DMSA et infections

Posez vos questions, l'équipe vous répond !
Règles du forum
Cette zone est un espace de synthèse des questions les plus fréquentes.

Avant de poster, il est demandé a chacun de:

- regarder si votre question n'a pas déjà été abordée

- poser une question claire et concise, avec un titre évocateur

L'équipe se chargera de vous répondre, et se réserve le droit de :

- supprimer des questions redondantes (après signalement par MP)

- mettre en page, corriger la forme, synthétiser afin de rendre le contenu clair et utile à tous

DMSA et infections

Messagede SweetKnight » Sam 16 Nov 2013 22:01

Bonjour à tous,

Cela fait un petit bout que je ne suis pas venue sur le forum: j'ai entrepris ma chélation au DMSA par round de 14 jours ( 3 jours DMSA et 11 jours de repos)

Le hic, c'est que je n'ai pu faire qu'un cycle pour l'instant à cause d'une infection dans les sinus qui a duré 2 semaines. Je me croyais mieux, alors j'ai commencé mon 2e round mais...rechute totale et infection revenue gravement...

J'aimerais poser une question: je crois bien qu'il est normal de revivre des infections apparemment latente, mais dans ce cas, dois-je attendre la guérison totale et complète avant de recommencer le DMSA? car tout cela retarde de beaucoup le processus... Et mon état est si lamentable que je me sens déconnectée du monde lorsque je ne continue pas ma chélation..:(

Côté positif: lors de ma tentative #2 avant la rechute de l'infection (seulement 2 gélules DMSA pour cette journée), j'ai vu une différence ÉNORME dans mon moral, ma confusion mentale, mon humeur, ma patience, etc. C'est presque irréel pour moi!! Alors croyez-moi, j'ai bien hâte de recommencer mais je suis toujours avec cette sinusite:(

Puis, autre petite question: des douleurs aux gencives sont apparues et sont très incommodantes, est-ce un processus normal de la chélation? (ps: je n'ai pas d'amalgames avec mercure, seulement des composites, même s'ils sont plein de BPA...mais bon).

Merci beaucoup de votre aide,
SweetKnight
SweetKnight

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 26 Sep 2013 17:04

Re: DMSA et infections

Messagede tuchiana » Jeu 21 Nov 2013 02:29

Le hic, c'est que je n'ai pu faire qu'un cycle pour l'instant à cause d'une infection dans les sinus qui a duré 2 semaines. Je me croyais mieux, alors j'ai commencé mon 2e round mais...rechute totale et infection revenue gravement...

si l'infection revient chaque fois que tu commences un round, tu peux essayer de la soigner et/ou d'augmenter le temps entre 2 rounds.
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: DMSA et infections

Messagede SweetKnight » Lun 2 Déc 2013 03:48

Ok merci beaucoup.

Disons que depuis mon message, je ne suis toujours pas guérie et ne peux recommencer le DMSA:(

Mais les symptômes d'intoxication aux métaux lourds sont tellement horribles que je me bats tous les jours pour rester le moindrement présente d'esprit...

Vraiment pas évident
SweetKnight

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 26 Sep 2013 17:04


Retourner vers Une question précise ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités