Page 1 sur 1

MessagePosté: Mar 16 Nov 2010 10:37
de supernat
Bonjour!

J'ouvre ce post en lien avec les enfants pour soulever la question de l'intoxication in utero, car la plupart des femmes ont découvert leur intoxication bien après avoir donné la vie, pour quelques autres cette intox a mené à la stérilité provisoire, mais peut-être que certaines ont pu se désintoxiquer avant d'être enceinte, j'aimerais avoir des témoignages de ce coté-là, car cette question est difficile, comment savoir si l'on est assez désintoxiquée des ML pour mettre un enfant au monde sans risques pour lui???

D'autre part il ne semble pas y avoir de professionnel formé à cette question, mais p-ê que certaines associations (Stelior) peuvent apporter quelques clés!

Merci pour votre participation à ce post!

MessagePosté: Mar 16 Nov 2010 12:15
de loeillet2
Ma fille de 30 ans n'arrive pas à être enceinte. Je suis persuadée de l'avoir intoxiquée au Mercure car juste avant de la concevoir, j'avais travailler dans un cabinet dentaire où je respirais toute la journée des vapeurs de mercure !!! Je n'ai travailler qu'un an comme assistante dentaire mais cela a bien suffit à m'intoxiquer. Ma fille a donc été malade peu de temps après sa naissance. Elle a toujours une santé fragile, fait souvent de l'herpès, a eu la maladie de lyme confirmée par un labo ordinaire, la mononucléose.... De plus, elle a eu beaucoup de vaccins puisque nous avons vécu en Guyane, Tahiti, Sénégal....
Je sais qu'il est temps que je lui parle de l'intox aux ML.

MessagePosté: Ven 19 Nov 2010 00:59
de soumaya
je me pose les mêmes questions que toi supernat.
je ne sais pas si tu as des enfants, moi la pensée de les avoir intoxiqués pendant la grossesse me hante.