utiliser l'Asyra pour la rectocolite?

Posez vos questions, l'équipe vous répond !
Règles du forum
Cette zone est un espace de synthèse des questions les plus fréquentes.

Avant de poster, il est demandé a chacun de:

- regarder si votre question n'a pas déjà été abordée

- poser une question claire et concise, avec un titre évocateur

L'équipe se chargera de vous répondre, et se réserve le droit de :

- supprimer des questions redondantes (après signalement par MP)

- mettre en page, corriger la forme, synthétiser afin de rendre le contenu clair et utile à tous

utiliser l'Asyra pour la rectocolite?

Messagede pacman2 » Ven 23 Aoû 2013 19:21

Bonjour,

apres avoir vu une video sur youtube ou un praticien canadien utilise l'Asyra pour identifier les carences en oligo elements,vitamines,amino acides....de ses patients souffrant de rectocolite, je me demandais si c'était réaliste d'espérer un plus d'une telle analyse et s'il y avait quelqu'un en france qui la pratiquait?

l'adresse de la vidéo:
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... dh4d1RSpvg

elle explique que les gens vicitimes de diabete ou de rectocolite souffrent d'un déficit en Chrome...peut on espérer mettre fin a ses symptomes en comblant nos deficits en oligo elements, meme s'il s'agit de maladies auto immunes assez "graves"...

merci de m'envoyer les coordonnées en MP d'un éventuel praticien et de laisser votre opinion :)
pacman2

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 3
Inscription: Ven 23 Aoû 2013 19:12

Re: utiliser l'Asyra pour la rectocolite?

Messagede nemo » Ven 23 Aoû 2013 23:24

Bonjour Pacman2,

Bienvenue à toi,

Peux tu te présenter, çà permettra aux membres du forum de mieux cerner tes attentes et de répondre à tes questions.
Pour cela tu vas dans "Présentation des membres".

je te mets un lien pour t'aider :

viewtopic.php?f=1&t=2881

:hello:

Nemo
Avatar de l’utilisateur
nemo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 239
Inscription: Dim 16 Juin 2013 21:49

Re: utiliser l'Asyra pour la rectocolite?

Messagede un_ptit_gars » Sam 24 Aoû 2013 00:13

Salut Pacman,

Bienvenue sur mélodie! :)

Comme t'a dis nemo, ça serait bien que tu aille ouvrir un nouveau post dans la partie "présentation des membres", cela permettrait aux autres forumeurs d'apprendre a te connaitre un petit peu, ce qui est tjrs plus sympa ;)

Pour ta question sur l'Asyra et des coordonnées de thérapeutes l'utilisant en france... tout ce que je peux te dire c'est que j'en possède un personnellement, et que courant 2011 lorsque je l'ai acheté, j'étais le seul en france a l'avoir (selon le constructeur ;) ). Depuis il est possible que d'autres aient également investis dans ce très bon outils, mais je n'en sais pas plus. Pour ma part je fais actuellement une "pause" dans mes activités de thérapies énergétiques, donc je ne peux pas te proposer de t'aider...mais tu peux contacter l'équipe asyra et leur demander s'ils ont des coordonnées d'autres thérapeutes qui disposeraient de cet appareil.
Si tu as des question plus précises sur cet appareil, je peux y répondre car je le connait bien et j'ai appris a m'en servir efficacement depuis le temps. J'ai d'ailleurs prévu d'ouvrir un post sur le forum afin de mieux le présenter (ainsi que d'autres outils de biorésonance) , mais faute de temps ce n'est pas encore fait... ça viendra ;)

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: utiliser l'Asyra pour la rectocolite?

Messagede nemo » Sam 24 Aoû 2013 00:20

L'asyra.. asyra .... çà ira çà ira çà ira ....BIEN.... :D :lol:

:gla:

[img]smile/dejaout.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
nemo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 239
Inscription: Dim 16 Juin 2013 21:49

Re: utiliser l'Asyra pour la rectocolite?

Messagede pacman2 » Sam 24 Aoû 2013 01:28

Hello tt le monde dsl pour la pres, j'ai oublié vu que je suis deja présent sur ce forum sous le pseudo elsprooz, mais impossible de retrouver mon mot de passe vu que je me suis fait pirater mon email...

si tu a mis en pause tes activités liées a l'Asyra, c'est parce que tu trouves -disons le clairement- que c'est de la m...e ou que tu n'en as pas besoin, ou autre?
C'est quoi ton retour par rapport a cet outil?

J'étais en totale rémission de ma rectocolite mais apres un traitement antibio béton voila 1 an j'arrive plus à m'en débarasser totalement...tu penses qu l'asyra pourrait m'aider pour ça? si tu as des pistes autres à me suggérer pour me mettre en rémission je suis preneur également ;)
pacman2

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 3
Inscription: Ven 23 Aoû 2013 19:12

Re: utiliser l'Asyra pour la rectocolite?

Messagede un_ptit_gars » Sam 24 Aoû 2013 10:58

pacman2 a écrit:Hello tt le monde dsl pour la pres, j'ai oublié vu que je suis deja présent sur ce forum sous le pseudo elsprooz, mais impossible de retrouver mon mot de passe vu que je me suis fait pirater mon email...


Tu aurais mieux fait d'envoyer un email sur l'adresse du forum (forummelodie@gmail.com) afin qu'on te réinitialise le mot de passe de ton compte mélodie... ;)

si tu a mis en pause tes activités liées a l'Asyra, c'est parce que tu trouves -disons le clairement- que c'est de la m...e ou que tu n'en as pas besoin, ou autre?
C'est quoi ton retour par rapport a cet outil?


Je connais et j'ai essayé / utilisé bcp de machines énergétiques durant ces dernières années, et l'asyra est de loin mon préféré. C'est une très très bonne machine, mais qui demande cependant un bon paquet de temps pour apprendre a réellement bien l'utiliser. De plus elle est maléable et permet de réaliser soi-même de nombreux test persos, ce qui est extrémement utile en fin de compte. Après ça reste une machine malgré tout, c'est a dire un "outils" qui donne des pistes, et permet des corrections dans la sphère subtile du corps. Il ne faut donc pas s'attendre a un miracle non plus sur une pathologie précise, mais ça peut largement aider. C'est une machine très utile pour couvrir les problématiques énergétique des malades environementaux, c'est a dire tout ce qui est évoqué dans le chapitre 7 de mon Ebook (que je t'invite a lire si tu ne l'a pas deja fais :) )

Et si je fais une pause actuellement dans mon activité, c'est parceque je réorganise ma vie sur un schéma différent, qui correspond mieux a l'équilibre qui me convient, tout simplement... De toute manière les thérapies n'ont tjrs été qu'une très petite activité complémentaire, je suis ingénieur et mon métier principal n'est pas dans la santé.
Je suis bien trop empathique pour pouvoir me permettre de voir bcp de gens malades et chargés d'énergies de souffrance a longueur de journée, sinon c'est moi qui m'affaibli sur le long terme. Alors je réfléchis sur une manière de travailler différement, mais d'abord je débute en faisant une pause afin de penser a MOI, ce que je n'ai pas fais depuis bien trop longtemps...

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: utiliser l'Asyra pour la rectocolite?

Messagede pacman2 » Sam 24 Aoû 2013 23:16

Je pensais aussi l'acheter pour moi cette machine :)
tu te souviens de combien ça coute?
pacman2

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 3
Inscription: Ven 23 Aoû 2013 19:12

Re: utiliser l'Asyra pour la rectocolite?

Messagede un_ptit_gars » Dim 25 Aoû 2013 11:49

pacman2 a écrit:Je pensais aussi l'acheter pour moi cette machine :)
tu te souviens de combien ça coute?


Euhhh c'est un sacré investissement qd même (comme toute machine de biorésonance professionelle). Je sais plus exactement, mais dans les dix mille euros environ.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse


Retourner vers Une question précise ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron