METAUX LOURDS ET MALADIE AUTO IMMUNES (CHRON, RCH)

Diverses informations utiles à connaître pour bien mener sa chélation

Messagede dolce vita » Mar 23 Mar 2010 23:24

Y-a-t-il un lien entre les metaux lourds et/ou les parasites, avec les maladies auto immunes, en particulier la maladie de Crohn et la recto-colite hémorragique ? Merci !
Electrosensible, chimicosensible, intox au mercure, Lyme 14 points, barrière encéphalique ouverte, dommage modéré de l'ADN
dolce vita

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 238
Inscription: Mar 23 Mar 2010 06:00
Localisation: Moselle

Messagede marco » Mer 24 Mar 2010 11:52

Je crois que le régime sans gluten sans caséine est efficace pour ces 2 maladies.

Un lien avec les métaux lourds ou/et la candidose sûrement car ils créent une porosité des intestins et passage de macromolécules (protéines) mal digérées qui vont créer des réactions immunitaires.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede al75 » Mer 24 Mar 2010 13:28

Pour moi, Crohn et RCH sont plutôt à traiter sous l'angle du régime des glucides spécifiques de Gottschall. Elle a quand même guéri son fils comme cela, sans s'intéresser aux métaux lourds, si je ne m'abuse (d'autant que dans ce régime, on utilise le yaourt sans lactose, alors que dans le régime sans caséine on l'élimine totalement).
Des infos ici par exemple :
http://www.regimegs.com/

Maintenant, tu peux très bien avoir les deux.
Bonne recherche !
Al
al75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 150
Inscription: Lun 19 Mai 2008 06:00
Localisation: Paris

Re: METAUX LOURDS ET MALADIE AUTO IMMUNES (CHRON, RCH)

Messagede Julot » Mar 21 Aoû 2012 22:56

Bonjour, la jeune personne de ce site s'ajoute a la liste des gens qui ont définitivement gueri leur Crohn(et même des autres symptomes les intolérances alimentaires ont aussi disparues, il mange de la "mal bouffe" fréquemment et ça passe sans problèmes mieux que jamais même) après 15 mois de chélation orale avec la méthode Cutler qui s'est monté être l'une des plus efficaces et des moins dangereuses pour le mercure et autres car respectant le temps "demi vie" des chélateurs utilisés, bref 7 ans sans symptomes depuis cette chélation.

Dernières mise a jour de sa vie sans symptomes:

http://www.newtreatments.org/doc.php/Wi ... ember_2010

http://www.newtreatments.org/doc.php/Wi ... april_2012

Traduit pour les quiches en anglais! ;)

http://www.microsofttranslator.com/bv.a ... ember_2010

http://www.microsofttranslator.com/bv.a ... april_2012
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 413
Inscription: Lun 2 Juil 2012 23:22

Re: METAUX LOURDS ET MALADIE AUTO IMMUNES (CHRON, RCH)

Messagede hazy » Mar 21 Aoû 2012 23:51

yes, déterrer un post vieux de 4 ans pour y coller des liens vieux de deux ans et .... des liens microsoft translate !!

heureusement que julot est là !!

[img]smile/tusors.gif[/img]
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: METAUX LOURDS ET MALADIE AUTO IMMUNES (CHRON, RCH)

Messagede un_ptit_gars » Mer 22 Aoû 2012 01:08

hazy a écrit:yes, déterrer un post vieux de 4 ans pour y coller des liens vieux de deux ans et .... des liens microsoft translate !!

heureusement que julot est là !!

[img]smile/tusors.gif[/img]


Tout a fait d'accord avec hazy...dis nous, tu compte pas faire le même copier/coller encore 20 fois j'espère? L'info est passé, il y a un post "iode et intestin" qui en parle et ou tu as deja mis ce message, donc arrête de le copier partout sur les présentation, c'est juste "lourd"... capiche? :)
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: METAUX LOURDS ET MALADIE AUTO IMMUNES (CHRON, RCH)

Messagede Julot » Mer 22 Aoû 2012 04:45

D'accord, je calcule trop! Je me dis si quelqu’un arrive sur le forum et veut avoir tout de suite des infos alternatives et pertinentes sur sa "maladie" comme moi je l'ai fait il va chercher Crohn ou autres dans le moteur de recherche! Les chélations ont gueri des "chroniens" définitivement contrairement aux traitement symptomatiques officiels qui ne l'ont jamais fait alors ils leurs faut connaitre la piste du mercure! C'est comme une mission! Voila comment je réfléchis dans ce cas. :gla: Encore désolé si ça fout trop la merde dans la remontée des sujets.
Soyez paranoïaque, vous serez toujours en dessous de la vérité. Jean-Pierre Petit, astrophysicien français.

En ces temps de tromperie universelle, dire la verité devient un acte révolutionnaire. George Orwell.

La vérité est ailleurs.
Julot

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 413
Inscription: Lun 2 Juil 2012 23:22

Re: METAUX LOURDS ET MALADIE AUTO IMMUNES (CHRON, RCH)

Messagede un_ptit_gars » Mer 22 Aoû 2012 12:09

Julot a écrit:D'accord, je calcule trop! Je me dis si quelqu’un arrive sur le forum et veut avoir tout de suite des infos alternatives et pertinentes sur sa "maladie" comme moi je l'ai fait il va chercher Crohn ou autres dans le moteur de recherche! Les chélations ont gueri des "chroniens" définitivement contrairement aux traitement symptomatiques officiels qui ne l'ont jamais fait alors ils leurs faut connaitre la piste du mercure! C'est comme une mission! Voila comment je réfléchis dans ce cas. :gla: Encore désolé si ça fout trop la merde dans la remontée des sujets.


Dans ce cas la, tu va écrire sur un post (ou tu en créér un nouveau s'il n'y en a pas) qui parle de maladie de chron en général et de l'impact du mercure (rubrique de la chélation, de l'intox, etc), c'est ça qu'on te demande, pas d'aller faire un copier coller sur la présentation de chacun des membres qui ne sont pas venus depuis 2 ans pour dire cela. Les présentation c'est un échange personnel avec la personne concerné, son histoire, son vécu, pas des post généralistes ou on met des copier/coller massif d'une info qui te semble intéréssante.

Voila, donc la prochaine fois, tu saura...

Pti gars

PS: j'ai viré les derniers messages qui ne servent a rien, sinon une fois de plus a pourrir l'ambiance...tiens c'est bizarre, on y reviens une fois de plus!
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse


Retourner vers Informations utiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron