Être enceinte et intoxiquée?

Les adultes ne sont pas les seuls touchés par les métaux lourds et produits toxiques, les enfants développent d'autres pathologies

Être enceinte et intoxiquée?

Messagede un_ptit_gars » Ven 3 Aoû 2012 10:14

Hello tout le monde,

Comme ce sujet est important et que nous en avons "débattu" sur la présentation de shewbacca, je copie ici les messages qui me semblent important pour garder une trace plus facilement accessible!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Être enceinte et intoxiquée?

Messagede un_ptit_gars » Ven 3 Aoû 2012 10:14

Message de shewbacca
-------------------------------------------------

Une question me vient. Non pas que je sois concernée pour le moment, mais, être enceinte, comment ça se passe ? Je veux dire, interdiction d'avoir un enfant tant qu'on est pas désintoxiquée ? Et si ça prend 5 ans [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Être enceinte et intoxiquée?

Messagede un_ptit_gars » Ven 3 Aoû 2012 10:17

Message de ze mari
---------------------------------------------------

euh... c'est juste que le placenta est 8 fois concentré en toxiques et ML que le corps de la mère. Ca te ferait sans doute beaucoup de bien, mais c'est un peu jouer à la roulette russe avec le futur bébé qui peut naitre intoxiqué avec tout ce que ça comporte, de l'autisme, aux allergies multiples.

Il y a aussi un risque important de fausse couche. C'est comme si le corps faisait "un coup pour rien" pour nettoyer se nettoyer avant de s'y mettre pour de bon. D'ailleurs j'ai remarqué que plusieurs de mes connaissances avaient fait une fausse couche à la première grossesse vers le 5° mois. Avant, c'était rare à la première grossesse. Maintenant c'est courant. Peut-être que le corps s'adapte.

Mais bon, tomber enceinte en étant intoxiquée c'est faire courir un gros risque au bébé.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Être enceinte et intoxiquée?

Messagede un_ptit_gars » Ven 3 Aoû 2012 10:18

Message de julot
------------------------------------

D'accord avec ze mari ce ne serait pas sérieux et responsable du tout, il y a de gros risques, tout en allaitant tu te dirait que tu intoxiques ton enfant, ça serait trop dur et tous les autres laits chimiques n'ont aucun sens pour un enfant, le lait maternel est d'une complexité incroyable il y a tout pour l'enfant dedans, ça doit être ça ou rien.
Il faut retomber dans des taux de métaux lourds corrects avant de s'aventurer de concevoir un enfant.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Être enceinte et intoxiquée?

Messagede un_ptit_gars » Ven 3 Aoû 2012 10:18

Message de topless
--------------------------------------

D'accord également. Comme l'a dit Ze mari, toute tes toxines vont être relarguées aux bébé qui sera considéré par ton organisme opportun, comme une véritable "poubelle". La ou les dentistes trouvent grâce à mes yeux, c'est lorsqu'ils ont pour interdiction de poser des amalgames aux femmes enceintes. Ce n'est pas pour rien.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Être enceinte et intoxiquée?

Messagede un_ptit_gars » Ven 3 Aoû 2012 10:19

Message de shewbacca
----------------------------------------------

Alors relisez mon post, j'ai dit ne pas être concernée pour le moment, donc ça sert à rien de me répondre par "tu, tu , toi, ton" !
Ralala c'est comme à l'école, faut lire les consignes comme il faut avant de répondre :D

Et je ne parlais pas d'éthique ou de jugement, ce genre de réponse ne m'intéresse pas. Les discours moralisateurs encore moins. Et étant donné le sujet, venant d'un homme, ça me dérange même un peu. Mais bon, passons, on va pas s'engueuler quand même :D

Je recommence donc, en éclaircissant une des questions précises qui me viennent par curiosité : une femme tombe enceinte, mais se sait intoxiquée. Les médecins savent-ils ce qu'il faudrait faire pour sauver les meubles ? Ca n'est arrivé à aucune femme du forum ? De se rendre compte de son intoxication qu'après , ou de tomber enceinte sans l'avoir décidé ? Je ne parle pas de celles qui, malheureusement, en sont arrivées à la conclusion d'être intoxiquée après la naissance d'un enfant présentant des signes :( car là, je me doute que rien n'a pu être tenté pour limiter les dégâts...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Être enceinte et intoxiquée?

Messagede un_ptit_gars » Ven 3 Aoû 2012 10:20

Message de nataliaa
-------------------------------------------

Bah si elle souhaite garder l'enfant ça va être compliqué je pense, et plus dur qu'une grossesse normale..

mais bon..

ce qui est relou c'est que t'oubli une bonne partie du traitement pendant la grossesse...
donc c'est pas la panacée quoi [img]images/icones/icon11.gif[/img]
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Être enceinte et intoxiquée?

Messagede un_ptit_gars » Ven 3 Aoû 2012 10:20

Message de shewbacca
----------------------------------------

Oui c'est ce que je me disais, j'imagine que la chélation naturelle, comme la chimique, sont dangereuses pour un foetus... :( Mais ptet pas + que les ML ?
Ce serait intéressant de savoir comment réagirait un médecin chélateur...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Être enceinte et intoxiquée?

Messagede un_ptit_gars » Ven 3 Aoû 2012 10:22

Message de lebowski
--------------------------------------

Je ne sais pas comment un médecin chélateur réagirait si on lui annonçait être enceinte, en plein milieu d'un traitement (chélation naturelle ou autre).

Ceci-dit, de nombreux enfants sont nés de mères intoxiquées bien avant de le savoir, non? Je pense que nous (ou la communité scientifique) n'avons pas assez de recul pour savoir quoi recommander à une femme intoxiquée enceinte, comme tu dis ça rapelle les femmes séropositives. On sait qu'il y a un risque, mais c'est pas systématique. On est touts d'accord, instinctivement, et avec les données que nous avons déjà (toxicité multipliée par le placenta, lait maternel etc.), une grossesse est à éviter quand on est intoxiquée. Mais en pratique ça veut dire quoi, que le médecin chélateur propose un avortement? Ou peut-on continuer les chélations pendant une grossesse?
Peut-être que qqun sur le forum a déjà eu une expérience similaire...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Être enceinte et intoxiquée?

Messagede un_ptit_gars » Ven 3 Aoû 2012 10:23

Message de un_ptit_gars
------------------------------------------------

A mon avis, il y en a une bonne partie d'entre nous qui sommes né avec deja une bonne dose de toxicité dans le corps, a une époque ou l'on en parlais guère peu...pour cela il n'y a qu'a voir nos parents, leur bouches souvent criblés d'amalgames, et les faiblesses que l'on retrouve sur l'ensemble de la famille, parents, frères et soeurs. Il y a donc largement "des familles" entières ou la santé était défaillante et qui ont fait des enfants, sans se poser 10 000 questions... sommes nous pour autant fachés contre eux de nous avoir mis au monde? La vie est compliquée, on se bats, et malgré tout on a envie de vivre, donc le choix fait n'était pas si mauvais....
Je pense qu'on a des faiblesses que l'on gardera toute la vie, même après une chélation bien faite, après avoir mangé bio pendant 20 ans, pris 100 compléments alimentaires ou fais toutes les séances énergétiques possibles. Donc si quelqu'un veut etre mère, alors qu'elle est elle-même malade depuis deja longtemps, et bien pour ma part je ne pense pas qu'il faut qu'elle attende toute sa vie le moment opportun...faire son maximum, se donner 1 ou 2 ans pour débroussailler le plus gros mais après dans tous les cas il faudra etre attentif a l'enfant, a son devenir, a la manière dont il grandira, etre conscient des dangers dans vaccins et faire les choix les plus approprié pour lui...et il deviendra surement un adulte avec surement des faiblesses, comme nous tous, mais aussi une envie de vivre et une joie d'être vivant.

Le monde est toxique de toute manière, et ce n'est pas prêt de s'arranger d'ailleurs....alors dans tous les cas les générations futures devront être conscient de cela et travailler quotidiennement pour ne pas tomber dans le piège de la maladie à un jeune age...qu'ils soient nés de personnes fragiles comme nous ou pas n'y changera pas grand chose je pense...

Alors pensons un peu plus avec le cœur sur ces questions la et peut-être moins en "scientifiques rigides", ça me semble être plus juste...

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Être enceinte et intoxiquée?

Messagede un_ptit_gars » Ven 3 Aoû 2012 10:24

Message de shewbacca
------------------------------------------

Pour une fois, j'aurai aimé être sur fasse de plouc, et pouvoir cliquer sur "j'aime" pour ta réponse Pti gars. Elle est pleine d'humanité...Même si celles des autres ont une valeur aussi, chacun son avis.

Imaginons, une femme de 40 ans, qui n'a pas d'enfants. Elle rencontre la bonne personne, ou alors c'est le bon moment, et voudrait être mère. Je pense que ce doit être une souffrance immense que de se dire "non je n'aurai jamais d'enfants" si on en désire très fort. Alors moi aussi, je pense que tout n'est pas tout noir ou tout blanc. Imaginons qu'elle essaie de de désintoxiquer depuis des années, et n'y parviens pas totalement...? Il y a des femmes tétraplégiques, naines, séropositives, ou porteuses du gène de l'hémophilie, ou autre, et qui décident que le risque en vaut la chandelle...
C'est sûr, c'est une question de balance...Je suis + dérangée par un couple qui décide de faire un enfant alors qu'ils sont chômeurs au RSA, avec 600€ par mois pour 2, endettés, vivant dans un studio pourri dont ils vont être expulsés dans 2 mois ...

C'est vrai qu'il faut essayer d'être responsable. Et en même temps, si on attend d'être riche, en bonne santé, bien dans sa tête, avec aucun problème, pour faire des enfants, ben l'espèce humaine va pas tarder de s'éteindre...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Être enceinte et intoxiquée?

Messagede un_ptit_gars » Ven 3 Aoû 2012 10:25

Message de lebowski
-------------------------------------

Et quand bien même, si on attendait d'être "riche, en bonne santé, bien dans sa tête, avec aucun problème, pour faire des enfants", ça ne veut pas dire qu'on va élever des enfants bien dans leur peau!! On peut encore bien se louper avec leur éducation!...

Ah pardon, c'est mon cynisme qui refait surface :D

Vous pensez que nos parents ou grands-parents se posaient autant de questions avant de se lancer pour faire des gosses? Ca devait être plus simple la vie quand on ne connaissait pas les risques et qu'on fumait et buvait pendant la grossesse sans craindre pour l'avenir :hic: :fume:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Être enceinte et intoxiquée?

Messagede un_ptit_gars » Ven 3 Aoû 2012 10:25

Message de topless
-------------------------------------

Malheureusement Lebowski ta phrase tu peux la conjuguer au présent... là dessus ya pas grand chose qui ont changé [img]images/icones/icon11.gif[/img]
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Être enceinte et intoxiquée?

Messagede un_ptit_gars » Ven 3 Aoû 2012 10:26

Message de nataliaa
------------------------------------------

ça j'ai jamais compris par contre...

quand la gonzesse veut à touuuuuuuuuut prix un enfant, et qu'ensuite elle continue de fumer, picole de temps en temps et bouffe de la merde...

tu veux un gamin, bah tu fais tout derrière pour qu'il soit en meilleure santé possible ...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Être enceinte et intoxiquée?

Messagede un_ptit_gars » Ven 3 Aoû 2012 10:26

Message de shewbacca
-------------------------------------------

Ben moi ça m'énerve sévère cette politique du zéro "tout" pendant la grossesse, sous prétexte que certains abusent, on demande à tout le monde d'arrêter totalement ; les extrêmes, c'est jamais bon non ?
Je ne pense pas qu'un verre de vin une fois très occasionnellement pose un problème. Alors bien sûr, 1 whisky chaque soir à l'apéro, ça, c'est sûr ça craint, mais pas besoin d'être enceinte pour ça :gluk:
Entre quelqu'un qui mange bio et équilibré pendant 9 mois, en buvant un verre de rouge par semaine, et une nana qui mange de la merde à longueur d'année....(nourriture toute prête, conservateurs, colorants, trucs chimiques, etc...) je suis pas sûre de ce qui est mal ou bien... :??:

Ze mari, je t'embrasse, ainsi que ta femme, parce-que ça me touche ... :( J'ai 33 ans, et pas envie pour le moment. ALors j'espère que, si un jour l'envie me vient, je pourrai...bon courage...

@Nataliaa : c'est clair ! Vouloir le beurre et l'argent du beurre...mais ça, ça continue après la grossesse : vouloir un gosse mais que ça ne change rien à sa vie....la places des enfants tout ça....entre l'enfant roi, et l'enfant "tais toi pas bouger"....je trouve que le curseur n'est pas souvent au juste milieu moi... :sarcastic:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse


Retourner vers Nos enfants sont aussi malades des pollutions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités