Page 1 sur 1

MessagePosté: Mar 23 Mar 2010 23:24
de dolce vita
Y-a-t-il un lien entre les metaux lourds et/ou les parasites, avec les maladies auto immunes, en particulier la maladie de Crohn et la recto-colite hémorragique ? Merci !

MessagePosté: Mer 24 Mar 2010 11:52
de marco
Je crois que le régime sans gluten sans caséine est efficace pour ces 2 maladies.

Un lien avec les métaux lourds ou/et la candidose sûrement car ils créent une porosité des intestins et passage de macromolécules (protéines) mal digérées qui vont créer des réactions immunitaires.

MessagePosté: Mer 24 Mar 2010 13:28
de al75
Pour moi, Crohn et RCH sont plutôt à traiter sous l'angle du régime des glucides spécifiques de Gottschall. Elle a quand même guéri son fils comme cela, sans s'intéresser aux métaux lourds, si je ne m'abuse (d'autant que dans ce régime, on utilise le yaourt sans lactose, alors que dans le régime sans caséine on l'élimine totalement).
Des infos ici par exemple :
http://www.regimegs.com/

Maintenant, tu peux très bien avoir les deux.
Bonne recherche !
Al

Re: METAUX LOURDS ET MALADIE AUTO IMMUNES (CHRON, RCH)

MessagePosté: Mar 21 Aoû 2012 22:56
de Julot
Bonjour, la jeune personne de ce site s'ajoute a la liste des gens qui ont définitivement gueri leur Crohn(et même des autres symptomes les intolérances alimentaires ont aussi disparues, il mange de la "mal bouffe" fréquemment et ça passe sans problèmes mieux que jamais même) après 15 mois de chélation orale avec la méthode Cutler qui s'est monté être l'une des plus efficaces et des moins dangereuses pour le mercure et autres car respectant le temps "demi vie" des chélateurs utilisés, bref 7 ans sans symptomes depuis cette chélation.

Dernières mise a jour de sa vie sans symptomes:

http://www.newtreatments.org/doc.php/Wi ... ember_2010

http://www.newtreatments.org/doc.php/Wi ... april_2012

Traduit pour les quiches en anglais! ;)

http://www.microsofttranslator.com/bv.a ... ember_2010

http://www.microsofttranslator.com/bv.a ... april_2012

Re: METAUX LOURDS ET MALADIE AUTO IMMUNES (CHRON, RCH)

MessagePosté: Mar 21 Aoû 2012 23:51
de hazy
yes, déterrer un post vieux de 4 ans pour y coller des liens vieux de deux ans et .... des liens microsoft translate !!

heureusement que julot est là !!

[img]smile/tusors.gif[/img]

Re: METAUX LOURDS ET MALADIE AUTO IMMUNES (CHRON, RCH)

MessagePosté: Mer 22 Aoû 2012 01:08
de un_ptit_gars
hazy a écrit:yes, déterrer un post vieux de 4 ans pour y coller des liens vieux de deux ans et .... des liens microsoft translate !!

heureusement que julot est là !!

[img]smile/tusors.gif[/img]


Tout a fait d'accord avec hazy...dis nous, tu compte pas faire le même copier/coller encore 20 fois j'espère? L'info est passé, il y a un post "iode et intestin" qui en parle et ou tu as deja mis ce message, donc arrête de le copier partout sur les présentation, c'est juste "lourd"... capiche? :)

Re: METAUX LOURDS ET MALADIE AUTO IMMUNES (CHRON, RCH)

MessagePosté: Mer 22 Aoû 2012 04:45
de Julot
D'accord, je calcule trop! Je me dis si quelqu’un arrive sur le forum et veut avoir tout de suite des infos alternatives et pertinentes sur sa "maladie" comme moi je l'ai fait il va chercher Crohn ou autres dans le moteur de recherche! Les chélations ont gueri des "chroniens" définitivement contrairement aux traitement symptomatiques officiels qui ne l'ont jamais fait alors ils leurs faut connaitre la piste du mercure! C'est comme une mission! Voila comment je réfléchis dans ce cas. :gla: Encore désolé si ça fout trop la merde dans la remontée des sujets.

Re: METAUX LOURDS ET MALADIE AUTO IMMUNES (CHRON, RCH)

MessagePosté: Mer 22 Aoû 2012 12:09
de un_ptit_gars
Julot a écrit:D'accord, je calcule trop! Je me dis si quelqu’un arrive sur le forum et veut avoir tout de suite des infos alternatives et pertinentes sur sa "maladie" comme moi je l'ai fait il va chercher Crohn ou autres dans le moteur de recherche! Les chélations ont gueri des "chroniens" définitivement contrairement aux traitement symptomatiques officiels qui ne l'ont jamais fait alors ils leurs faut connaitre la piste du mercure! C'est comme une mission! Voila comment je réfléchis dans ce cas. :gla: Encore désolé si ça fout trop la merde dans la remontée des sujets.


Dans ce cas la, tu va écrire sur un post (ou tu en créér un nouveau s'il n'y en a pas) qui parle de maladie de chron en général et de l'impact du mercure (rubrique de la chélation, de l'intox, etc), c'est ça qu'on te demande, pas d'aller faire un copier coller sur la présentation de chacun des membres qui ne sont pas venus depuis 2 ans pour dire cela. Les présentation c'est un échange personnel avec la personne concerné, son histoire, son vécu, pas des post généralistes ou on met des copier/coller massif d'une info qui te semble intéréssante.

Voila, donc la prochaine fois, tu saura...

Pti gars

PS: j'ai viré les derniers messages qui ne servent a rien, sinon une fois de plus a pourrir l'ambiance...tiens c'est bizarre, on y reviens une fois de plus!