Comment bien faire une chélation en MIDORA?

Posez vos questions, l'équipe vous répond !
Règles du forum
Cette zone est un espace de synthèse des questions les plus fréquentes.

Avant de poster, il est demandé a chacun de:

- regarder si votre question n'a pas déjà été abordée

- poser une question claire et concise, avec un titre évocateur

L'équipe se chargera de vous répondre, et se réserve le droit de :

- supprimer des questions redondantes (après signalement par MP)

- mettre en page, corriger la forme, synthétiser afin de rendre le contenu clair et utile à tous

Comment bien faire une chélation en MIDORA?

Messagede celiamine » Mar 21 Aoû 2012 10:12

J'aimerais bien me lancer dans un midora de DMPS, mais , après avoir lu le protocole de Joël, il me reste quelques interrogations.

Pour les prises orales, faut-il diluer le DMPS dans un peu d'eau ?
Quelle distance à respecter entre une prise et un repas? (si prise à 20h, il faut s'organiser)
Où placer la prise de charbon en journée si on ne veut pas se réveiller spécialement pour ça la nuit ( très mauvais sommeil déjà).Est-ce possible entre 14h et 17h par exemple?
Dernière chose : avec 14 d'amalgames,ne risque t-on pas de chélater ce qui est dans les dents? j'ai vu qu'il fallait alterner oral et sublingual, mais est-ce que cela suffit?

Désolée si cela fait plusieurs questions, mais je ne peux pas les dissocier...
La nuit tous les chats sont gris.
Celiamine
celiamine

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 52
Inscription: Mer 2 Mai 2012 14:57
Localisation: 14

Re: Comment bien faire une chélation en MIDORA?

Messagede hazy » Mer 22 Aoû 2012 00:02

Réponse:

comment prendre du DMPS par voie orale

Si vous avez des gélules au bon dosage, avalez vos gélules. Si vous fractionnez des gélules ou utiliser du dmps liquide, il est préférable de conditionner votre DMPS en gélules vous même, au bon dosage, peu avant la prise. Cela évitera le contact avec des amalgames.

Quelle distance à respecter entre une prise et un repas?


Prends le chélateur au moins 1h avant un repas permet qu'il soit reçu par le corps " seul", sans risquer de transformation/combinaison avec un bol alimentaire.

Où placer la prise de charbon en journée ?


Il existe encore ici, plusieurs façon de procéder...a chacun de choisir ce qui lui semble le plus juste et le plus adapté a son ressenti:

Certains prennent du charbon avant d'aller se coucher, et ce chacun des jours du round de midora (donc 2 ou 3 soirs), afin de capter le surplus de métaux remués pendant la journée, et ne pas avoir a se lever la nuit... et donc repartir au petit matin sur la reprise du DMPS.

D'autres font le round complet en se réveillant la nuit pour prendre le DMPS, pendant 2 ou 3 jours, et le soir du dernier jour, prennent du charbon (encore une fois pour récupérer le surplus de mercure remués et présent dans l'intestin)

D'autres prennent du charbon au milieu du 1er jour du round... car ils se sentent mal en ayant pris de trop grosses doses de DMPS, et veulent simplement stopper le round de chélation pour cette fois...le charbon aidera a réduire les symptomes négatifs ressentis.


avec 14 d'amalgames,ne risque t-on pas de chélater ce qui est dans les dents? j'ai vu qu'il fallait alterner oral et sublingual, mais est-ce que cela suffit?

Pas besoin de sublingual, en gélules ou voie rectale tout va bien. Pas de risque avec les amalgames.
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Comment bien faire une chélation en MIDORA?

Messagede valava » Ven 11 Jan 2013 17:43

attention chelation avec gellule de DMPS en MIDORA peut être très mal supportée car certains ne supportent pas le passage par le tube digestif. c'est mon cas, hypotension pendant plusieurs jours, tachycardie, souffle au coeur augmenté (vu par cardio), et très grosse fatigue. j'en ai parlé au doc du sud, apparemment il connaissait le problème . par contre très bon pour chelater intestins
valava

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 27
Inscription: Mer 15 Fév 2012 18:06


Retourner vers Une question précise ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités