test en Belgique?

Diverses informations utiles à connaître pour bien mener sa chélation

Messagede titti3005 » Mer 15 Sep 2010 14:35

Bonjour,

est ce que qqun sait ou on peut faire le même test en Belgique? sans ordonnance ce serait encore mieux mais je crains que ce ne soit pas possible ici :-s

Merci,

Tittix
titti3005

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Mer 15 Sep 2010 14:46

Bonjour Titti

Tu veux faire le test avec un médecin? Ce qui veut dire dans la grande majorité des cas DMPS en intraveineuse et fourniture du kit d'analyse par le médecin. Pour les adresses de médecins en Belgique voir ce lien http://www.ibcmt.com/WebPage-Membership.html#Belgium

Ou tu veux faire le test seule avec prise orale de gélule de DMPS? Ce qui veut dire achat des gélules et demande du kit auprès du labo.

Dans tous les cas les labos d'analyse sont en Allemagne.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede titti3005 » Mer 15 Sep 2010 15:14

ah ok non je voulais faire le test seul c plus facile et j'ai lu que cetait à Paris? bon je vais lire le lien, merci!
titti3005

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sab » Mer 15 Sep 2010 15:33

Qu'est-ce qui est à paris titi, je ne comprends pas ta question :??:
Si tu parles d'un labo à Paris, ce sera pour le test des phorphyrines et non avec le DMPS
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Messagede marco » Mer 15 Sep 2010 15:47

Si c'est le test des porphyrines que tu veux faire, c'est le labo P. Auguste à Paris qui le fait mais tu n'as pas besoin de te déplacer, il suffit des les appeler pour qu'ils t'envoient un kit. C'est très simple. Relis ce message http://177758.aceboard.fr/177758-1944-7 ... naires.htm .

En France l'institut pasteur réalise aussi des tests de porphyrines mais bien moins complets. Le test du labo P. Auguste fait référence.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede titti3005 » Mer 15 Sep 2010 17:34

oui c'est bien de ce test dont je veux parler, ok alors si je peux le faire aussi c'est cool, c'est parce que sil faut envoyer l'urine, je ne sais pas trop.. normalement il faut la réfrigérer mais je vais me renseigner, merci à tous les deux!
titti3005

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede chichitop » Mer 15 Sep 2010 17:39

si c' est un test métaux après IV, à part les docs de l' ibcmt, mon fils l' a fait chez un doc qui ne fait pas partie de la liste mais a un diplome en therapie de chelation A.C.A.M. (usa) (je ne sais pas si c' est une bonne référence).
le test intox fait partie si jugé nécéssaire d' une partie d' une prise en charge globale (recherche allergie, etc etc...) et non effectuée à la demande.
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede titti3005 » Mer 15 Sep 2010 18:38

merci! je vais attendre un peu quoiqu'il arrive pcq j'ai du ma à suivre avec tous ces tests, je viens de recevoir la facture de ma dernière pds :-s

si j'en ai besoin, je reviens vers vous!
titti3005

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede ventoux » Mer 15 Sep 2010 18:47

Merci Marco pour le lien et les explications!
je vais le faire aussi, j'en ai marre de n'avoir que des doutes.
Le DMPS, ça m'effraie un peu, mais celui-là, c'est plus neutre; chuis trouillard!
ventoux

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede reglisse88 » Mer 15 Sep 2010 19:44

Ventoux, si tu en as marre d'avoir des doutes, seul le test au DMPS te les enlèvera..... c'est le seul test vraiment fiable....
reglisse88

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede chichitop » Mer 15 Sep 2010 21:03

oui, Ventoux mes porphyrines étaient négatives et celles de mon fils aussi.
L' IV au contraire..a révelé des taux très imporants. Cela aurait été dommage de passer à côté
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede marco » Jeu 16 Sep 2010 09:27

Quelques remarques

Pour les porphyrines, si on envoie le kit par courrier le matin même ça ne pose pas de problèmes, je l'ai fais de nombreuses fois.

Le test des porphyrines peut donner des faux négatifs, le cas de Chichitop en est l'illustration. Mais si les moyens financiers ne sont pas un obstacle je pense préférable de commencer par ce test qui ne nécessite la prise d'aucun produit.

Le test par injection de DMPS est plus fiable mais pas exempt de reproches non plus. Le protocole n'est pas constant entre les différentes médecins, avec ou sans Zn-DTPA, heure de prélèvement après l'injection, normes fluctuantes entre les médecins. Mais surtout il a posé des soucis plus ou moins importants pour plusieurs personnes. Alors si tout concorde au niveau symptômes et que le résultat des porphyrines est négatif, le test par prise de chélateur s'impose et je conseillerais de loin de faire le test par prise orale dans un endroit bien à l'abris des ondes car le nombre de personnes électro-sensibles après une IV n'est pas négligeable et c'est ensuite un problème qui pourrit bien la vie et qui peut durer des années.

Et il ne faut pas oublier aussi la morathérapie qui peut détecter une intoxication, avec là aussi des limites car le mercure peut ne ressortir qu'après 3 ou 4 séances.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede chichitop » Jeu 16 Sep 2010 09:36

je témoigne pour la morathérapie. J' avais beau le dire à mon mora, il ne voyait pas le plomb.
Maintenant il resort clairement comme un problème. Donc comme dit Marco, ce n' est pas parceque le mora ne le voit pas qu' il n' existe pas.
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Messagede ventoux » Ven 17 Sep 2010 00:03

En fait, j'ai peur des effets secondaires du DMPS.
ventoux

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede squirrel » Ven 17 Sep 2010 08:29

Je sais bien que rien ne peut te prédire tes réactions, mais moi je n'ai rien développé de plus. Aucune réaction au DMPS.
Caroline
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités

Suivante

Retourner vers Informations utiles