La zéolithe comme chélateur naturel?

Posez vos questions, l'équipe vous répond !
Règles du forum
Cette zone est un espace de synthèse des questions les plus fréquentes.

Avant de poster, il est demandé a chacun de:

- regarder si votre question n'a pas déjà été abordée

- poser une question claire et concise, avec un titre évocateur

L'équipe se chargera de vous répondre, et se réserve le droit de :

- supprimer des questions redondantes (après signalement par MP)

- mettre en page, corriger la forme, synthétiser afin de rendre le contenu clair et utile à tous

La zéolithe comme chélateur naturel?

Messagede kryschap » Mar 14 Mai 2013 15:39

Que pensez-vous de la zéolithe comme chélateur naturel ? Peut-être qu'avec un produit comme celui-ci la désintoxication aux métaux lourds est plus lente? Quoique! Mais elle ne présente pas au moins les risques d'une chélation chimique. La zéolithe semble être un excellent absorbant des métaux lourds. Elle semble éliminer les toxines dans un ordre particulier. Durant les premières semaines, elle élimine le plomb, le cadmium, l'arsenic, le mercure... Ensuite elle élimine les toxines de seconde urgence, à savoir les pesticides, les herbicides et les plastiques. Elle a plein d'autres intérêts... Mon ami (70 ans)a des tumeurs cancéreuses à la vessie, actuellement sous prise à haute dose de propolis et d'asiatonic tout en suivant les cures d'Hulda Clark, ses tumeurs diminuent et nous nous sommes donc posés la question de la chélation des métaux lourds. Notre naturopathe nous avait proposé d'aller faire un tour à Nyon auprès d'un médecin cité dans ce forum, mais sa pratique de précipitation par IV ne nous a pas convaincu. Mon ami prend de la zéolithe deux fois par jour actuellement et nous pensions peut-être poursuivre ainsi... Qu'en pensez-vous?
kryschap

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 3
Inscription: Ven 10 Mai 2013 01:35

Re: La zéolithe comme chélateur naturel?

Messagede un_ptit_gars » Mer 15 Mai 2013 09:21

Salut Kryschap,

Tu es ici dans la partie des FAQ, et le but est de mettre en place des fiches pratiques sur des sujets précis. Si tu veux échanger avec les membres et demander des conseils sur ton propre parcours (ou celui de ton ami) il faut que tu créer un nouveau sujet de présentation a ton nom dans la catégorie suivante:

viewforum.php?f=1

Juste en deux mots, la zeolite est utile et intéréssante en effet, elle a été utilisé et l'est tjrs par de nombreux membres, mais elle peut aussi bien provoquer une forte mobilisation de toxines et rendre une personne mal en point...le fait qu'elle soit naturelle n'y ait pour rien a ce niveau la, c'est juste l'équilibre qu'il y a entre toxines remuées et toxines éliminés réellement à l'instant T. Je détaille ceci de manière précise dans ce chapitre de mon Ebook que je te conseille de lire:

viewtopic.php?f=80&t=4315

Si tu veux plus d'info sur la zeolite, tu as également ces sujets qui en parlent:

viewtopic.php?f=70&t=1705
viewtopic.php?f=72&t=2095

Je clos ce sujet en attendant que tu créé ta propre présentation.

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse


Retourner vers Une question précise ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités