Si certains pense que la technologie rend heureux et se demande comment nos grands parents pouvaient vivre sans ?

Et bien moi je vous dis que je suis heureux d’être aujourd’hui en bonne santé et que cela n’est pas dû à la technologie du sans fil !

Voilà ce que la technologie nous apporte :

https://www.youtube.com/watch?v=DfCdhQc53n8

Sans commentaire
Avatar de l’utilisateur
Picchou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 74
Inscription: Ven 21 Oct 2016 17:54

Re: Vaincre son EHS

Messagede Gwalarn » Ven 13 Sep 2019 13:05

Bonjour Picchou,

ravi pour toi que ton EHS soit disparue avec les champs scalaires.
Mais pourrais tu détailler un peu plus les processus :
Quelle est la technologie Russe utilisée ?
Références des bobines de Tesla citées ?
Fréquences porteuses ?
Modulation de ces porteuses ? Par d'autres fréquences ? Par de l’ ADN ?
Durée et horaires d' exposition ?

Personnellement j’ utilise le Spooky2 depuis quelques mois, sans effet notoire ressenti pour les ondes scalaires du Remote.
Mais effet très net des champs magnétiques pulsés de la bobine PEMF avec les fréquences des bases de Rife, la bobine permet un effet ciblé sur les organes recherchés.
Et le logiciel Spooky permet la recherche rapide de multitudes de fréquences, par maladie, matériau ou molécules chimiques. Ce logiciel est vraiment extraordinaire de possibilités.
Avatar de l’utilisateur
Gwalarn

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 142
Inscription: Mar 31 Déc 2013 18:34
Localisation: 29 S

Re: Vaincre son EHS

Messagede Picchou » Dim 15 Sep 2019 08:30

Pour la technologie Russe, j'invite à regarder ceci https://www.youtube.com/watch?v=BfvHvI0 ... e=youtu.be

Pour ce qui est des bobines Tesla, il suffit de s'en procurer deux identiques et de modifier l'une d'elle pour en faire un récepteur qui devra se synchroniser sur la bobine émettrice, il faut réaliser deux bobines en spirale (comme les machines de Georges Lakhovsky) connectées à chaque bobine Tesla et surtout travailler en courant continu qui est naturel et se placer entre les deux montages chaque nuit.

Ainsi le corps va se régénérer naturellement.
Avatar de l’utilisateur
Picchou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 74
Inscription: Ven 21 Oct 2016 17:54

Re: Vaincre son EHS

Messagede ToManlai » Dim 15 Sep 2019 17:31

est-ce possible de m'expliquer de manière concrète et facile d'accès ce qu'il faut se procurer, comment l'utiliser et à quel coût environ pour passer par la technologie scalaire face à la problématique EHS ?

merci
ToManlai

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 321
Inscription: Lun 23 Mai 2016 15:23

Re: Vaincre son EHS

Messagede Picchou » Lun 16 Sep 2019 10:51

ToManlai a écrit:est-ce possible de m'expliquer de manière concrète et facile d'accès ce qu'il faut se procurer, comment l'utiliser et à quel coût environ pour passer par la technologie scalaire face à la problématique EHS ?

merci



Je crains que cela ne soit pas facile à expliquer simplement ce que j'ai fais, tout d'abord à l'origine je travaillais sur un autre projet que celui de soigner mon EHS, quand j'ai découvert que je me sentais mieux de ce coté là, j'ai creusé la question !

Il se vend sur le marché des KIT pour réaliser des montages avec des bobines de Tesla permettant de créer des hautes tensions, mais surtout des phénomènes de luminescence spectaculaires grâce aux champs magnétiques longitudinaux que ce type de montage génère et qui rayonnent tout autour sur un très large périmètre.

Ce genre de petits montages est vendu entre quelques euro et quelques centaine d'euro selon sa puissance et ses performance, dans mon cas le premier KIT m'a couté moins de 10€, ensuite j'ai investi dans deux montages d'une cinquantaine d'euro sur lesquels j'ai fais quelques modifications électroniques pour obtenir un effet spécifique, une sorte de champ entre deux points, comme le faisait Georges Lakhovsky dans ces expériences de bio résonance.

Aujourd'hui si j'ai ouvert ce forum, c'est pour deux raisons :

La première donner de l'espoir aux EHS qui en ont grand besoin, car aujourd'hui il ne semble pas y avoir beaucoup de solution de guérison proposée !

La seconde est de fournir un moyen simple à réaliser et peu couteux en vu de solutionner le problème EHS, malheureusement pour le moment seul un électronicien peu faire ce genre d'appareil ; mais je travaille à essayer de simplifier les montages du commerce (simple à se procurer et peu couteux), afin de pouvoir fournir en accès libre un montage efficace.
Avatar de l’utilisateur
Picchou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 74
Inscription: Ven 21 Oct 2016 17:54

Re: Vaincre son EHS

Messagede Picchou » Lun 16 Sep 2019 11:08

Je tiens à préciser qu'il existe sur le marché des générateurs de champs magnétiques longitudinaux nommés générateur d'onde scalaire qui sont vendu à des fins thérapeutiques, malheureusement ils sont généralement hors de la bourse des EHS bien souvent désocialisé de la société et se trouvant pour beaucoup sans grande ressource financière, car malheureusement ces appareils sont peu connus du publique et non reconnus par la médecine officielle, donc bien peu commercialisé ce qui fait grimper les prix !

Vous pouvez donc trouver des générateurs de champs scalaires réalisés avec des bobines de Tesla à des tarifs variant entre quelques milliers, voir plusieurs dizaines de milliers d'euro.
Avatar de l’utilisateur
Picchou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 74
Inscription: Ven 21 Oct 2016 17:54

Re: Vaincre son EHS

Messagede ToManlai » Mer 18 Sep 2019 19:36

ok, merci
l'explication me convient bien, je crois avoir compris
par contre, effectivement, je n'ai ni le budget pour les prix exhorbitants du tout fait, ni la compétence en électronique pour faire soi-même. Mon conjoint n'est pas non plus électronicien mais avec un tuto adapté, à voir. Donc si tu avances et peux proposer qqch ok pour du grand public bricoleur, ça sera sympa de le dire
ToManlai

Animation et entraide
Animation et entraide
 
Messages: 321
Inscription: Lun 23 Mai 2016 15:23

Re: Vaincre son EHS

Messagede lumen » Sam 2 Nov 2019 20:54

Bonjour Picchou, après lecture de ton commentaire sur les ondes scalaires, j'ai fait des recherches et j'ai trouvé des dispositifs à la vente, fonctionnant sur ce même principe. J'ai commencé pour m'acheter un pendentif pour vérifier son efficacité. Je suis satisfaite de mon achat parce qu'il est performant et pratique. Lorsque je prends les transports en commun, je ne suis plus embêté par les téléphones des autres, je porte toujours mon pendentif sur moi ou dans la poche d'un vêtement ou du pantalon.
Très contente de ma "découverte", je me suis lancée dans l'achat d'un "correcteur de réseau électrique" avec de l’inquiétude car très cher. Je dois dire, que la pose d'un compteur linky à l'intérieur même de mon domicile m'a rendu la vie un enfer car je suis devenue électrosensible à cause de cela deux mois plus tard et depuis plus d'un an, j'ai tout essayé pour me débarrasser du linky sans succès. J'ai fait des dépenses en essayant de me protéger: achat des filtres, des tissu anti-ondes, des aimants, correcteur d'environnement, des compléments alimentaires, vitamines...
Après utilisation du correcteur de réseau électrique, je suis très déçue car je souffre encore des symptômes comme maux de tête et de cœur, douleur d'articulations et d'épaules, stress, tension et anxiété, bref je n'arrive pas à résoudre le problème et il semble que le dispositif n'est pas assez puissant pour le compteur linky. Je me demande encore si un deuxième dispositif pourra enfin en finir avec ma torture car il y a eu une petite amélioration quand même, mais je ne peux plus dépenser pour continuer les essais. Il existe un "cube" dans ces dispositifs qui semble très intéressant mais il coûte 1200 euros!!!

C'est pour cela que j'aimerais savoir sur quel dénomination, je peux rechercher des kit de bobines tesla car tu dis qu'ils sont économiques et que ça peut fonctionner pour se soigner de EHS.
Si ça peut t'intéresser ou à quelqu'un d'autre je laisse le lien pour ces produits

https://www.espacemom.com/
lumen

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Sam 12 Oct 2019 10:09

Re: Vaincre son EHS

Messagede Pamorerr » Mar 19 Nov 2019 14:42

Bonjour et merci pour vos témoignages. J'ai une amie qui en souffre et j'essaie de l'aider à surmonter son EHS. Je lui ai montré cette discussion et elle a commencé à suivre vos conseils.
Pamorerr

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 3
Inscription: Sam 16 Nov 2019 20:48


Retourner vers Champs électromagnétiques artificiels (CEM)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités