CHARBON ET COMPAGNIE

Diverses informations utiles à connaître pour bien mener sa chélation

Messagede nanabelle » Sam 5 Sep 2009 20:53

Bonjour,
Je vois beaucoup d'entre vous appliquer des protocoles avec du charbon lors de la prise de DMPS, hors je n'en prends pas, est ce vraiment utile? Trouvez vous une différence en en prenant et en en prenant pas?
fatigue chronique depuis mes 14 ans suite à la vaccination anti hepatite b, + porphyrines très élevées, donc sous dmps depuis 6 mois, mais sans amélioration.
nanabelle

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marie-louise » Dim 6 Sep 2009 11:01

Le doc du sud m'avait conseillé la chlorella.
J'ai essayé de prendre du charbon mais ça me constipe et le dr Montain en particulier recommande une bonne élimination en cas d'intoxication.
Mon état s'est bien amélioré bien que j'ai arrêté très vite ce produit.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede nanabelle » Dim 6 Sep 2009 12:02

En fait on m'a expliqué que la spiruline comme la cholorella pouvait être très intoxiqué par différents ML puisque c justement leur boulot de les retenir, et qu'il y avait des risques à en prendre.
fatigue chronique depuis mes 14 ans suite à la vaccination anti hepatite b, + porphyrines très élevées, donc sous dmps depuis 6 mois, mais sans amélioration.
nanabelle

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede la cigale » Dim 6 Sep 2009 13:23

avant d'affirmer ce que les autres colportent (surtout les professionnels bien ancrés dans leurs "convictions"), il serait plus profitable de lire et relire le pour et le contre (on trouve toujours des détracteurs sur tout) et prendre le bon produit qui existe !!!!
il faut des heures et des heures de lecture rien que sur ce site pour avoir une toute petite idée donc ....
bonne continuation
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Dim 6 Sep 2009 17:56

Personnellement je pense que c'est utile de prendre du charbon ou chlorella 3 heures après la prise de DMPS.
Ma préférence va au charbon plus efficace, le SFB 2000m2/g est le seul qui ne me constipe pas. La chlorella même si elles devaient être polluée ne relargue pas les métaux qui restent prisonniers.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede nanabelle » Lun 7 Sep 2009 18:03

en fait l'action du charbon ou de la chlorella serait d'évacuer le mercure décroché par la dmps si je comprends bien? Je pensais que la dmps l'évacuait toute seule!
nanabelle

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede marco » Lun 7 Sep 2009 21:18

C'est encore un peu plus compliqué. Le DMPS fait bien son travail, il chélate le mercure et le mercure chélaté est évacué par les voies naturelles. Mais par son action le DMPS amorce un flux de sortie des métaux et ce sont ces métaux libres après l'action du DMPS qu'il faut capter grace au charbon.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede nanabelle » Mer 16 Sep 2009 10:51

Recoucou, il me semblait avoir lu sur le forum une page consacrée par joelsylvie à la façon de prendre le charbon en complément du DMPS, je n'arrive pas à la retrouver...est ce que qqn aurait l'adresse sous le clic de souris svp?
courage à tous
nanabelle

Bébé melodien
Bébé melodien

Messagede geraldine » Sam 26 Sep 2009 17:51

Moi , je n'ai jamais pris de charbon .
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede sab » Dim 27 Sep 2009 00:11

Nanabelle

Joël en parle là :
http://forum.aceboard.net/177758-1938-5 ... n-DMPS.htm

ESt ce la page que tu cherches?
Il en parle peut être ailleurs également...As-tu regardé le post sur le charbon (je ne sais plus où il est)?
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Retourner vers Informations utiles