Peut-on guérir uniquement avec la chélation de DMPS?

Posez vos questions, l'équipe vous répond !
Règles du forum
Cette zone est un espace de synthèse des questions les plus fréquentes.

Avant de poster, il est demandé a chacun de:

- regarder si votre question n'a pas déjà été abordée

- poser une question claire et concise, avec un titre évocateur

L'équipe se chargera de vous répondre, et se réserve le droit de :

- supprimer des questions redondantes (après signalement par MP)

- mettre en page, corriger la forme, synthétiser afin de rendre le contenu clair et utile à tous

Peut-on guérir uniquement avec la chélation de DMPS?

Messagede Jehan » Ven 1 Mar 2013 13:02

Question:

Je ne vois pas bcp de témoignages de personnes réellement guéris en suivant la voie de la chélation par IV de DMPS... n'était-ce pas censé être LA voie de la guérison (si l'on s'en réfère a des livres comme celui de F Cambayrac) ?
Jehan

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 27
Inscription: Sam 8 Déc 2012 15:39

Re: Témoignage de guérison?

Messagede un_ptit_gars » Ven 1 Mar 2013 15:39

Réponse:

En 6 ans que je suis sur le forum, tu te doute bien que j'en ai vu passer du monde.... et des personnes qui ont guéris réellement de leur maladies chroniques UNIQUEMENT avec la chélation de DMPS, je n'en ai pas encore vu. Des améliorations sur pas mal d'aspects, oui, c'est courant... mais avoir trouvé le "saint graal" en le DMPS, j'en doute fort... :/

La problématique des métaux lourds est un des aspects majeurs de détérioration de santé, mais il n'est pas le seul, loin de la... et n'en déplaise a ceux qui ont écrit des livres promettant monts et merveilles avec les IV de DMPS (donc avec la pire façon d'utiliser ce produit), la réalité n'est clairement pas la. Donc oui tu as tout intéret a chélater les métaux lourds (et a diversifier les produits qui servent a ça: dmps, dmsa, edta, chlorella, coriandre, ALA, zeolite, etc), mais aussi a regarder aussi du coté de l'immunité, qui est un autre "bloc" majeur sur lequel il faut s'attaquer.
Il y a aussi de multiples autres co-facteurs qui s'entremèlent les uns aux autres (perturbations énergétiques, émotionnel, alimentation "morte", génétique personnelle de chacun, etc), et ceux qui s'en sortent réellement le font en travaillant sur différents aspects et pas uniquement sur la chélation pure.

Voila ce que des centaines et des centaines de cas du forum nous ont appris au fil de ces dernières années... ce qui nous a amenés progressivement a ouvrir des rubriques pas uniquement axées sur la chélation, et a intégrer les co-facteurs associés... car en fin de compte ce qui nous importe a tous, c'est d'aller mieux et de guérir, pas d'être politiquement correct ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 10923
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse


Retourner vers Une question précise ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité