Parcours des enfants TED - autistes

Les adultes ne sont pas les seuls touchés par les métaux lourds et produits toxiques, les enfants développent d'autres pathologies

Messagede un_ptit_gars » Mar 1 Mar 2011 12:27

Message de August
------------------------------------

Bonjour Maman de Ted,

Je crois que tu as raison le foie doit avoir un rôle primordial dés notre plus jeune âge.
Je reprends l'histoire personnelle d'Andrea MORITZ:
<<Quand j'avais huit ans, mon oncle qui était un des plus fameux iridologue en Allemagne à cette époque là, a examiné mes yeux et m'a dit que j'avais des calculs dans mon foie. Dés l'âge de six ans j'avais des difficultés à digérer la nourriture.

Certains de ses problèmes me rappellent bien les miens lorsque j'étais jeune et je ne suis pas trop surpris d'évacuer autant de calculs à chaque cure.
Dommage que je découvre ce moyen de nettoyer le foie aussi tard dans ma vie quel gâchis !...
Je pense que le nettoyage du foie pour vos enfants est une des solutions à favoriser bien que ce soit délicat pour ces petits bouts de chou.
Bon courage et bonne journée,

August
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede un_ptit_gars » Mar 1 Mar 2011 12:28

Message de maminette
---------------------------------

Détrompe toi August, avec tout ce que l'on sait, grâce au forum, il suffit de nourrir nos petits + intelligemment.
Perso, je mets du romarin, du thym, du curcuma, etc... dans mes plats,
je privilégie les légumes, bio si possible, je rationne le sucre,
et surtout j'explique le pourquoi du comment aux petits et je t'assure ils sont trés réceptifs.
Par exemple ma petite fille mange à la cantine, à sa demande
depuis 2 mois. Je lui ai expliqué que les fruits et légumes étaient lavés à l'eau de javel, les plats aseptisés, elle a décidé de revenir déjeuner à la maison ( SGSL.) :clap: :clap:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede un_ptit_gars » Mar 1 Mar 2011 12:28

Message de marco
-------------------------------

Pénélope

Les quelques infos que j'ai concernant C.S. ne sont pas toujours très bonnes. Très chère, des solutions standarts pas toujours adaptées et donc des résultats pas à la hauteur.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede un_ptit_gars » Mar 1 Mar 2011 12:29

Message de maman de ted
------------------------------------

bonjour à tous
j ai l enorme chance d avoir dans mes relation une pharmacienne qui est tres axée sur l homéopathie,qui a fait des stages en chine, fait de l humanitaire etc
son crédo:nettoyer les organes
je compte bien lui demander son avis pour faire les cures de clark pour ma fille en adaptant les posologies
por les phosphates j ai arreté aussi car j ai lu qu ils seraient responsables de l hyperactivité,bien que ma fille n est pas du tout hyperactive elle est plutot dans sa bulle
Je précise qu étant petite RIEN ne la faisait réagir,elle donnait tjrs l impression de tout zapper.c est grace a la psychomotricité avant toute autre chose qu elle est sortie de son monde.elle va en IME depuis 5 ans et cela se passe bien.a l heure actuelle,elle comprend tout ce qu on lui dit,mets ses couverts et son assiette dans le lave vaisselle,nettoie la table,s habille seule mais ne se lave pas du tout seule.elle est propre depuis l age de cinq ans;elle progresse constament à son rythme,mais pas comme les autres enfants.elle n a pas acquis le langage bien qu elle répete tout ce qu on dit et elle a un retard scolaire.cependant je lui ai appris a lire les syllabes et elle les a retenues tres vite et sais les écrire.elle sait compter jusqu a 40 ou 50 mais ne sait pas faire les additions.
donc elle prends le zinc magnésium etc etc depuis la mois d octobre 2010 et nous avons commencé la méthyl b12 depuis environ 2 mois avec un arret de 3 semaines entre deux;les changements depuis les injection de mb12:elle est plus présente je sens plus le courant affectif qui passe(on sait que les autistes semblent ne rien ressentir,ce qui est tres dur pour les parents...il y a deux ou tois jours elle est rentrée et s est dessiné 2 traits noirs sous le nez et toute fiere est venue me montrer sa "moustache" elle demande de plus en plus comment ça s appelle tel ou tel objet et retient tres vite les mots.mais ce que j ai adoré c est l autre soir quand elle jouait a adibou sur l ordi je l ai "dérangé"et là j ai eu le droit a un"t es chiante"...elle progresse...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede un_ptit_gars » Mar 1 Mar 2011 12:29

Message de aaliyah2312
------------------------------------

Bjr, d'après les analyses faites par mon pédiatre le taux de vit b12 est correct. Donc faut ils supplementer ? Pour l'instant, stelior ne m'a prescrit que de l'acelora forte, de la betaïne et du magne b6+.

A bientôt
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede un_ptit_gars » Mar 1 Mar 2011 12:30

Message de detox
-----------------------------------

aaliyah, je ne sais pas si ta fille peut te répondre, mais achète de la B12 en pharmacie, donne-lui un petit peu (pas toute l'ampoule de 1 ml !!) à boire et attends.

si elle ressent qq chose (normalement, dans la tête) qui lui fait du bien, c'est qu'il lui en faudrait. maintenant les posologies, je ne sais pas !! au niveau oral, elle est vite éliminée, mieux vaut en donner très peu de temps en temps que bcp d'un coup.

dans mes analyses j'étais limite basse en B12 mais dans les "normes", alors qu'en prendre m'a tout de suite fait un bien fou au niveau cérébral. bises

PS lui as-tu donné un peu de chlorure de magnésium NIGARI avec du sirop de grenadine bio et de l'eau ? cela devrait l'aider aussi.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede un_ptit_gars » Mar 1 Mar 2011 12:31

Message de maman de ted
------------------------------------

BONSOIR A TOUS
et merci pour vos voeux
precisions pour la B12 en ce qui concerne nos enfants
nous absorbons la vitamine b12 sous forme de cyanocobalamine
qui est transformée par notre foie en METHYLcobalamine.
et c est la méthylcobalamine qui est utile pour nos cellules;
la cyanocobalamine" cyanose" nos cellules(encore l histoire de stress oxydant).donc le gros probleme chez ma fille est qu elle ne méthyle pas bien(d apres les analyses de philippe auguste que j ai postées plus haut et ce à cause d un déficit de la fonction souffrée.Donc l idée est d amener directement le "produit fini" afin que les cellules soient oxygénées correctement puisque le foie n arrive pas à faire ces transformations(pareil avec le déficit en méttalotionéine qui est une proteine "chélatrice" cette protéine est fabriquée a partir du zinc et de la b6 ça doit vous dire quelque chose).Donc le probleme est bien la fonction hépatique(perturbée bien sur par notre cher mercure);aux etats unis une étude a ete faite sur un groupe d enfants autistes et on a trouvé des exces de zinc.Pourquoi?Parce que le foie n utilise pas ce zinc pour fabriquer cette fameuse metallo et du coup le zinc reste en circulation dans le sang.je précise que pour voir si nos enfants ont ou non un probleme de dysfonctionnement du foie dans le cas qui nous interesse il est inutile de faire les dosages sanguins de gamma gt transaminases et autres phosphatases alcalines qui reviendront strictement normales comme ce fut le cas chez ma fille et comme l avait prévu le dr C.S.de paris.

--------------------

J espere avoir ete claire car je suis loin d etre une scientifique bien qu étant infirmiere ,mais ce sont les déductions que j ai faites a force de lire des infos et sur le forum et sur internet.Bonne soirée à tous et merci à tous ceux qui me soutiennent et me donnent des conseils.

--------------------

Ah oui...
la mb12 se prend en injections sous cutannées.Chez les autistes
la voie orale ne sert à rien
le voie intramusculaire est inefficace.Pour la méthode le pr
daunderer en fait une démonstration qu on peut voir sur you tube.angle d injection à 30°)
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede un_ptit_gars » Mar 1 Mar 2011 12:31

Message de Ymy
------------------------------

Bonjour à tous,
Les injections sous-cutanées de MB12 n'ont pas eu d'effet à l'époque sur mon fils.
Maman de ted,
As-tu entrepris quelque chose pour traiter Lyme chez ta fille ?
Etant donné les résultats du WB de ta fille (lyme ancien, persistant et évolutif) et son anamnèse, il me semble qu'il lui faut vraiment un traitement.
Cela pourrait se révéler miraculeux.
Et ce serait vraiment dommage de passer à côté.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede un_ptit_gars » Mar 1 Mar 2011 12:32

Message de maman de ted
-------------------------------------

bonjour tout le monde
j ai commencé il y a un mois la cure du dr natura (découvert par hazard en surfant ici et là)pour moi meme histoire d etre en forme pour me battre pour ma fille.je dirais que pour l instant j ai un mieux etre général.
je vous dis en quoi çà consiste avec les ingrédients et vous pouvez aller voir sur le site c est une galerie photo de ..selles
...assez impressionnant
Le matin il faut prendre PARANIL à jeun
contient entre autre:black walnut hulls
wormwood powder
pau d arco ,,
pumpkin seed
clove bud powder
male fern root powder
grapefruit seed extract et autres...
ça c est pour les parasites.
Un quart d heure apres je prends COLONIX (intestinal cleanser)
composé essentiellement de fibres.
Avant le repas du midi je prends toxinout(vit c calcium zinc selenium magn edta silymarin l-méthionine NAC l-glutathion ala).
Apres le repas du soir je prends detoxigreen(vit A C D E K B1 B2 B3 B6 FOLATE B12 +OLIGO ELEMENTS de toutes sortes+spiruline chlorellatea vertpapaye chlrophyle et autres trucs)
Apres le repas je prends une tisane KLERITEA et juste avant de me coucher je prends FLORA PROTECT (probiotiques)

Voilà j ai encore deux mois de cure à faire et comme je me sens bien je continue.ça m a meme supprimer l envie de grignoter que j avais sans arret.j ai pas trouvé de parasite dans les selles mais j ai pas regardé non plus de pres.par contre super confort intestinal et odeur de putréfaction ça oui. s il y en a qui on vu ce site et ont des doutes...le verdict dans deux mois...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede un_ptit_gars » Mar 1 Mar 2011 12:32

Message de tuchiana
-------------------------------

bonsoir Maman de TED,

est-ce que le Paranil fait des selles liquides ? je n'ai pas compris, l'odeur de putrefaction a commence apres le debut de la cure ou tu l'avais avant ?
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede un_ptit_gars » Mar 1 Mar 2011 12:33

Message de maman de ted
-------------------------------------

salut tuchiana
l odeur est arrivée avec la cure .je pense que c est dû aux toxines qui sortent du corps, ou alors aux pro biotiques qui rétablissent la flore ou bien aux deux.
J ai commencé à ressentir des changements au bout de 3 semaines.Sur le site ils expliquent que si on a jamais fait cette cure les effets sont plus longs.Mais chez certaines personnes cela se voit au bout de 2 ou 3 jours.Je buvais pas assez d eau ils préconisent 2 litres par jour.je buvais bcp de thé et de café ,mais cela n est pas pareil, ils disent bien de l eau et rien que de l eau.
Non pas de selles liquides , mais un transit confortable des selles une voire deux fois par jour, je pense que c est du à la prise de fibres qui du coup donnent de la consistance aux selles
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede un_ptit_gars » Mar 1 Mar 2011 12:33

Messsage de maman de ted
-------------------------------------

--------------------------------------------------------------
Citation :
Ymy a dit :

Bonjour à tous,
Les injections sous-cutanées de MB12 n'ont pas eu d'effet à l'époque sur mon fils.
Maman de ted,
As-tu entrepris quelque chose pour traiter Lyme chez ta fille ?
Etant donné les résultats du WB de ta fille (lyme ancien, persistant et évolutif) et son anamnèse, il me semble qu'il lui faut vraiment un traitement.
Cela pourrait se révéler miraculeux.
Et ce serait vraiment dommage de passer à côté.
---------------------------------------------------------------


ymy c est bien mon intention et c est ma priorité par rapport à tout le reste.je suis seule avec mes deux enfants et je bosse et en ce moment je n arrive pas à tout mener de front et bien entendu je n ai absolument personne pour m aider.mais le courrier pour le docteur part demain
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede un_ptit_gars » Mar 1 Mar 2011 12:34

Message de maman de ted
----------------------------------

bonsoir à tous
quelques petites nouvelles de ma fille...qui vient de rentrer de huit jours chez son papa, et qui a commencé le glutathion il y a huit jours.des que je suis rentré un cri de joie elle à couru vers moi et s est jettée dans mes bras.elle m a montré un bleu qu elle avait sur le front et m a expliqué:"t as cogné ton front" et comme je suis allée chez le coiffeur avant hier "il est beau les cheveux".voilà c était juste pour vous dire comme ça fait chaud au coeur de la voir exprimer des choses adaptées avec des mots qu elle trouve elle meme.bonne soirée à tous
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede un_ptit_gars » Mar 1 Mar 2011 12:36

Message de maman de ted
--------------------------------------

Liste des plantes qui desintoxiquent nos intérieurs:

elles prennent les solvants ambiants (formaldehide, benzene etc...) et purifie l' air

PALMIER D AREC :formaldéide et xylene
PALMIER BOURBON :idem
FICUS BENJAMINA :formaldeide
FICUS ELASTICA :idem
ALOE VERA :monoxyde de carbonne
:benzene
:tolluene
:et divers allergenes



et le meilleur...
pour la...
fin...



SPATHYPHILLUM ou lis de la paix
:trichloréthylene
:formaldéide
:xylène
:benzène
:amoniac
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede un_ptit_gars » Mar 1 Mar 2011 12:36

Message de tuchiana
------------------------------------

maman de ted,

on les met ou ces plantes, pas dans la chambre je suppose, ou je me trompe peut-etre ? eclairez-moi svp

je viens de trouver un document interessant sur l'autisme, je suis sure que tous les parents de ted ont beaucoup d'infos mais ca n'empeche pas de le lire, il parle de bacteries intracellulaires (y compris les borrelies) chez ces enfants et donne des adresses utiles dans les annexes:

http://www.espacepsychomotricite.com/sh ... ontainer=0
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Nos enfants sont aussi malades des pollutions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron