Parcours des enfants TED - autistes

Les adultes ne sont pas les seuls touchés par les métaux lourds et produits toxiques, les enfants développent d'autres pathologies

Messagede un_ptit_gars » Mar 1 Mar 2011 12:18

Message de squirrel
-------------------------------------

Effectivement, de mon côté, je te conseillerais la prudence. On enlève des enfants à leurs parents pour rien ! Ma mère a dû batailler pour ne pas que je lui sois arrachée par sa propre mère (violente qui battait ses propres enfants !) parce que soi-disant maman ne me donnait pas à manger. Or, même aujourd'hui je suis toute petite et je pèse 47 kilos ! Sois prudente.

Que le psy cautionne ou pas, ce n'est pas lui qui gère ta fille au quotidien, elle n'est pas sortie de ses tripes à lui, que je sache ? Il faut raison garder : renseigne-toi bien avant tout produit que tu lui fais prendre, sur le pour et le contre, couvre-toi le plus possible : fais tout passer par l'écrit quand ton psy dit "non, non, je ne cautionne pas..." qu'il le marque donc, histoire que ça puisse servir un jour.

Ne baisse pas les bras mais n'attends rien de rien de notre système médical français. Tu vas te heurter à des murs.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede un_ptit_gars » Mar 1 Mar 2011 12:19

Message de maman de ted
----------------------------------------

j ai bien remarqué squirrel...
étant infirmiere j ai dans mon entourage d amis des médecins
certains ne sinteressent pas quand je leur parle de cette découverte des MT par rapport à mea file ils s en foutent
D autres me disent que je remets en question ce qu ils ont appris à la fac...et dautres doivent me prendre pour une extra terrestre et d autres encores m ont dit de me méfier de tous ces charlatans qui profitent de la souffrance des gens pour s enrichir....
et les labos qui fabriquent le cysplatine...le 5fu ou encore le vp16 ils n en profitent pas eux de la souffrance des gens???Et c est la sécu qui paye donc nous tous
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede un_ptit_gars » Mar 1 Mar 2011 12:20

Message de un_ptit_gars
-------------------------------------

C'est malheureux, mais l'intox telle que nous la décrivons ici, n'existe pas en france...c'est un fait. elle existe en allemagne, en suisse, en russie, en amérique, dans plein de pays dans le monde, mais pas en france.
Parcequ'en france nos docteurs savent mieux gérer la santé de leur patient? Ou peut-etre parce nos dentistes travaillent sur du "non-amalgames" depuis des dizaines d'années deja? Non c'est plus simple: parceque ce sont les instances dirigeantes qui sont les vrais autistes. Elles ont décidés que ça n'existe pas, point barre, circulez y a rien a voir... et jusqu'a ce qu'un scandale de plus n'éclate, l'impact des métaux de manière chronique ne sera pas reconnu, pas plus que l'impact des ondes, ou encore des millier de produits chimiques que nous repirons, mangeons ou buvons au quotidien...

Partant de la, je pense que tu comprend intuitivement qu'il n'y a actuellement AUCUN test qui pourra valoir de preuve auprès de qui que ce soit en france...c'est comme pour le médiator, il faudra attendre que ça explose pour pouvoir "prouver" que tout ce que tu entreprend avais du sens

Bon courage a toi,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede un_ptit_gars » Mar 1 Mar 2011 12:20

Message de maman de ted
-------------------------------------

merci maminette
apres les pom pom girl j ai les bravos
merci tout cela me remonte le moral
au départ quand j ai su pour les métaux lourds j ai voulu en parler à tous les parents d enfants autistes que je connais
à ma grande surprise je me suis entendu répondre
"vas y toi et ensuite on iras parce qu on ne veux pas dépenser de l argent dans des choses qui ne servent à rien"ou encore"nous on fait confiance à la médecine"ou bien "oui mais si les médecins ne sont pas au courant que veux tu qu on fasse?"moi qui pensait monter une assoc et faire une révolution ou bien une greve de la faim,je me suis vite rendue cmpte que l ennemi était bien pus fort que je n aurais pu le penser...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede un_ptit_gars » Mar 1 Mar 2011 12:21

Message de Ymy
-------------------------------------

Maman de ted,

Il ne faut surtout rien lâcher et continuer sur ta lancée. Tu es sur la bonne voie.
Lorsque mon fils avait 2 ans, le pédiatre avait dit : "s'il est autiste, il ira à l'hôpital de jour ou dans une école qui accepte la différence".
Heureusement que je ne l'ai pas écouté à l'époque.

-----------------------

A l'heure d'ailleurs où l'on parle de bébé-médicament, en fait moi j'ai fait malgré moi un "bébé diagnostic".
A travers l'autisme de mon fils, j'ai compris après de longues recherches, que je souffrais de la même pathologie que lui, à savoir Lyme, et ceci depuis au moins quinze ans.
Pathétique, non ?
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede un_ptit_gars » Mar 1 Mar 2011 12:21

Message de maminette
----------------------------------

Je suis persuadée qu'il y a de + en + d'enfants qui ont des pbs qui se rapprochent de l'autisme, sans le savoir. Dans la classe de ma petite fille, 1/3 des enfants sont constamment malades, ou trés excités ou complétement à l'ouest. l"instit a bcp de mal à faire les cours ,
certains parents commencent à se poser des questions.
Nous sommes cernés par des antennes dans le quartier, sans compter leur alimentation, à la cantine les repas sont aseptisés , les légumes et fruits lavés à l'eau de javel.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede un_ptit_gars » Mar 1 Mar 2011 12:22

Message de maman de ted
-----------------------------------------

merci à tous pour ces mots d encouragement
j ai pleuré toute la journée hier car apres deux mois et demi d arret maladie je reprends le boulot lundi et j aurais moins le temps de venir sur le forum.je trouve pathétiques les gens qui disent m admirer pour mon combat pour ma fille....ne feraient ils pas de meme?Je m en veux d avoir mis autant de temps à me réveiller...
plus concretement je poste ici les résultats d analyse d urine de ma fille,réalisés au laboratoire philippe auguste..attention vous etes prets:
MARQUEURS:
cryptopyrrole: présence discrete++("tache rose pale")

PTERINES URINAIRES:
néoptérine urinaire 195µm/mCr val.ref.120-180
bioptérine oxydée 77µm/mCr
en pourcentage bioptérine totale 22%

Tétrahydrobioptérine 266µm/mCr
en pourcentage de bioptérine totale 77%

RATIOS
BIOPT TOTALE/NEOP:1.73 val.ref. 1,5-3,5
ratio BH4/BOX :3.5 val.ref. 1,5-3

interprétation:
activité moyenne de l immununité à médiation cellulaire
increased BH4/BOX ratio

Tétrahydrobioptérine (BH4),index du couplage-activité de la NO synthase et de la production

Dans la plupart des tissus,°NO combat l'inflammation.
Mais son site de production,la NO synthase est tres sensible à l oxydation qui entraine son"découplage" et la libération paradoxale d especes oxydantes telles que le superoxyde et le péroxynitrite,amplifiant inflammation et stress oxydant.
le principal déterminant de ce "découplage-inactivation"est un approvisionnement diminué en BH4 par oxydation en coenzymes inactifs(BH2,Box),ou synthese insuffisante ou catabolisme accru des formes oxydées

FONCTION SOUFFREE
méthylation réduite
HOMOCYSTEINE 20 N 8-16

transsulfuration moyenne
ratio CYS-GLY/HCYS 0.3 N0.3-8

consommation moyenne de GLUTATHION
GLUTATHION 4.1 N 1-4
CYSTEINYL-GLYCINE 6.3 N 3-9
GSH+CYS-GLY 10.4 N 5-12

néosynthèse/dégradation de GSH équilibrée

ratio gGLU-CYS/+GSH 0.16 N 0.15-0.40
statut tissulaire adéquat en cystéine
cysteine: 293 N130-310

créatinine urinaire 1274 mg/l

acide urique urinaire 723mg/l
ratio acide urique/creat= 0.56

voili- voilà-voilou
j ai tout recopié sagement à la lettre
mais j en ai pas compris la moitié
si quelqu un ou quelqu un pouvait m éclairer dans ma quete :)
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede un_ptit_gars » Mar 1 Mar 2011 12:23

Message de Kate
---------------------------------

Bonjour Maman de Ted,
Le test des cryptopyrroles fait par le labo Philippe Auguste est bien un des tests HPU, moins précis toutefois que celui fait au KEAC. J'ai fait les 2, chez P.A. j'avais aussi une "tâche rose pâle", c'est le "mauve factor" dont on parle dans certains articles. Le test du KEAC est exprimé en micromols par litre d'urine.
Dans le HPU il y a carence en B6, cela peut expliquer l'homocystéine élevée.
Le HPU s'accompagne aussi d'un excès de NO (Oxyde Nitrique = Azote), mais je ne comprends pas plus que toi ce qui ressort des analyses.....
A +
Kate.....en quête aussi
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede un_ptit_gars » Mar 1 Mar 2011 12:23

Message de detox
------------------------------

Merci bcp Kate et Maman de TED pour ces infos ; il n'est plus possible d'ouvrir de nouveaux posts dans les anciennes rubriques, ni de continuer les anciens posts, parce qu'effectivement c'est trop de boulot et que chacun voudra s'y mettre, mais pourrait-on au moins, si on en fait plus tard un résumé adéquat, placer les infos pertinentes dans la rubrique 'nos enfants'...
C'est pas évident de tomber sur les bonnes infos.

