Porphyrine test résultas?

Posez vos questions, l'équipe vous répond !
Règles du forum
Cette zone est un espace de synthèse des questions les plus fréquentes.

Avant de poster, il est demandé a chacun de:

- regarder si votre question n'a pas déjà été abordée

- poser une question claire et concise, avec un titre évocateur

L'équipe se chargera de vous répondre, et se réserve le droit de :

- supprimer des questions redondantes (après signalement par MP)

- mettre en page, corriger la forme, synthétiser afin de rendre le contenu clair et utile à tous

Porphyrine test résultas?

Messagede HKC » Sam 31 Aoû 2013 19:09

Bonjour à tous, [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Avant de rédiger une (longe) introduction comme il se doit, dans la partie dédiée, j'aurais voulu avoir quelques opinions sur le rendu de mes analyses que je viens de recevoir.

Je dois préciser que mon échantillon de urine à été exposé à une lumière de soleil indirect du matin pendant 4 heures, avant d'être protégé. C'est ici même que j'ai lu pour la première fois sur la nécésité de protéger ces échantillons. J'ai tout de suite appelé le labo (Philippe Auguste) pour dire que l'échantillon que j'avais déposé 2 jours auparavant avait été exposé. La personne ma répondu que ce n'était pas grave et que s'il n'y avait pas "assez" pour tester, ils me rappelleront. J'avoue ne pas savoir trop comment intérprêter cela...

En tout cas allons-y :

up 3 (ref 9-15)
7cxP 1.7 (2-4)
6cxp 0.3 (.2-.8)
pcP 3 (3-7)
cP 49 (60-120)

Ratios :
pcP/up .86 (.2-.6)
(5cP+pcP) / (up+7cp) .8 (réf .3-.6)
Pcp/5cP PreCop / 5cxp 2.5 (1.5-3)
pcP/cP PreCOP / COP 6.0 (2-6)
cP/up URO / COP 14.2 (6-9)

Les niveaux sont tous très bas, mais certains ratios sont assez élevés. [img]images/icones/icon9.gif[/img]

Je vais avoir besoin aussi de noms de médecins et dentistes sur Paris. Je suis américain, avec la sécu en Italie ou je réside la moité (que je ne suis pas à Paris) du temps.

Merci de vos (nombreux) réponses
HKC

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 29 Aoû 2013 01:16
Localisation: Paris

Re: Porphyrine test résultas?

Messagede un_ptit_gars » Jeu 5 Sep 2013 19:38

Salut HKC,

La partie du forum dans laquelle tu es n'est pas faite pour ce genre de question sur son propre parcours, il te faudrait plutot ouvrir un post de présentation ou tu pourrais exposer tes questions (dont celles sur les porphyrines urinaires) aux membres de la communauté.

En attendant sache que nous avons un sujet qui pourrait t'aider un peu: viewtopic.php?f=59&t=1190

Pour obtenir des adresses de doc, il te faut envoyer un message a un des membres vert ou violet du forum. Voila la liste ici: viewtopic.php?f=62&t=3987

Je vérouille ce sujet en attendant que tu nous refasse une ptite présentation dans la bonne rubrique ;)

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse


Retourner vers Une question précise ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités