Différence entre injection de DMPS en 5 mn ou 45 mn?

Posez vos questions, l'équipe vous répond !
Règles du forum
Cette zone est un espace de synthèse des questions les plus fréquentes.

Avant de poster, il est demandé a chacun de:

- regarder si votre question n'a pas déjà été abordée

- poser une question claire et concise, avec un titre évocateur

L'équipe se chargera de vous répondre, et se réserve le droit de :

- supprimer des questions redondantes (après signalement par MP)

- mettre en page, corriger la forme, synthétiser afin de rendre le contenu clair et utile à tous

Différence entre injection de DMPS en 5 mn ou 45 mn?

Messagede celiamine » Sam 18 Aoû 2012 22:12

Bonjour,

Certains médecins chélateurs injectent le DMPS en perfusion (durée environ 45 min) et d'autres en intraveineuse lente ( 5 min).
La différence d'action est-elle importante?
Risque-ton moins d'effets d'électrosensibilité avec les perfusions?
Je pose la question car après 4 IV "lentes" dont 3 trop fortement dosées pour mon poids, je suis devenue electrosensible.
J'ai RV la semaine prochaine, pour une IV et je ne suis pas vraiment rassurée. Comme il y a un autre médecin dans la région qui procède par perf, je me suis dit que c'était peut-être mieux. J'envisage de passer ensuite au midora, mais est-ce que je peux faire encore une injection ou est-ce trop risqué?
L'electrosensibilité est-elle définitive ?

Merci d'avance et bravo pour le "rangement" du site, je m'y retrouve beaucoup mieux qu'avant.


La question est donc: "Y a t-il une différence notable entre une injection "lente" de DMPS (5mn) et une injection progressive de DMPS sur 45mn?"
La nuit tous les chats sont gris.
Celiamine
celiamine

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 52
Inscription: Mer 2 Mai 2012 14:57
Localisation: 14

Re: DMPS en perfusion et electrosensibilité

Messagede un_ptit_gars » Sam 18 Aoû 2012 23:00

Salut celiamine,

Merci pour ta question, je vais tacher d'y répondre. Cette rubrique étant bien pour poser a chaque fois UNE seule question claire et précise, je considère que pour ton message, c'est la suivante:

"Y a t-il une différence notable entre une injection "lente" de DMPS (5mn) et une injection progressive de DMPS sur 45mn?"


Réponse:

A mon avis, il n'y a pas de différences notables entre ces deux manières d'agir pour injecter le DMPS. La seule différence que je perçois serait plutot sur le coté "confort" car une injection de DMPS en 5 minutes peut provoquer une sensation de piquure/brulure locale + forte.

En ce qui concerne l'éfficacité et la sécurité (pour éviter l'effet "pervers" de la mobilisation excessive des métaux lors d'un injection de dmps), a moins de faire une injection étalée sur de nombreuses heures (ce qui n'est jamais fait), la diférence ne sera a mon sens que très peu notable. Dans les deux cas de figure, une grosse quantité de DMPS sera mis dans le sang en peu de temps et pourra potentiellement remuer bien plus de choses que le corps ne peut en élminer...laissant la porte ouverte a des effets secondaires relatifs à la "rédépose" des métaux qui n'auront pas pu être éliminés (l'electrosensibilité peut être une de ces manifestations d'ailleurs). Dans ce cas la, le minimum et de prendre de grosses doses de binders à partir de 3h/4h après l'injection, pour limiter ces effets la.

Si tu crains ce type d'effet et veut te protéger au maximum, il serait plus judicieux de partir sur des protocoles de type progressif en oral (et éventuellement sous-cutané/rectal). Ceux éxposés sur le forum (Cutler et midora) sont souvent considérés comme bien plus sécuritaires.


Pti gars

PS: j'ai déplacé ton post car tu es ici dans les question liées à l'énergétique..on va plutot la mettre dans les questions liés à la détox! ;)
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse


Retourner vers Une question précise ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités