rechute?

Diverses informations utiles à connaître pour bien mener sa chélation

Messagede raph73 » Ven 31 Oct 2008 14:50

J'ai vu que certains en parlent,je vais pme renseigner
merci
raph73

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 50
Inscription: Mar 30 Sep 2008 06:00
Localisation: chambery

Messagede marco » Sam 1 Nov 2008 14:18

Yop
Je vais te dire ce que m'a raconté le médecin du 06 lors de mon dernier rendez-vous. Il m'a cité le cas d'une de ses patientes intoxiquée dont l'état était tel qu'elle était en fauteuil et plusieurs mois de traitement au DMPS lui ont permis de quitter le fauteuil et de remarcher. Mais cette personne habitait loin du 06 et a voulu commencer seule le DMSA sans l'avis du médecin, aujourd'hui elle est à nouveau en fauteuil. Donc ne pas croire qu'un chélateur serait sans risque alors que l'autre présenterait tous les dangers. Ici il y a beaucoup plus de témoignages de personnes dont le traitement est le DMPS donc forcément tu retrouveras plus de personnes présentant des problèmes avec le DMPS.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede valentine » Sam 1 Nov 2008 17:45

Yop

Le DMPS m'a permis de retrouver la marche, l'élocution aisée, et également toutes les paralysies ont disparues .

LE DMSA me provoque des yeux vitreux un état de drogué important un vrai zombi, j'ai les yeux perdus qui dévorent mon visage.
Je ressens son travail dans toute la moelle épinière.
Ce n'est pas la dose mais le cachet qui me provoque cet état .
Je réussi un peu à diminuer l'effet par de grosses doses de vitamine C et de chlorure de magnésium, le lendemain.
Ces traitements ne sont pas anodins mais les ML dans le corps je ne t' en parle même pas.
Il faut simplement être à l'écoute des signes corporels réajuster si besoin, prendre son temps , et bien suivre les protocoles établis .
Tu n'as jamais été pour le DMPS cela se conçoit , mais dans mon cas malgré toutes les douleurs que j'ai passé , il m'a ramené à la vie.
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Messagede marie-louise » Sam 1 Nov 2008 19:08

Bonsoir Valentine
Je suis vraiment perplexe quand je vois que le DMSA te fait cet effet : je ne ressens absolument rien de particulier lorsque je le prends!
Marco, je ne veux pas être malveillante mais je pense que le doc du 06 a aussi intérêt à terroriser les gens qui veulent se soigner seuls. Les cas de Josy et de Raph montrent bien que le contrôle médical n'est pas une garantie ainsi que le démontre l'auteur du livre que je suis en train de lire "La médecine nous tue" (éd Le Rocher, 2008) : l'effet iatrogène serait à l'origine de 128 000 hospitalisations par an et de 8000 décès d'après le ministère et d'après P. Pignarre, chercheur indépendant, ces chiffres sont à multiplier par 10! sans parler des infections nosocomiales (mon père en est mort) et de l'épidémie d'autisme provoquée par les vaccinations aux Etats Unis (+ les scléroses en plaques et autres maladies provoquées par le vaccin Hépatite B). Et je me suis retrouvée aux urgences à la suite d'un test à la cortisone pratiqué sous contrôle au CHU!!
Mélet, que j'avais contacté par mail peu avant sa mort, m'avait aussi dit que le DMSA pouvait être très dangereux et pendant 2 ans je n'ai pas osé en prendre...
Je pense qu'on doit se prendre en main car trop d'intérêts sont en jeu dans le domaine de la santé :labos, médecins (qui n'ont pas hésité à prescrire le THS pendant des années aux femmes ménopausées jusqu'à ce que les enquêtes prouvent qu'il était bien cancérigène). N'oublions pas que les représentants des laboratoires sont la principale source d'informations des médecins sur les nouveaux médicaments et des médicaments sont retirés du marché après des accidents graves entrainant parfois la mort (Viox)
Mon expérience m'a appris à me méfier des avis médicaux : j'étais devenue une vraie loque quand je me fiais aux avis des "spécialistes"
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede marco » Sam 1 Nov 2008 20:29

Je parlerai pour les deux médecins que je connais celui du sud et celui du 06. Je ne peux pas imaginer que l'un des deux puisse avoir un discours visant à terroriser les patients. Tous les témoignages dignes de bonne foi sont bons à être écrits. Les réussites mais aussi les difficultés et les échecs et quelque soit le produit ou les protocoles utilisés. Bien sûr être suivi par un médecin n'empêche pas forcément les problèmes, il ne faut pas oublier qu'au départ nous sommes dans un sacré mauvais état et que rester sans rien faire est encore pire. Dans le cas de nos médecins, je crois quand même qu'ils font beaucoup pour nous. Mais c'est certain que si l'éloignement géographique ou des moyens financiers limités nous empèchent de consulter alors si on veut s'en sortir il faut se prendre en main soi-même et ça peut être efficace mais si on a le choix je crois que le suivi d'un médecin est préférable.

Yop, je n'en sais pas plus que ce que j'ai écris sur cette personne qui s'est retrouvé à nouveau en fauteuil mais je ne mets pas en doute la parole du médecin.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede raph73 » Sam 1 Nov 2008 22:42

je vais prendre contact avec le doc du sud
je vais voir un peu car je n'ai tjrs pas de nouvelles du doc du nord!!c'est criminel de me laisser dans cet etat sans nouvelles!!je suis furax!!!tres furax!!!
raph73

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 50
Inscription: Mar 30 Sep 2008 06:00
Localisation: chambery

Messagede amaranthe » Dim 2 Nov 2008 12:07

bonjour raph73

Tu as tjrs tes nausées,douleurs intenses?
Je suis perplexe...peut-ètre soulage au maximum tes organes d'élimination,le foie en particulier et prendre du charbon au coucher pour éliminer les poisons.
Personnellement,j'ai tjrs supporté sans le moindre problème 15 iv de dmps et si j'avai eu les moyens financiers nécessaires et surtout des moyens de transport direct pour me rendre chez le doc en province,j'aurai continué!(ne peux pas faire de voiture trop longtemps).
Chez moi,il ya eu une très lente évolution,il m'a fallu plusieurs iv pour constater une timide amélioration et encore d'autres iv pour ainsi de suite accéder à un confort inestimable de mieux ètre mais le chemin est encore long afin de retrouver un bon état général(faiblesse musculaire et et immunitaire).
Au niveau des gélules(dmsa ou dmps),je n'avai pas respecté les dosages et je m'étai retrouvé avec des douleurs musculaires intenses notamment au niveau du cou...maintenant,tout est rentré ds l'ordre et je fais extrèmement attention!

je suis étonnée aussi que le doct ne donne pas de suite...

bon courage!
:hello:
amaranthe

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 433
Inscription: Mer 11 Oct 2006 06:00

Messagede raph73 » Dim 2 Nov 2008 12:38

j'ai pris de la decoction d'aubier de tilleul hier et 2 gelules de nac supplementaires et il semblerait que je sois plus souple ce matin
je pars demain pour 2 jours de stage intensif et je ne suis pas rassuree!!!!
je vais prendre rdv avec le doc du sud,il me donnera son avis!!
merci de tes indications
raph73

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 50
Inscription: Mar 30 Sep 2008 06:00
Localisation: chambery

Messagede valentine » Dim 2 Nov 2008 16:36

En ce qui concerne le DMPS jai fait 15 IV
Le DMSA a l'air de provoquer ce type de réaction chez d'autres, j'ai vu sur le Geim rose qu'après les IV de DMSA cela faisait certains effets que je ressentais peut-être que 100 mg * 2 1jour /2 n'est pas un bon truc encore pour moi.
Je vais reprendre dans 8 jours 100 mg deux jours de suite.
Par contre après les deux jours de malaise j'ai une pêche et une vitalité qui mérite la prise de DMSA.
Je refais des projets des pensées d'avant l'intox une petite cure de jouvence .
Merci à tous de votre soutien , l'adaptation est certainement le plus dur
Bonne journée
Valentine :hello:
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Messagede marco » Dim 2 Nov 2008 18:15

Valentine
Je n'ai pas supporté le protocole un jour sur deux avec le DMSA, fatigue et vertiges au rendez-vous. Je suis passé ensuite à 2 prises par semaines en augmentant progressivement les doses jusqu'à 600 mg. Pour finalement adopter aujourd'hui le protocole du doc du 06, prise de 500 mg 3 jours de suite, pour moi vraiment plus efficace et sans effet secondaire.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede valentine » Dim 2 Nov 2008 19:08

Catherine
C'est fait ,

Marco

C'est certainement ce qui m'est arrivé pas assez de récupération
entre les prises je vais essayer une façon différente.
Peux-tu me préciser si tu prends le fumeterre tous les jours ou seulement celui des jours dmsa ?
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Messagede marco » Dim 2 Nov 2008 20:19

Je prends quotidiennement une ou deux ampoules de radis noir/artichaut/romarin/fenouil et je fais des cures de fumeterre quand j'en sens le besoin, assez régulièrement.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede erik » Dim 2 Nov 2008 22:33

je pense que chaqun doit voir ce qui est mieux pour lui comme protocole car c'est notre corps qui nous fait comprendre si c'est bon ou pas. Moi j'ai essayé le DMSA sur une semaine avec deux prises dans la semaine a 200mg j'ai rien ressenti de particulier mais je vais bientôt réessayer plus régulierement on verra

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede valentine » Lun 3 Nov 2008 09:00

J'espère mon ami que pour toi cela top , de toute façon tu nous tiens au courant ?
Bisous
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Messagede erik » Lun 3 Nov 2008 11:49

cela va de soit bien sûr je vous tiendrais aucourant car aprés 16 IV de DMPS ma seule expérience du DMSA se limite a une semaine de prise donc je vais voir maintenant que j'ai fini mes déposes je vais passer au DMSA uniquement

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Précédente

Retourner vers Informations utiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités