Halala, encore un zombi qui vient nous faire la morale. L'article du Monde (qui rappelons-le est un média mainstream, dont l'Etat finance une partie par des subventions), donc qui n'ira pas à l'encontre de l'Etat, du pouvoir en place, ni de tout ce qui est occulté par le Gouvernement corrompu.
Bien évidemment, les réponses du "spécialiste" n'est qu'un amas de connerie, il défend son derrière. Je résume donc, l'eau du robinet est bien pollué et toxique, point barre!
Bon maintenant les conneries
Je pense que les conneries viennent surtout des personnes comme vous qui croient bec et ongle les médias mainstream et qui affolaient la masse sur le H1N1 en nous disant qu'on allait tous crever de la grippe fictive et en "forçant mentalement" les gens à aller s'intoxiquer aux poisons de Bigpharma!
1 - Alors qu'Obama entre à la Maison Blanche, cette journaliste Sophie Le Gall a réalisé une enquête sur l'élite noire française en filmant des blancs qui se font recalés à des entretiens d'embauche.
Cette journaliste Sophie Le Gall voulait passer quoi comme message à travers son reportage?
Que les blancs sont victimes de racisme et de discriminations en France?
Ah d'accord...!
Rien n'a cirer, c'est pas mon problème.
2 - Cette journaliste Sophie Le Gall réalise en avril 2010 une enquête sur l'eau du robinet en France en filmant des responsables de gestion de l'eau dans notre pays, incompétents, et malhonnêtes car ils font boire de l'eau contaminée aux français.
Bien évidemment, et c'est la vérité puisque l'augmentation des maladies est exponentielle depuis la 2de Guerre Mondiale en France, en sachant que les Français sont les plus gros consommateurs de médicaments des criminels Bigpharma.
Cette journaliste Sophie Le Gall voulait passer quoi comme message à travers son reportage?
Que l’eau en France est contrôlée, surveillée par des chimistes, des physiciens, des scientifiques et des autorités sanitaires incompétentes ?
Ah d’accord !
Non mais par des inconscients qui n'ont absolument rien à foutre des produits qu'ils utilisent pour traiter l'eau, qui ne croien t que ce qu'on leur a appris à croire et ne suivent que les directives sinon pas de salaires... Ensuite, scientifique est un grand mot! La science se remet tjrs en question, comme par exemple pour la théorie de l'évolution, plus on avance dans la science de l'infiniment petit et des nouvelles archéologies, plus celle-ci devient incohérente.
3 – Conclusion sans réflexion :
Cette journaliste Sophie Le Gall analyse en profondeur les sujets techniques et ne succombe pas à la polémique pour faire peur gratuitement aux gens
Que notre pays la France est comme les pays pauvres avec une eau empoisonnée
Non elle ne fait pas peur aux gens, mais elle a lancé ce qui s'appelle la Prévention, le fameux principe de précaution. A l'heure actuelle, je ne pense pas que cela soit cette Sophie qui fait peur aux gens mais bien le Gouvernement en place avec la complicité des médias mainstream qui désinforment totalement les Français et leur font peur sur des sujets inutiles (comme si la burqa était responsable de la crise actuelle et des licenciements de masse).
Cette journaliste Sophie Le Gall est à la fois journaliste, chimiste, physicienne, autorité administrative compétente honnête, spécialiste en matière d’eau, sociologue spécialiste en matière de rapport entre noirs et blancs aux usa.
Bravo la journaliste Sophie Le Gall qui ne fait pas honneur à ce métier puisqu’elle choisie les sujets et les filme de manière à faire peur aux gens simples et à discréditer des hommes et des femmes qui travaillent honnêtement en faisant bien leur métier.
Je crois que vous avez l'impression que nos cerveaux sont endoctrinés ou hypnotisés. Vous êtes vous relu ? A vous lire, j'ai l'impression de lire la propagande tel que le projette le film "Equilibrium".
PENSEZ-VOUS QU’EN FRANCE DES GENS VONT PRODUIRE ET LAISSER BOIRE MEME LEUR PROPRE ENTOURAGE UNE EAU PLEINES DE POLLUTION DANGEREUSE ?
Je réponds : OUI! Ils autorisent le mercure dentaire, ils autorisent les poisons de vaccins. Ces GENS dont vous parlez ont tous été mêlés à des histoires de grande corruption (Clearstream), ainsi ce n'est que la partie visible de l'iceberg.
Arrêtons, méfions nous de cette Sophie Le Gall journaliste de bas étages, de poubelle!Savez-vous qu’elle a menti en disant que l’intervenant bidule dans le reportage n’a pas voulu venir assister au débat à la fin du reportage alors que la vraie vérité est que ce même intervenant n’a pas été invité alors qu’il a souhaité venir se défendre.
Je me demande si vous n'êtes pas un agent travaillant pour le Gouvernement, car certaines infos affirmaient que le Gouvernement avait créé une cellule pour surveiller ce qui se disait sur le Web...
Des journalistes de la même espèce que Sophie LE Gall manipulent l’opinion publique avec une caméra, en montrant ce qu’ils veulent, dans le sens qu’ils veulent et sans droit de réponse.
Ca s’appelle être juge et partie. Les journalistes sont maîtres dans cet art.
C'est ainsi ce que vous faites-là. "On voit la paille dans l'oeil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien."
C’est cool, pas débat, donc pas d’analyse.
Réveillez-vous…
MDR!! ça c'est osé! Et depuis quand vos médias organisent de vrais débats ? A part Taddeï sur France 3, je ne vois que des faux-débats où bizarrement tous les invités soigneusement choisis sont d'accord entre eux dans le fond, mais ne font que discuter du détails insignifiants. Sans compter les débats sur le Festival de Cannes, de Cauet, C dans l'Air, etc... où effectivement cela va être utile à tous les Français.
Pour terminer, je pense que vous perdez votre temps sur ce forum. Allez voir ailleurs pour trouver des moutons plus naïfs... Merci