otchoz a écrit:Ben en fait je suis sur un Mac, et sur cette machine c'est très simple.
Je ne connais pas le PC, mais Jibouille est venu à ton secours

Du coup, après la manip, sur ton Mac, tu n'as plus du tout la liste des box du voisinage qui s'affiche je suppose. Dans mon cas, même en faisant ce que me dit jbouille j'ai toujours cette liste.
jibouille a écrit:Si tu n'a pas de bouton, il faut que tu désactive la carte réseau.
Sous windows, tu va dans les connexions réseaux, tu affiche les cartes réseaux, tu repère celle qui s'appelle wireless machin, click droit => désactiver
J'ai cliqué sur l'icône en bas à droite de l'écran, ensuite sur "Ouvrir le centre de réseau et partage" ensuite "Afficher l'intégralité du réseau" et pour la "Connexion réseau sans fil 2" il est précisé : La carte n'est pas connectée.
Dans "Le centre de réseau et partage" j'ai essayé "Gérer les réseaux sans fil" et j'ai trouvé une carte "Realtek...Wireless..." , j'ai cliqué sur le bouton "Désinstaller".
Rien n'y fait, j'ai toujours la liste des box des voisins, il y en a tout un tas en plus !
Après chaque manip j'ai redémarré histoire de voir mais rien de rien. Il y a un truc qui m'échappe. Si quelqu'un a une piste, je suis preneuse.