Question:
On parle souvent de travail sur l'émotionnel et l'énergétique en parallèle à la détox physique (chélation, drainage, etc), mais quel est le réel but en fait? En quoi ces aspects sont-ils liés les un aux autres?

)
xavier a écrit:Si on te pose des amalgames, contenant des ML très toxiques à qqs centimètres du cerveau, qui peuvent induire des troubles
et des pathologies graves; crois tu que tu pourras éviter les maladies en traitant l'émotionnel ?
Moi je pense que ça aurait pu être évité, tout simplement, en ne posant pas les amalgames au mercure.

p'ti gars a écrit:
Tout est une question de point de vue xavier: personnellement je ne nie absolument pas le fait que le mercure mis en bouche soit un puissant neurotoxique et donc qu'il a une part évidente a jouer dans bien des pathologies, si l'on s'en tiens a l'aspect purement biologique du corps.

xavier a écrit:Concrètement, ça consiste en quoi de traiter l'émotionnel pour éviter l'apparition des maladies , comment procède-t-on?
Je ne saisis pas bien le rapport entre le fait que l'apparition des maladies ne soient pas dues au hasard, selon toi,
et celui qu'on puisse les éviter en traitant l'émotionnel.
), cette réflexion profonde et ce changement de positionnement par rapport a la maladie apparait normalement progressivement et une fois qu'on a deja exploré les multiples voies physiques (chélation, immunité, etc). J'ai du mal a penser qu'on puisse changer de positionnement qd on est au fond du trou, il faut deja trouver des "béquilles" qui nous maintiennent la tête hors de l'eau, et qu'on explorer le coté "matière" sur de multiples aspects. Une fois qu'on a atteint ce palier qui fais qu'on va + ou - moins bien et qu'on passe ensuite ensuite des années a ne plus avancer du tout malgré les multiples thérapies essayés, alors la le changement s'opère peu a peu et on prend conscience qu'il existe des vérrous ailleurs que dans la matière, qui nous ont empechés depuis des années de progresser vers une réelle santé...

Retourner vers Une question précise ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité