l' école

Les adultes ne sont pas les seuls touchés par les métaux lourds et produits toxiques, les enfants développent d'autres pathologies

Messagede detox » Mar 23 Nov 2010 19:40

je ne suis pas très douée aux fourneaux. alors en plus le sgsc a complique tout, mais je sais que tu arrives très bien à faire belles pâtisseries délicieuses en plus lol !! bises
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 404
Inscription: Mer 22 Juil 2009 06:00

Messagede dolce vita » Mar 23 Nov 2010 21:13

Hello Lolo,
Peux-tu s'il te plait nous donner le nom du traitement aux huiles essentielles et où on peut se le procurer.
Merci, bises
DV
Electrosensible, chimicosensible, intox au mercure, Lyme 14 points, barrière encéphalique ouverte, dommage modéré de l'ADN
dolce vita

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 238
Inscription: Mar 23 Mar 2010 06:00
Localisation: Moselle

Messagede xavier » Mar 23 Nov 2010 22:48

Tu suis pas Dolce Vita, ce traitement est en cours de test, par quelques médecins dans l'Est de la France et il devrait etre disponible dans le commerce en Décembre, en principe.Je l'attends aussi.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Messagede lolo » Jeu 25 Nov 2010 08:40

Le complexe est sorti .......je pense cette semaine...AROMATIC LABO JEMA ALBERTVILLE + BIO HEPAT tous les 15 jours en drainage hépatique...

Le goût...il n'y en a pas c'est l'odeur des huiles essentielles qui peut freiner la prise....

A prendre dans de l'eau, une demi-heure avant les repas - 2 gouttes X 2/jour.


Le négatif : le foie............il en prend un gros coup....et ça....ça m'inquiète assez....

J'aimerai avoir le doc à ce sujet...mais il est injoignable :hurle: - (s'il m'entend..........).

Mon loulou a une alimentation très sélective - pas de maïs, pas de pommes, pas de gluten ni caséine bien sûr, pas de sucres (donc pas de biscuits pour le moment), pas de volailles.
Je remplace par d'autres aliments qu'il aime tout autant...ça peut paraître dur pour lui mais j'espère que d'ici quelques temps, je vais pouvoir réintroduire certaines choses.

:hello: :hello:
lolo

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 96
Inscription: Ven 10 Juil 2009 06:00

Messagede lolo » Jeu 25 Nov 2010 08:48

Pour finir :

il va à l'école depuis 15 jours !! inespéré il y a quelques mois encore...je retrouve un petit garçon - mon petit garçon.

Il y a encore un mois, était présent : baragouinage, un peu d'agressivité, aucune attention, peu de compréhension.

Aujourd'hui, tout cela disparait !! il ne reste plus que 10 % de ces symptômes....la cognition fait des bonds de géant.
J'ai mis des mois à lui apprendre certaines notions scolaires comme compter, la topologie, à poser des questions (qui fait quoi, pourquoi ? comment ?) aujourd'hui, ça n'est plus un problème pour lui.

Comme ci j'avais fait un mauvais rêve pendant 4 ans...ça fait un drôle d'effet....
Enfin...je pourrais raconter tant de choses...

Il continue un traitement homéo qui lui fait aussi beaucoup de bien - pas de granules, que des gouttes.......

dernier point:

il a un régime draconien mais il a pris deux kilos ces deux derniers mois.

:hello:
lolo

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 96
Inscription: Ven 10 Juil 2009 06:00

Messagede la cigale » Jeu 25 Nov 2010 09:13

impeccable lolo il ne faut rien lâcher
bonne continuation
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede chichitop » Jeu 25 Nov 2010 10:31

Super LOLO!
ton fils a fait un test d' intolérance alimentaire? comment sais tu que la volaille ne lui convient pas?

Pour ma part, il me semble que mon fils qui avait l' habitude de sauter dans tous les sens et de se mettre toujours sur sa tête, pied en l' air, dans le fauteuil s'est calmé de ce côté (je n' ose pas encore trop l' affirmer). Peut être suite à son traitement de kiné myofacial qui a débloqué certaines parties de son crâne ou son nouveau traitement.
On poursuit...
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Messagede chichitop » Ven 26 Nov 2010 12:30

la kiné qui fait de la thérapie myofaciale pour mon fils en l' examinant et voyant cpmment il tenait un livre pour le lire m' a conseillé de consulter un optométrique en m' affirmant que cela pouvait être radical pour lui et ses problémes de concentration. La vue et la vision sont 2 choses très distinctes. Des problèmes de vision peuvent engendre des problèmes de concentration.
Après recherche google optométrie/concentration, je suis très enthousiaste car j' y reconnais tout à fait mon fils qui lit et écrit la tête penchée sur ses cahiers. Une piste donc (encore une).



"On confond souvent "vue" et "vision".
La vue est simplement déterminée par la capacité de discerner : on voit ou on ne voit pas (c'est tout).
c'est ce qu'on appelle l'acuité visuelle et se mesure en dixième (10/10 ou 100% ) ou en pourcentage.

La vision est la faculté de capter une information visuelle ( avec différents degrés d'identification ), de l'intégrer et de la restituer ( sous différentes formes). la vue n'est qu'un aspect "mineur" de la fonction "vision".

Dans le système de la vision ( différent de la vue) il y a une cohabitation entre un système de contrôle rapide et un système lent. Ce qui arrive c'est qu'un des deux système ne fonctionne pas de façon optimale sans que l'autre le sache.
Comment cela se manifeste ? par exemple , les enfants ne sont pas confortable en voiture , parfois ils sont malade en voiture,
ils savent bien voir de loin et de près aussi, ils savent voir mais ils n'aiment pas rester assis pour lire, écrire,bricoler,.....
ils préfèrent jouer dehors, regarder la TV, jouer sur des ordis,...
ils peuvent se plaindre de maux de tête, les yeux sont sensibles à la lumière,
parfois, lorsqu'ils lisent ou font leur devoir,ils ont la tête penchée , se couchent sur leur feuille, parfois cachent un oeil,
parfois, ils plaignent d'avoir mal au poignet ou à la main lorsqu'ils doivent écrire ,
les yeux pleurent ,chatouillent, fatiguent parfois aussi une fatigue générale, .... "
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Messagede xavier » Ven 26 Nov 2010 19:21

Lolo,

Est ce que Aromatic sont les HE destinées à traiter Lyme qui sont testées dans l'est de la France par certains médecins?

Ces HE seraient déjà disponibles dans le commerce.

2gouttes 2X/ jour semble etre une posologie pour les enfants.

Peux tu nous confirmer.

Merci
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Messagede lolo » Ven 26 Nov 2010 22:40

cHichitop merci pour toutes ces infos !!

ce que tu décris correspond complètement à mon fils !!

il écrit effectivement la tête penchée sur sa feuille, se plaint aussi d'avoir mal à la main et effectivement il se gratte très souvent les yeux !!

Pour la question sur la volaille : oui, on peut dire qu'il ne la supporte pas...


Xavier : je réponds à ta première question : oui effectivement..

Elles sont disponibles depuis cette semaine, j'ai reçu un nouveau flacon mercredi du labo JEMA.

Alors, pour la posologie : je ne sais pas si elle est uniquement destinée aux enfants...je ne m'avance pas sur ce point.
lolo

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 96
Inscription: Ven 10 Juil 2009 06:00

Messagede xavier » Ven 26 Nov 2010 23:40

Merci Lolo
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Messagede ymy » Dim 28 Nov 2010 14:54

Xavier,

Tu peux regarder dans la rubrique "virus et bactéries".
J'ai créé un nouveau post, tu y trouveras le protocole AROMATIC pour Lyme, notamment la posologie pour les adultes.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 830
Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00

Messagede ymy » Dim 28 Nov 2010 15:21

chichitop a dit :

"On confond souvent "vue" et "vision".
La vue est simplement déterminée par la capacité de discerner : on voit ou on ne voit pas (c'est tout).
c'est ce qu'on appelle l'acuité visuelle et se mesure en dixième (10/10 ou 100% ) ou en pourcentage.

La vision est la faculté de capter une information visuelle ( avec différents degrés d'identification ), de l'intégrer et de la restituer ( sous différentes formes). la vue n'est qu'un aspect "mineur" de la fonction "vision".

Dans le système de la vision ( différent de la vue) il y a une cohabitation entre un système de contrôle rapide et un système lent. Ce qui arrive c'est qu'un des deux système ne fonctionne pas de façon optimale sans que l'autre le sache.
Comment cela se manifeste ? par exemple , les enfants ne sont pas confortable en voiture , parfois ils sont malade en voiture,
ils savent bien voir de loin et de près aussi, ils savent voir mais ils n'aiment pas rester assis pour lire, écrire,bricoler,.....
ils préfèrent jouer dehors, regarder la TV, jouer sur des ordis,...
ils peuvent se plaindre de maux de tête, les yeux sont sensibles à la lumière,
parfois, lorsqu'ils lisent ou font leur devoir,ils ont la tête penchée , se couchent sur leur feuille, parfois cachent un oeil,
parfois, ils plaignent d'avoir mal au poignet ou à la main lorsqu'ils doivent écrire ,
les yeux pleurent ,chatouillent, fatiguent parfois aussi une fatigue générale, .... "


Mon fils a toujours détesté la voiture. Lorsqu'il avait 6 mois il avait passé toute une journée (pour cause de départ en vacances) dans la voiture sans dormir ... alors que la plupart des bébés s'endorment en voiture.
Mon fils est également sensible à la lumière. La photosensibilité est d'ailleurs un symptôme de Lyme.
Il se grattait aussi souvent les yeux.
J'ai d'ailleurs pour ma part les mêmes symptômes.
Ma vue n'a pas changé depuis des années. Par contre ma vision change au gré de l'activité de Lyme. Il y a des jours où j'ai les yeux englués avec beaucoup de corps flottants (spirochètes) et où j'ai l'impression de "regarder à travers une vitre très encrassée". Et d'autres jours, où la vision est très nette. Lorsque j'ai démarré le dernier traitement pour Lyme (aromatic), j'ai eu une très nette amélioration de ma vision en quelques jours, j'avais l'impression que je n'avais jamais aussi bien vu, surtout les reliefs, la 3D.
Dernier point, lorsque j'étais enfant, j'ai souvenir que j'écrivais souvent la tête penchée.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 830
Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00

Messagede xavier » Dim 28 Nov 2010 18:45

Merci Ymy,

J'ai déjà vu et pris des notes.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Précédente

Retourner vers Nos enfants sont aussi malades des pollutions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron