Les femmes intoxiquées et la grossesse

Les adultes ne sont pas les seuls touchés par les métaux lourds et produits toxiques, les enfants développent d'autres pathologies

Messagede supernat » Mar 16 Nov 2010 10:37

Bonjour!

J'ouvre ce post en lien avec les enfants pour soulever la question de l'intoxication in utero, car la plupart des femmes ont découvert leur intoxication bien après avoir donné la vie, pour quelques autres cette intox a mené à la stérilité provisoire, mais peut-être que certaines ont pu se désintoxiquer avant d'être enceinte, j'aimerais avoir des témoignages de ce coté-là, car cette question est difficile, comment savoir si l'on est assez désintoxiquée des ML pour mettre un enfant au monde sans risques pour lui???

D'autre part il ne semble pas y avoir de professionnel formé à cette question, mais p-ê que certaines associations (Stelior) peuvent apporter quelques clés!

Merci pour votre participation à ce post!
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede loeillet2 » Mar 16 Nov 2010 12:15

Ma fille de 30 ans n'arrive pas à être enceinte. Je suis persuadée de l'avoir intoxiquée au Mercure car juste avant de la concevoir, j'avais travailler dans un cabinet dentaire où je respirais toute la journée des vapeurs de mercure !!! Je n'ai travailler qu'un an comme assistante dentaire mais cela a bien suffit à m'intoxiquer. Ma fille a donc été malade peu de temps après sa naissance. Elle a toujours une santé fragile, fait souvent de l'herpès, a eu la maladie de lyme confirmée par un labo ordinaire, la mononucléose.... De plus, elle a eu beaucoup de vaccins puisque nous avons vécu en Guyane, Tahiti, Sénégal....
Je sais qu'il est temps que je lui parle de l'intox aux ML.
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 460
Inscription: Ven 11 Sep 2009 06:00
Localisation: SCHWEIGHOUSE SUR MODER

Messagede soumaya » Ven 19 Nov 2010 00:59

je me pose les mêmes questions que toi supernat.
je ne sais pas si tu as des enfants, moi la pensée de les avoir intoxiqués pendant la grossesse me hante.
soumaya

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 209
Inscription: Dim 19 Juil 2009 06:00


Retourner vers Nos enfants sont aussi malades des pollutions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron