SENSATIONS et CRITÈRES d'une intox au Mercure

Diverses informations utiles à connaître pour bien mener sa chélation

Messagede joelsylvie » Dim 16 Mar 2008 05:56

Bonjour,

[center]Les Sensations et Critères permettant de reconnaître une intoxication ou un début d’intoxication au Mercure[/center]

1) "AVEUGLEMENT" DES SENS :

-- la baisse physiologique de certains sens est liée au mercure :
Les nerfs olfactifs, auditifs et optiques transportent VITE le mercure, en particulier au cerveau.
ma vue a baissé suite à des poses d'amalgames à 12 ans!
à 18 ans, une autre série d'amalgames s'est traduite par des migraines ophtalmiques;
les sens touchés sont les moins forts = je suis un auditif (je peux imiter les voix), ma vue est touchée;
Sylvie est une visuelle (dessinatrice), son audition est touchée ...

Cela ressemble à de la myopie ou de la surdité, mais ce n’est pas cela; c’est un affaiblissement des nerfs.

-- la baisse sensitive de certains sens est un CRITÈRE MAJEUR d'intoxication au mercure :
Plus rien n'a de relief, de ressenti!!
Avant, l’apparition du soleil suffisait à me rendre heureux; maintenant qu’il y ait du soleil ou pas, c’est la même grisaille.
Avant la musique et la danse me rendait heureux, maintenant les musiques ne font plus rien, et la danse juste un peu.
Avant un beau paysage en montagne ou en mer me faisait ressentir, plus maintenant.
«Quand vous êtes intoxiqué par le mercure, vous ne sentez pas les fleurs lorsque vous entrez dans le pré. Vous allez dans un pré, mais vous n’êtes pas excité par le parfum des fleurs, vous ne voyez pas les couleurs alors que c’est rempli partout de couleurs, si quelqu’un vous touche, vous n’êtes pas excité et les aliments n’ont plus le goût qu’ils avaient auparavant.»
Avant un massage me faisait du bien, maintenant il est sans le moindre intérêt.

Cela ressemble à un état dépressif, mais ce n’est pas cela; c’est un affaiblissement du ressenti.


2) LE CORPS devient ÉTRANGE et encombré :

-- une perception d’un corps étranger :
Quelque chose réside en vous, et réduit votre vie.
Un sentiment d’être comme parasité, et que ce parasite prend des décisions à votre place = c’est plus fort que vous. La situation el la vie deviennent incontrôlables.
Cela ressemble à un phénomène de possession, ou à une dépendance, mais ce n’est pas cela; vous êtes réellement “envahi” par le Mercure et vous le percevez!

-- une sensation de “dégradation” des fonctions du corps :
Tout fonctionne plus mal, sans qu’aucun examen ne le montre.
Pendant des années, je suis allé voir des médecins, en leur disant : il se passe quelque chose de pas normal, mon corps se dégrade, mon état de santé baisse, je me sens moins vivant, ...
Et les médecins, après un ou deux petits examens finissent par vous proposer des anxiolytiques ou par vous rire au nez.

Cela ressemble à une angoisse injustifiée ou à un état hypocondriaque, hystérique ou paranoïaque, mais ce n’est pas cela; il y a une réel dégradation des fonctions, le sentiment est justifié.

-- ”AUCUN des symptômes qui apparaissent ne repart” = c’est un CRITÈRE MAJEUR d'intoxication au mercure :
Les symptômes ne font que s’ACCUMULER!
La myopie est apparue à 12 ans; des difficultés urinaires à 18 ans; des migraines ophtalmiques à 18 ans; des troubles du sommeil à 20 ans; une cruralgie à 28 ans; etc ... et aujourd’hui TOUS CES SYMPTÔMES sont là.
MAIS, au cours des 2 détox que j’ai faites en 86 et 88, les symptômes ont disparus ou se sont atténués; pour revenir quand l’intox a reprise.

Cela ressemble à une simple accumulation de symptômes, mais ce n’est pas cela, car le Mercure est la CAUSE COMMUNE à tous les symptômes.


3) MENTAL et ESPRIT faiblissent beaucoup :

-- La mémoire IMMÉDIATE disparaît, par moment :
Les connexions entre neurones sont faussés.
le mot est là, sur le bout de la langue, mais je ne le trouve pas.
Alors qu’à un autre moment, c’est plus facile.
Je vais faire quelque chose dans la pièce d’à côté; quand j’y arrive, pas moyen de me souvenir POURQUOI je suis là! je retourne dans la 1ère pièce, et là la mémoire revient; je retourne dans la pièce d’à côté, et à nouveau j’ai oublié : ce schéma est caractéristique de l’intox au Mercure.

Cela ressemble à une perte de mémoire, mais ce n’est pas cela; car la mémoire va et vient suivant un schéma bien précis = ce sont les connexions des nerfs qui ne se font plus dans certaines situations.

-- La Concentration IMMÉDIATE disparaît, assez souvent :
La pensée s’évade!
je n’arrive plus à me concentrer à certains moments = soit plus du tout de concentration, soit concentration limitée à UN SUJET À LA FOIS, pas plus.
Et puis, après une séance de DMPS ou d’Ozone, toutes les facultés reviennent pour une heure ou deux.

Cela ressemble à une baisse d’intelligence ou aux dégâts de l’age, mais ce n’est pas cela; c’est le cerveau qui, encombré par le mercure, fonctionne moins bien.

-- La motivation, la force et le courage disparaissent. Et la perception du temps est modifiée
C’est comme si la vie était HORS DE PORTÉE. Et qu’il va falloir plusieurs vies pour finir ce qui est commencé.
je regarde les “choses” = courrier, factures, commandes, propositions, etc ...
Et soit j’ai l’impression qu’il va me falloir 1 an pour faire difficilement ce que les autres font facilement en 1 ou 2 jours.= c’est un CRITÈRE MAJEUR d'intoxication au mercure
Soit je regarde ces “choses” sans même réagir, comme si elles étaient sans le moindre intérêt.
Soit je sais que je ne vais pas y arriver, et je n’essaye même pas.
Soit j’essaye, et abandonne au moindre obstacle.
Soit je me dis «à quoi bon?».
Mais après une séance de DMPS ou Ozone, ces montagnes infranchissables redeviennent SANS EFFORTS des grains de sables faciles à éliminer!

Cela ressemble à une grande faiblesse de la vie, mais ce n’est pas cela; c’est la CIRCULATION DE L’ÉNERGIE qui, perturbée par le mercure, ne fonctionne plus.


Voila, si vous connaissez d’autres critères ou sensations permettant de reconnaître une intoxication ou un début d’intoxication au Mercure, je les rajouterai.

Je n’ai pas parlé de fibriomyalgie ou de candidose (pourtant caractéristiques de l‘intox au mercure) ..., car ce sont des symptômes et non pas des sensations.

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede jagiella » Dim 16 Mar 2008 09:33

c'est exactement cela, + fourmillements que ressentent la plupart des intox mais peut être classe tu cela dans les symptômes.
sissi
jagiella

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 78
Inscription: Lun 17 Avr 2006 06:00

Messagede joelsylvie » Dim 16 Mar 2008 13:59

jagiella,

bonjour

oui, je place le fourmillement dans les symptômes caractéristiques.

En fait, il est associé au Couple CUIVRE- ZINC, comme les crampes (cuprum) ou toute sensation étrange (agacement, jambes sans repos, impression de bêtes se déplaçant sur les jambes ...) dans les jambes (zincum).

J'ai placé les troubles des sens (baisse physiologique de la vue, odorat, goût, audition et toucher), qui sont des symptômes, dans les critères, car ils accompagnent la baisse sensitive des 5 sens : ce sont les sens les plus atteints physiologiquement qui donne le moins bon ressenti de la beauté de la vie, en cas d'intox aux ML.
Et ce n'est pas un lien "mécanique", c'est énergétique.

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede fannou » Dim 6 Avr 2008 04:53

Joel, tu as tres bien decris les sensations que je vis. Mias meme qqn de pas intoxiquee qui lis ca a aucune idee a quel point c intense...Tu connais ca..et pq Joel Sylvie? vous etes duex c quoi l'Affaire? en tk encore merci pour tout!
fannou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 39
Inscription: Dim 30 Mar 2008 06:00

Messagede joce » Jeu 10 Avr 2008 22:06

Joël,
j'ai moi même des sifflements d'oreilles très forts et une baisse d'audition inquiètante.
Je mise beaucoup sur ma chélation pour me débarrasser de mes acouphènes. Il y a des jours où je n'en peux plus de ces sifflements (style cocotte minute) quasi permanent.
La nuit, ils sont toujours là, ils me hantent.
Avec mon allergie au DMPS, je ne sais pas encore comment ça va se passer pour moi, je pense faire le test DMSA.
Ma question est : est ce que tu penses que l'on peut récuperer de l'audition et se débarrasser des acouphènes après une chélation.
Les métaux lourds sont en aucun doute coupable, mais je me pose la question sur une amélioration future.
Quelle m....e ces métaux lourds !!!!!!!
joce

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 163
Inscription: Ven 3 Aoû 2007 06:00
Localisation: Picardie

Messagede joelsylvie » Ven 11 Avr 2008 04:04

Joce bonjour,

La nuit, ils sont toujours là, ils me hantent.
Là, tu as TOUT compris des Acouphènes.

Par nature, les Acouphènes sont une production NON PHYSIOLOGIQUE de ton esprit!
Et non pas une maladie.
Ils existent cependant quelques rares "faux" Acouphènes, qui sont physiologiques.
Mais tous les autres proviennent de l’esprit.

Bien sur, le Mercure multiplie tout par 100!
Mais il n'est PAS la cause des Acouphènes.

Bien sur, les Acouphènes peuvent te pourrir la vie; cela peut devenir éprouvant.
Mais ça n'est pas une maladie.

est ce que tu penses que l'on peut récupérer de l'audition et se débarrasser des acouphènes après une chélation.
OUI et NON!
OUI = ton audition va s'améliorer, même si les fréquences auditives que l'on n'entend pas, sont liées à des blocages affectifs ou émotionnels.

NON = 1) les acouphènes n'ont rien à voir avec l'audition!!!
2) la Chélation va les rendre moins forts, un peu plus confortables, mais je ne crois pas qu'ils vont disparaître!!

Les acouphènes sont comme une sonnerie de téléphone = tant que tu ne veux pas écouter le message au bout du fil, le téléphone SONNE ( il y a 8 sons de "sonnerie" différents, répertoriés par le Yoga du son).


Joce,
Les Acouphènes seraient ils plus forts à gauche?
Est tu droitière?
Depuis quand sont ils là?
Quand as tu eu des décès autour de toi?
Si elle est vivante, comment t’ENTENDS TU avec ta mère?

Joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede joce » Ven 11 Avr 2008 20:05

merci Joel

je vais répondre à tes questions :

Les Acouphènes seraient ils plus forts à gauche? non essentiellement à droiteEst tu droitière? OUIDepuis quand sont ils là? depuis mon intox au mercure, j'ai eu des parasites dans la tête et ensuite des acouphènes et la baisse d'audition s'est faite petit à petit
Quand as tu eu des décès autour de toi? pas de décès hormis mes grands mères qui ont très bien vécues, mes grands pères sont décédés il y a longtempsSi elle est vivante, comment t’ENTENDS TU avec ta mère? Je m'entends très bien avec ma mère, elle a besoin de moi, et j'essaie de tout faire pour aider mes parents même si je ne suis pas toujours en forme, ma mère a une DMLA au deux yeux et mon père est handicapé (et je m'entends bien avec lui aussi)
joce

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 163
Inscription: Ven 3 Aoû 2007 06:00
Localisation: Picardie

Messagede joce » Mar 15 Avr 2008 10:46

coucou Joel
ma réponse est un peu fouilli car je ne maitrise pas du tout l'ordinateur mais j'aimerai bien avoir ton avis.
Tes réponses sont tellement claires, c'est un plaisir de te lire.
merci et bonne journée
joce

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 163
Inscription: Ven 3 Aoû 2007 06:00
Localisation: Picardie

Messagede fannou » Mar 15 Avr 2008 17:54

Je suis tres etonnee de cette reponse Joel, que la chelation ne ferait pas disparaitre les acouphenes...Je nai jamais eu d'acouphenes avant, pour moi c cause de ce mercure, alors comment est ce que c possible que ca reste?
Yen a til que ca a disparu avec la chelation?
fannou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 39
Inscription: Dim 30 Mar 2008 06:00

Messagede joelsylvie » Mar 15 Avr 2008 22:22

Joce et Fannou,

1) Le Mercure est LA CAUSE directe ou indirecte de beaucoup de symptômes pathologiques : Candidoses, Herpes, Fibriomialgie, Autisme, Hyperactivité, SEP, Thyroïdie, etc ...

Si on ne "retire" pas le mercure, ces maladies sont INGUÉRISSABLES.

Après une désintox poussée du mercure, ces maladies disparaissent. Point barre!


2) Le Mercure est aussi le déclencheur et potentialisateur de plein d'autres symptômes, qui sans mercure ne se seraient peut être pas manifestés, ou alors plus tard, et à coup sur 100fois moins forts.
Sans mercure, ces symptômes seraient gérables.
Avec mercure, ils sont ingérables.
C'est le cas de certains symptômes émotionnels comme la peur, la colère, le besoin de tout contrôler, etc ...
C'est aussi le cas des Vertiges et des Acouphènes.
Même s'ils n'étaient pas visibles avant l'intox, le mercure n'a fait que les rendre visibles et les multiplier.
Le Mercure ne les a pas créés = vous ne pouvez pas vous dédouaner de TOUT sur le Mercure!!


Comment est ce que je peux affirmer cela?
Parce que ceci est ma TROISIÈME DÉSINTOXICATION, que les deux précédentes ont été bien faites (même si l’ignorance de la cause du Mercure m’a amené à “replonger”).

J’ai bien vu la différence AVANT- APRÈS !

Pour vous en donner une idée :
Vous pouvez vous attendre à ce que suite à la désintox des ML :
[*]80% de ce que vous avez en ce moment, soit disparu purement et simplement, rapidement.
[*]10% s’en aille assez facilement, en quelques mois, grâce à la nouvelle vie que vous allez commencer
[*]10% soit encore présent, très atténué et gérable, mais PRÉSENT. Vertiges et Acouphènes font, pour moi, partie de ces 10%. Ce genre de symptômes a attiré mon attention sur une partie de ma vie, qui avec ou sans mercure, ne fonctionnait pas bien. Et, je crois que c’est pareil pour vous. Ces 10% là demandent une transformation personnelle. Vous pouvez vous y intéresser tout de suite, ou plus simplement attendre la fin de la désintox.
Et, je me suis “occupé” de suffisamment de personnes, pour avoir plus que mon cas personnel comme référence.


De toute façon, à la fin de la désintox, chacun verra bien ce qui est parti et ce qui reste.
Et je crois que ce qui reste ne disparaîtrait pas en poursuivant la désintox.


LE MERCURE EST LA CAUSE DE BEAUCOUP, MAIS PAS DE TOUT!

Le reste, vous aurez à le régler vous même, et c’est tout à fait logique.


Fannou et Joce,
quand vous êtes dans certains états, vous paniquez toutes les deux, et N’ÉCOUTEZ PLUS ni votre voix intérieure, ni votre voie intérieure.
Vous n’écoutez plus votre esprit.
Que vous ayez des acouphènes ne me surprend pas.

Qu’ils soient si forts et ingérables = ça c’est à cause du Mercure.
Mais qu’ils existent, suite au Mercure = ça, c’est vous!

Joce,
je te réponds en MP.


Amicalement
Joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede fannou » Mer 16 Avr 2008 04:28

Ok ok, c tres interessant, vraiment et j'y crois, et JE T'ECOUTES'ca c pas trop complique a lire pour moi,,,
Mais peux tu me resumer en gros ton histoire, comment tu tes desintoxiquer deux fois, sans savoir que c'etait le mercure ..comment c'est arriv.? Juste si tu veux bien me le dire...En esperant que je ne te lai pas deja demandé.. [img]smile/eek.gif[/img]
Merci Joel, je te jure que je suis vraiment reconnaissante de tout tes conseils, vraiment, si je me repete, ou si j'ai l'air de pas ecouter c parce que je suis perdue, appeuree, et j'oublie tout. C comme si chaque matin je me reveille amnesique, avec des flashs...
Merci Joel. et desolee si je t'embete...
fannou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 39
Inscription: Dim 30 Mar 2008 06:00

Messagede joelsylvie » Mer 16 Avr 2008 04:49

Fannou,

Ma présentation est ici :
http://177758.aceboard.net/p-177758-193 ... tm#id72428

Dedans j'ai oublié une 1ère intox en 1985-86.

Tu ne m'embètes pas!
Mais je suis embété de te voir dans cet état, où tout glisse sur toi, sans que tu arrives à t'en servir.

Tu as besoin de mettre quelque chose en pratique, N'IMPORTE QUOI, mais qui te permette de faire quelque chose pour toi.
Choisis un conseil et suis le.
Ce sera un début.

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede s.u.d » Mer 21 Mai 2008 07:06

Bonjour

Merci Joel. Je n'avais pas encore lu ce message et je trouve cela incroyable de me retrouver tellement dans ce que tu décris dans ton premier message. En même temps je ressens du désarroi puisque tout mes symtptomes ( affaiblissement des sens, confusion, perception étrange du corps, dégradation...) ont été traité chez moi sous l'angle de la psychatrie ! On me dit psychotique et pourtant les médocs psy n'ont fait que rajouter à la defaillance de mon foie et me faire délirer...je les ai arrêté depuis peu, 7 mois,progressivement..la confusion est moins grande mais reste de ces difficultés précisement encore...l'année dernière j'ai été voir un neurologue car mes nerfs s'affaiblissent véritablement, je le sens même si les séances d'acupuncture et de kinésiologie me font du bien et m'aident à me mettre en accord avec ce que je sens véritablement..en psychatrie
la perception étrange du corps on appelle cela déréalisation mais depuis maintenant un an presque je préssens que c'est plus mon corps intoxiqué qui fait que depuis si longtemps j'ai ces sensations de flottement ou que j'ai du mal à l'accepter, l'incarner, le vivre..ma detoxination progressive m'ont amené ici ou l'on parle plus de detoxication, je fais maintenant la difference..
J'ai commandé du DSMA et je penses le recevoir aujourd'hui, possible, et j'ai envie de commencer dès maintenant et je cherche un protocole..celui de pierrotzen je n'arrive pas à mettre la main dessus...j'ai envie de commencer doucement, à très faible dose, seul, en prennant peu et montant les doses, tous les combiens ? si vous pouvez m'aider..
Puis-je commencer dès maitenant en attendant à la fois de m'habituer à des doses plus importantes ( pour faire le test de mobilisation par exemple ) et de reçevoir le kit d'un labo ( je vas écrire ou tel aujourd'hui je penses..
Vous pouvez m'aider s'il vous plait ?

S.U.D
Quand tu éteins la lumière ou va-t-elle ?
s.u.d

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 42
Inscription: Jeu 15 Mai 2008 06:00

Messagede marco » Mer 21 Mai 2008 12:16

Bonjour S.U.D,

Tu désires commencer le DMSA sans attendre de rencontrer un médecin, c'est ta liberté.
Avec le recul de 6 mois que j'ai de prise de DMSA et en considérant que tu n'as pas vu de médecins, voila ce que je ferais à ta place. Un protocole sage et lent pour démarrer.

D'abord être bien sûr que le foie et les intestins fonctionnent suffisemment bien car le foie va être sollicité et les intestins seront la porte de sortie et il serait dommage qu'ils soient à nouveau une porte d'entrée pour les métaux que tu évacues avec le DMSA. ça veut dire que tu vas prendre tous les jours des plantes sous forme d'ampoule pour protéger ton foie, tu trouveras ça facilement en pharmacie ou magasin bio (le fumettere est le mieux pour moi mais changer de temps en temps). Je te conseille une semaine de prise d'ampoule avant tous les repas avant de commencer le protocole. Et il faut que ton transit soit assez rapide, idéalement 24H ou moins, donc pas mal de crudités, légumes et fibres en général (céréales semi-complètes).

Le protocole lui même. La première fois, prise au MAXIMUM d'une gélule de 100 mg sur un estomac vide. Pour une première fois mieux vaut le faire le matin comme ça tu as la journée pour te remettre au cas où cela t'a un peu secoué, c'est mieux que pendant la nuit. 2 à 3 heures après, où plus tôt si tu sens des effets trop forts, tu prends une cuillère à soupe de charbon activé diluée dans un verre d'eau bien rempli. Le charbon, soit de marque cooper en pharmacie, soit de marque SFB en magasin bio, de la poudre obligatoirement très fine sans aucun adjuvant. Le protocole Mélet conseillait aussi de prendre 10 minutes avant le charbon 2 ampoules d'hépagrume et 2 cuillères d'hépax (en pharmacie), à toi de voir si ton foie est fragile.
Si tout c'est bien passé, tu reprends une semaine après le même protocole avec 100 mg. Et ensuite si tout se passe toujours bien, la semaine suivante tu passes à 200 mg, renouveller encore une fois 200 mg la semaine suivante. Jusqu'à prendre 100 mg pour 10 kg de poids, soit 600 mg pour un poid de 60 kg par exemple, et ne pas dépasser cette dose de 600 mg.

S'il y a le moindre problème, en parler sur le forum et faire une pause dans la chélation. La chélation doit bien se passer, ce ne doit pas être une souffrance.

MArco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede marie-louise » Mer 21 Mai 2008 12:50

Bonjour SUD
Comme tu l'as peut-être déjà lu ailleurs, j'ai commencé avec des doses de DMSA de 40 mg 2 fois par jour, 1 jours sur 2 : c'était le protocole conseillé par le doc du sud car j'avais peur des IV de DMPS.
Je prends des probiotiques épisodiquement et des supl. à base de radis noir et romarin de façon épisodique aussi. Mon état s'est quand même amélioré et j'ai augmenté les doses de DMSA progressivement. J'en suis à 200 mg 1 jour sur 2 (à 10h, sur un estomac vide) et j'ai arrêté le charbon il y a plus d'un mois car je craignais que ça ne ralentisse le transit. Je n'ai pas constaté d'effets secondaires malgré cela.
Les protocoles sont très variables : A. Cutler propose des prises rapprochées de faibles doses de DMSA sur sa liste "adult metal chelation" à laquelle je suis abonnée pour voir ce qui se passe outre-atlantique.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Suivante

Retourner vers Informations utiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron