Paralysie oculaire suite aux dépôts d’amalgames, besoin d'ai

Diverses informations utiles à connaître pour bien mener sa chélation

Messagede peteross » Jeu 30 Sep 2010 14:32

Bonjour,

J'ai déposé tous les amalgames dentaires par un dentiste qui n'a pas pris tous les protocoles nécessaires de dépose. J'ai pris du charbon activé et des compléments. Certes, il utilisait en permanence un aspirateur au niveau de la dent, mais je sais que j'en ai inhalé. Les 3 premiers amalgames côté droit ne m'ont posé aucun problème. Le dernier côté gauche m'a été enlevé en dernier et après j'ai eu ce problème oculaire, en sachant que j'ai déjà un petit problème de strabisme de mon oeil gauche (plus astigmatie)

2 à 3 jours plus tard, j'ai commencé à voir double. J'ai consulté un ophtalmologiste et un orthoptiste qui m'ont détecté une paralysie soudaine, apparemment venant du muscle ou du nerf (je dois passer un scanner).

J'ai entendu sur ce forum que le mercure/métaux lourds se logeaient dans les corps gras et notamment les nerfs. Pouvez-vous que cela est un lien direct ?

Je compte commander de l'Acide R-lipoique, du MSM et d'autres compléments.
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede sab » Jeu 30 Sep 2010 15:40

Bonjour Pete

Effectivement il est plutôt probable que ton souci à l'oeil soit lié à tes déposes, surtout si cet oeil était déjà fragile.

D'autres que moi pourront te le dire plus précisément, mais je pense qu'il faut éviter de prendre de l'ALA trop près d'une dépose, le risque étant de faire rentrer du mercure dans le cerveau.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede peteross » Jeu 30 Sep 2010 22:48

Merci de ta réponse Sab. Concernant l'ALA, je compte prendre aussi le R-ALA. La pectine d'agrumes modifié aussi m'intéresse.
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede sab » Ven 1 Oct 2010 15:03

Le R-ALA est la forme active de l'ALA; mais proche d'une dépose :??: :??:
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede peteross » Ven 1 Oct 2010 21:28

Bah en fait, je savais pas qu'il ne fallait pas en prendre près d'une dépose. J'ai eu la chance de trouver un dentiste qui me les enlève gratuitement, c'est à dire sans aucun dépassement d'honoraires (pris en charge comme un simple soin). Je lui ai demandé d'être habile et il a fait ce qu'il a pu pour éviter de la fraiser un max tout en aspirant ce qu'il pouvait. Et puis, j'ai pas les moyens de me déplacer dans un autre ville pour un dentiste qui facture ce genre de soins. J'ai fait ce que j'ai pu, je devais absolument les enlever, je faisais du bruxisme dû à l'electrogalvanisme.
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede supernat » Mer 13 Oct 2010 10:59

Bon, Pete, c'est fait, maintenant il vaut mieux que tu prennes du DMPS si possible en mini-iv, en intramusculaire, tu peux trouver un flacon via le bar à kombucha, surement que les vapeurs des plombages sont allés via le nerf olfatif sur le nerf optique, j'espère pour toi que cela ne va pas durer ni s'aggraver!

(c'est vrai que les dentistes qui savent prendre les précautions qu'il faut c'est bien plus cher mais attention c'est vraiment un soin à gros risques et ce n'est rien de le dire, ne prends pas n'importe koi après non plus, tu risquarais d'aggraver ton état!)
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede peteross » Mar 26 Oct 2010 01:41

Bonsoir,

Merci supernat, mais je vais éviter le DMPS pour des raisons financières.

J'ai passé de grosses commandes à iHerb, notamment du Citrus Pectin modifié, du R-Alpha Lipoiq Acid, MSM, complexe de Vitamine C, de la Taurine, Magnésium Postassium Aspartate, un Multi-Vit ADAM. Le tout pour un tarif très raisonnable si je devais commander ce genre de produits en Europe!

Pour l'instant, cette paralysie a disparue, je vais mieux, quand je repenche la tête à gauche, ma vision reste droite. Néanmoins, je la sens fragile.

Combien de temps peut-on garder les pansements dantaires ? (Au début, ils avaient un gout de girofle)
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede squirrel » Mar 26 Oct 2010 09:10

FC dit dans son livre qu'il faut les changer tous les mois, je crois.
Caroline
Avatar de l’utilisateur
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Jeu 22 Juil 2010 06:00
Localisation: Rouen

Messagede supernat » Lun 15 Nov 2010 13:09

Prendre de l'ALA maintenant, c'est très risqué!
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede peteross » Ven 26 Nov 2010 00:17

Bjr,

Mise à jour! La paralysie était revenue mais côté haut de l'oeil... J'avais augmenté au fur et à mesure le Citrus Pectin et l'ALA, ainsi que la Vitamine C NOW, avec un complexe vision. Là, je dois vous avouer que ça va nettement mieux même très bien.

Je ne savais pas qu'il ne fallait pas prendre de l'ALA lors d'une dépose. Mnt, ça fait du bien d'avoir virer tous ses plombages de m... Je reprendrai du CPM plus tard.
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00


Retourner vers Informations utiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités