par où commencer?

Diverses informations utiles à connaître pour bien mener sa chélation

Messagede zouzou » Ven 23 Oct 2009 08:33

Bonjour à tous
Question qui doit avoir des réponses sur le forum mais j'ai beaucoup de mal à rester longtemps devant l'écran très vite je me sens pas bien, en général j'imprime puis je lis.....
Pour commencer il faut détecter si il y a intoxication?
Quels sont les tests existants?
Pour les faire c'est le médecin qui les prescrit?
Merci
zouzou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 23
Inscription: Mer 21 Oct 2009 06:00
Localisation: TOURS

Messagede marco » Ven 23 Oct 2009 09:15

Bonjour Zouzou

Il y a principalement deux types de tests.

1) Le test des porphyrines urinaires qui ne nécessite la prise d'aucun produit (chélateur). Des infos précises dans cette discussion http://177758.aceboard.net/177758-1944- ... naires.htm .

2) Le test de mobilisation après prise d'un chélateur, DMPS ou DMSA. Environ 2H après la prise du chélateur tu recueilles tes urines et tu les envoies pour analyse soit au labo de Brême soit à microtrace. Dans cet ancien message, la démarche est expliquée http://177758.aceboard.net/177758-1938- ... n-DMPS.htm . Ne prend pas peur, c'est bien plus simple que ce qui parait dans ce message où Joël a mis de manière plus qu'exhaustive tout ce qu'il faut savoir.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede zouzou » Ven 23 Oct 2009 10:29

Merci Marco,
Si j'ai bien compris les 2 tests se font sans prescrïption par un médecin.
Les médecins ne prescrivent pas de test?
Que t'apportes le medecin dont tu m'as donné le nom? un suivi pour la detox?
Le physioscan et la caméra GDV détecte aussi ces intoxications?
zouzou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 23
Inscription: Mer 21 Oct 2009 06:00
Localisation: TOURS

Messagede marco » Ven 23 Oct 2009 11:16

Le test des porphyrines peut se faire seul. Ce test est employé par exemple par le médecin du sud.

Le test de mobilisation peut se faire seul mais uniquement si on prend le chélateur par voie orale, il faut alors se procurer le chélateur par exemple par les labos. Et un chélateur est un principe actif donc il préférable de voir un médecin pour savoir si on peut le prendre sans problème, en faisant une analyse pour vérifier le fonctionnement des reins par exemple. Et si le chélateur est pris par voie intra-veineuse alors seul un médecin peut le faire.

Le médecin dont je t'ai donné les coordonnées s'occupe de la détox depuis le test jusqu'au suivi de la détox elle-même. En général il fait faire un test de mobilisation par voie intra-veineuse, c'est lui qui fournit le matériel et c'est à toi à envoyer l'échantillon d'urine pour analyse.

Je ne connais pas le principe ni le but de la caméra GDV et je n'ai pas encore fais de physioscan, donc je ne peux pas te répondre. Mais je ne pense pas que cela soit possible.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede zouzou » Ven 23 Oct 2009 12:02

Merci Marco, et la morathérapie détecte les intoxications? et les soignent?
dans la liste des praticiens que signifie le terme "color"?
Merci
zouzou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 23
Inscription: Mer 21 Oct 2009 06:00
Localisation: TOURS

Messagede marco » Ven 23 Oct 2009 12:11

Mon médecin mora et d'autres disent que oui. Biometrix qui est morathérapeute et qui vient d'intervenir sur le forum dit le contraire. Alors je ne sais pas où est la vérité, j'ai fais personnellement ma détox avec le DMPS et DMSA mais avant que je connaisse le sytème mora.
Mora color c'est une spécificité de certains appareils.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes


Retourner vers Informations utiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron