Page 1 sur 1

Différence entre injection de DMPS en 5 mn ou 45 mn?

MessagePosté: Sam 18 Aoû 2012 22:12
de celiamine
Bonjour,

Certains médecins chélateurs injectent le DMPS en perfusion (durée environ 45 min) et d'autres en intraveineuse lente ( 5 min).
La différence d'action est-elle importante?
Risque-ton moins d'effets d'électrosensibilité avec les perfusions?
Je pose la question car après 4 IV "lentes" dont 3 trop fortement dosées pour mon poids, je suis devenue electrosensible.
J'ai RV la semaine prochaine, pour une IV et je ne suis pas vraiment rassurée. Comme il y a un autre médecin dans la région qui procède par perf, je me suis dit que c'était peut-être mieux. J'envisage de passer ensuite au midora, mais est-ce que je peux faire encore une injection ou est-ce trop risqué?
L'electrosensibilité est-elle définitive ?

Merci d'avance et bravo pour le "rangement" du site, je m'y retrouve beaucoup mieux qu'avant.


La question est donc: "Y a t-il une différence notable entre une injection "lente" de DMPS (5mn) et une injection progressive de DMPS sur 45mn?"

Re: DMPS en perfusion et electrosensibilité

MessagePosté: Sam 18 Aoû 2012 23:00
de un_ptit_gars
Salut celiamine,

Merci pour ta question, je vais tacher d'y répondre. Cette rubrique étant bien pour poser a chaque fois UNE seule question claire et précise, je considère que pour ton message, c'est la suivante:

"Y a t-il une différence notable entre une injection "lente" de DMPS (5mn) et une injection progressive de DMPS sur 45mn?"


Réponse:

A mon avis, il n'y a pas de différences notables entre ces deux manières d'agir pour injecter le DMPS. La seule différence que je perçois serait plutot sur le coté "confort" car une injection de DMPS en 5 minutes peut provoquer une sensation de piquure/brulure locale + forte.

En ce qui concerne l'éfficacité et la sécurité (pour éviter l'effet "pervers" de la mobilisation excessive des métaux lors d'un injection de dmps), a moins de faire une injection étalée sur de nombreuses heures (ce qui n'est jamais fait), la diférence ne sera a mon sens que très peu notable. Dans les deux cas de figure, une grosse quantité de DMPS sera mis dans le sang en peu de temps et pourra potentiellement remuer bien plus de choses que le corps ne peut en élminer...laissant la porte ouverte a des effets secondaires relatifs à la "rédépose" des métaux qui n'auront pas pu être éliminés (l'electrosensibilité peut être une de ces manifestations d'ailleurs). Dans ce cas la, le minimum et de prendre de grosses doses de binders à partir de 3h/4h après l'injection, pour limiter ces effets la.

Si tu crains ce type d'effet et veut te protéger au maximum, il serait plus judicieux de partir sur des protocoles de type progressif en oral (et éventuellement sous-cutané/rectal). Ceux éxposés sur le forum (Cutler et midora) sont souvent considérés comme bien plus sécuritaires.


Pti gars

PS: j'ai déplacé ton post car tu es ici dans les question liées à l'énergétique..on va plutot la mettre dans les questions liés à la détox! ;)