Le HPU et les analyses urinaires sont extrêmement intéressants et je remarque que zinc + vit B6 me font un effet quasi-immédiat. Merci à Kate pour les pdf de Klinghardt, je retrouve de nombreux symptômes jusque là inexpliqués, sans lien apparent

Ptit gars, quand tu dis que la France ne reconnaît pas l'intoxication chronique aux métaux lourds, c'est normal!!
c'est vraiment comme le nuage de Tcherno(dé)byl qui s'arrête juste à la frontière :no:

Marya, les enfants sont très perturbés, je confirme
Nous sommes cernés par des antennes dans le quartier, sans compter leur alimentation, à la cantine les repas sont aseptisés , les légumes et fruits lavés à l'eau de javel.
Personnellement, refusant toutes ces cochonneries, je me fais traiter par de sgens qui se croient 'normaux' de parano et de 'bio extremiste' mieux vaut en rire je crois ! Les pauvres, ils savent plus quoi inventer pour nous discréditer..
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede un_ptit_gars » Mar 1 Mar 2011 12:25

Message de maman de ted
------------------------------------

merci kate
je me doutais que tu aurais des infos sur le sujet
Comme mardi prochain c est mon anniversaire,j ai décidé de me payer le test au labo P.Auguste acides organiques(marqueurs et métabolites vitaminiques,microbiens,neurotransmetteurs,toxiques et détoxication)sauf que c est ma fifille qui va faire pipi dans le flacon....195 euros le test c est pas tous les jours qu on à 40 ans...
suis bete j ai les résultats du krypto depuis un mois j aurais du les poster avant
j ai lu sur je ne sais plus quel site en tapant vit b6 sur google qu il faut donner 8mg de b6 par kg pour avoir un résultat...or ma fille fait 40kg ça fait donc 320mg soit 16 cp de 20mg suis loin du compte j en donnais qu un parce que quand je lui donnais le matin elle vomissait.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede un_ptit_gars » Mar 1 Mar 2011 12:25

Message de kate
-----------------------------------

Merci les filles......
Merci P'tit Gars pour le boulot que tu fais.
Pour les prises de B6 (et zinc puisque l'on parle du HPU), je le répète : pas d'auto-médication chez l'enfant, et pour les "grands", mollo mollo sur les doses de démarrage. Ces deux nutriments agissent sur une multitude d'enzymes et hormones "endormies" pendant des années de carence.
Les doses préconisées dans les articles de Klinghardt sont à mon sens dangereuses, n'oubliez pas non plus que lui il teste en kinésio sur ses patients.
Précision pour la B6 : c'est la forme activée (P5P) qui convient pour le HPU, car l'organisme "HPU" est carencé en zinc or la transformation de B6 en P5P nécessite du zinc. Et l'assimilation du zinc nécessite de la P5P...... Joli cercle vicieux.
On peut contourner le problème en prenant du zinc picolinate, déjà pourvu de l'acide picolinique qui permet l'assimilation du zinc (et c'est l'acide picolinique qui dépend de la P5P pour sa fabrication).
Detox je t'envie d'avoir des effets quasi immédiats avec zinc et B6, continue en douceur ce qui marche !
A +
Kate
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede un_ptit_gars » Mar 1 Mar 2011 12:26

Message de chichitop
---------------------------------

bonjour,
alors moi je donne une supplément riche en B6 P5P & magn. de Kirkman qui a été spécialement développé pour les enfants autistes (ils semblent qu' ils manquent de B6 et Magnésium)
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede un_ptit_gars » Mar 1 Mar 2011 12:26

Message de maman de ted
---------------------------------

oui chichitop tu as raison
b6 Mg et aussi zinc et oméga 3 et vit A et E
le probleme n est pas la carence mais l utilisation que leur organisme en fait
c est comme une voiture dont le moteur est dans le coffre en piece détachée..on peut mettre toute l essence qu on veut ça marche pas
et j ai bien l impression que le moteur chez nos enfants c est le foie...
d ailleurs le kinésiologue qu on a vu avait dit qu elle avait un probleme au niveau du foie avant meme qu on fasse les analyses...
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede un_ptit_gars » Mar 1 Mar 2011 12:27

Message de pénélope
----------------------------------

Bj Maman de Ted,

Le médecin que tu as contacté pour ta fille est je pense C.S. Sais-tu si elle suit également des adultes pour ml ?

Je lui avais envoyé un courrier et un mail, j'avais même appelé sa secrétaire et je n'ai pas encore pris ma décision pour qui aller voir (j'habite très très loin et c'est toute une organisation que je ne suis même pas encore en état de faire sans compter des coûts financiers énormes).

La secrétaire m'avait dit que le test de provocation ne se faisait pas avec in jection.

J'ai bien sûr regardé le site de l'Association filari... mais j'ai vu qu'elle traitait surtout les enfants autistes... et je suis une adulte...

Si au cas où tu as un avis, j'en tiendrai sûrement compte.

Bon courage à toi pour ta pitchounette, tu y arriveras.

Des personnes de mon association (MCS) ont des enfants autistes, elles ont eu des améliorations aussi en supprimant dans l'alimentation tous les phosphates qu'on peut trouver..Je ne connais pas trop le sujet, désolée.

A bientôt

Sylv
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede un_ptit_gars » Mar 1 Mar 2011 12:27

Message de chichitop
-------------------------------------

le règime sans phosphate est le régime de hertha hafer
http://www.phosadd.com/mainpage/main33.htm
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Nos enfants sont aussi malades des pollutions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron