zéro vaccin?

Diverses informations utiles à connaître pour bien mener sa chélation

Messagede kadoune » Mer 4 Nov 2009 14:39

Merci Catherine, comme tu dis il y en a une multitude, aussi j'en cherche un sérieux, c'est à dire dont l'auteur est "respectable" et pourra donner une caution scientifique. Mais je voulais aussi leur conseiller un livre "lisible" qui ne va pas les barber dès la seconde page. Je vois que ce livre que tu me conseille est assez récent, est ce qu'il parle de la grande arnaque des vaccins contre la grippe A?
kadoune

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 167
Inscription: Sam 3 Oct 2009 06:00

Messagede marie-louise » Mer 4 Nov 2009 17:35

Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede peteross » Mer 4 Nov 2009 23:52

La primo vaccination contre la diphtérie, le tétanos et la polio (dans les 18 premiers mois) est obligatoire. Mais cette obligation tombe à l'eau depuis le retrait du marché du DTP Pasteur qui était le seul à avoir une autorisation de mise sur le marché (AMM) pour les enfants de moins de 6 ans. Son remplaçant n'a pas d'AMM pour les enfants de moins de 6 ans donc on ne peut pas t'obliger à accepter ce produit. Et ceux qui ont une AMM sont des vaccins avec plusieurs valences (plus que les 3 diphtérie, tétanos, polio) donc pareil on ne peut pas t'obliger à vacciner. Mais ce n'est pas un combat facile à mener pour faire valoir ses droits.


Je vois que les Lobbys Pharmaceutiques n'ont rien oublier pour vendre leurs merdes et inciter les gens à devenir malade. Ils ont réussi à faire passer dans le système dans une logique de vaccination obligatoire = santé garantie!!

C'est vraiment des vrais escros, ils s'achètent les politiques et les journalistes, le tout pour se servir de la peur de maladies pour en fin compte rendre les gens malade avec leurs vaccins... et ainsi jackpot!
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede peteross » Mer 4 Nov 2009 23:53

@ Jeuf

Et donc, je vais bientôt savoir si il y a du mercure encore coincé (test provocation)
résultat mi décembre au plus tard normalement.
Avant un test (celui là, ou d'autres fiables), impossible de le dire pour moi, ni pour toi ni pour personne, s'il intoxiqué aux métaux. Je ferai part de mon résultat, attend de les voir, à mon avis.


Où est-ce que tu peux faire ce genre de tests ? Pour quel coût, ou est-ce que la sécu pour prendre en charges ?
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede catherine » Jeu 5 Nov 2009 00:36

Kadoune,
Je ne sais pas si le livre du Dr. Schaller parle de la vaccination contre la grippe A, je ne l'ai pas lu, mais ce que je sais c'est que c'est un médecin et qu'il utilise des arguments scientifiques très percutants et dans le groupe dans lequel je suis active, ce livre a eu un fort succès et de très bonnes critiques. De plus il m'est arrivé plusieurs fois d'entendre le Dr. Schaller en conférence et dernièrement sur le sujet des vaccins et la salle a applaudi à son argumentation. En plus le Dr. Schaller a beacuoup d'humour et j'espère qu'il en use également dans ses bouquins.

Les livres de Sylvie Simon que te recommande Marie-Louise font référence en la matière.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede catherine » Ven 6 Nov 2009 12:02

A ma connaissance ils n'ont aucun lien de parenté, j'en suis même sûre car je connais un frère de ce Dr. Schaller ici à Genève. Ils sont suisses et Schaller est un nom très courant en Allemagne, donc aussi en Alsace et en Suisse alémanique, un peu comme Dupont en France.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede kadoune » Ven 6 Nov 2009 13:23

Merci pour les références. J'ai retenu "vaccins mensonges et propagandes" et le livre du Dr Schaller, illustré avec humour.
kadoune

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 167
Inscription: Sam 3 Oct 2009 06:00

Messagede supernat » Mar 10 Nov 2009 12:13

Kadoune,

J'ai lu un livre sur les vaccins mais je l'avais emprunt à la bibli il y a un an alors je ne me rappelle pas du titre...mais il était très intessant car il détaillait tout l'aspect génétique des vaccins et l'histoire du VIH...

En tout cas je ne peux te conseiller qu'un livre qui pour moi a été essentiel et salvateur même, celui de Françoise Cambayrac,
Vérités sur les maladies émergentes
qui parle des ML, vaccins, amalgames, traitements...
:jap:
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede kadoune » Mar 10 Nov 2009 17:18

Merci Supernat,
j'ai lu le livre de F Cambayrac a peu près au même moment où j'ai découvert le forum (il n'y a pas longtemps donc). C'est ce qui m'a ouvert les yeux sur mes propres soucis. Mais je le trouve trop alarmiste et catégorique pour avoir un effet convaincant sur mes amis et ma famille. Je cherche quelque chose de plus pondéré dans le propos, et de centré sur les vaccins. Je vais me renseigner en bibliothèque, peut être qu'on pourra me renseigner sur le livre dont tu parles.
A+
kadoune

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 167
Inscription: Sam 3 Oct 2009 06:00

Messagede kadoune » Mar 10 Nov 2009 17:19

Je vous mets un lien vers toute dernière la revue Nature & Progrès (que certains apparemment connaissent déjà).
Ce numéro-ci concerne la santé, il y a des articles sur la vaccination, les métaux, les méthodes naturelles de prévention etc.
http://www.natureetprogres.org/revue_na ... ogres.html
kadoune

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 167
Inscription: Sam 3 Oct 2009 06:00

Messagede marie-louise » Mer 11 Nov 2009 12:56

Bonjour Kadoune
Je suis bibliothécaire (en BU) et j'ai acheté et lu le dernier livre de Sylvie Simon "Vaccins, mensonges et propagande" qui est très pertinent et à jour puisqu'il vient de sortir. Elle travaille sur le sujet depuis des années.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede marie-louise » Ven 13 Nov 2009 20:04

une mise au point se Sylvie Simon sur le site de la Nutrition.fr :
http://www.lanutrition.fr/Sylvie-Simon- ... -3746.html
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede kadoune » Mar 17 Nov 2009 19:51

merci Marie Louise. tès intéressant cet article
kadoune

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 167
Inscription: Sam 3 Oct 2009 06:00

Messagede supernat » Mer 25 Nov 2009 11:02

« Il faut prévenir les hommes qu’ils sont en danger de mort... la science devient criminelle », annonçait déjà Einstein...

je confirme, très instructif, les conseils de Souccar aussi...
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede kadoune » Lun 15 Nov 2010 18:00

kadoune a dit : Bonjour à tous, je reviens sur ce sujet car je me pose la question du rappel DT polio pour nous adultes... l'avez vous fait? Je suis supposée refaire le mien mais apparemment on ne peut pas en trouver sans adjuvants en France... Là je me pose vraiment la question parce que je vais être amenée à aller dans des coins un peu sauvages, où je risque plus qu'avant de me couper ou d'avoir à boire de l'eau "moyen moyen"... la fatigue me mine déjà, ceci dit le tétanos ou la polio ne me tentent pas du tout ! Vos avis?
kadoune

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 167
Inscription: Sam 3 Oct 2009 06:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations utiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron