Stérillet cuivre toxique ?

Diverses informations utiles à connaître pour bien mener sa chélation

Messagede taqwa » Jeu 7 Jan 2010 13:01

BONJOUR
Je ne connais pas tout les métaux lourd et leur toxicitée, donc je m'interrogeais sur le stérillet qui en en cuivre,( pas celui qui agit sur les hormones) je voulais savoir si le cuivre était toxique et si oui quelles sont les danger avec un sterillet en cuivre ?
et aussi si on fait une chélation en même temps que l'on a ce stérillet est ce que cela pose un pb ?

MERCI D'avance pour vos réponses ces questions sont pour moi importantes.
taqwa

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 52
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00

Messagede marco » Jeu 7 Jan 2010 14:41

Bonjour taqwa
Les intoxiqués aux métaux lourds ont presque tous tendance à accumuler le cuivre qui ensuite pose des problèmes pour l'élimination des autres métaux car le cuivre est préférentiellement éliminé par le DMPS (et j'imagine par les autres chélateurs à groupements thiol), donc ça réduit l'efficacité des chélateurs.
A priori je pense qu'il serait préférable de ne pas avoir ce stérillet en cuivre.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede gigi » Jeu 7 Jan 2010 23:45

D'ailleurs j'en ai porté un pendant trois décennies et je pense qu'il n'est pas pour rien dans mes problèmes. Outre l'intoxication, il faut craindre les courants et champs élecromagnétiques qu'il favorise.
N'y a-t-il pas d'autre forme de stérilet ?
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede taqwa » Ven 8 Jan 2010 00:59

effectivement il y a un autre stérillet mais il est peut être pire c le même principe que la pillule il agit sur les hormones et en plus il y a même plus de règles, ça fait peur je trouve...
d'aller autant contre nature.
En gros je crois qu'il n'y a aucune contraception saine.
taqwa

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 52
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00

Messagede lenaick » Ven 8 Jan 2010 13:33

Bonjour,
j'ai eu un stérilet vers la trentaine je ne sais pas quel était le métal utilisé mais en peu de temps je me suis retrouvée avec une bartholinite et donc opération, pour moi c'est mon premier gros problème d'intoxiquée, ATTENTION.
hélène
Hélène
lenaick

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 185
Inscription: Sam 17 Jan 2009 07:00
Localisation: LA TRANCHE sur MER

Messagede taqwa » Ven 8 Jan 2010 14:19

merci pour ta mise en garde héléne,pas evidant de trouver une contraception fiable et saine surtout quand on doit gérer ça a cause d'un traitement d'une maladie.
taqwa

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 52
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00

Messagede gigi » Ven 8 Jan 2010 21:11

Le préservatif semble la solution dans les moments de risque de grossesse.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede taqwa » Sam 9 Jan 2010 00:57

!
taqwa

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 52
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00

Messagede polote06 » Sam 9 Jan 2010 08:19

Je ne sais pas si le stérilet en cuivre a eu un effet dans mon intoxication, mais j'en ai porté un pendant deux décennies (gigi tu as gagné !) et je me retrouve avec un fort taux de cuivre.
Michèle
polote06

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 258
Inscription: Mer 10 Sep 2008 06:00
Localisation: Carros

Messagede gigi » Sam 9 Jan 2010 21:18

J'approche les 60 ans, c'est peut être pour cela. En plus à chaque grossesse j'ai fait un jaunisse de grossesse (à mon avis le mercure y était pour beaucoup) et la pilule m'était interdite.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede chichitop » Mar 12 Jan 2010 17:42

j' ai souffert des années de fort maux de dos (jusque dans la jambe) sans raison apparente d' après les docs et examens. Le jour ou j' ai enlevé mon sterilet en Cuivre, j' ai senti comme une grande libération. maintenant mon dos se fait encore de temps en temps sentir (moins grave et suportable) surtout en période de menstruation.
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Messagede al75 » Ven 15 Jan 2010 17:38

Bonjour Taqwa !
Le préservatif, c'est effectivement la seule solution sans danger pour toi. Tu peux aussi essayer la version féminine si ton homme préfère payer plus cher. Mais c'est tout bonnement scandaleux qu'un homme préfère continuer de voir sa femme s'intoxiquer pour satisfaire ses petites envies. Les courants galvaniques sont effectivement un gros risque, en plus de l'effet électromagnétique si tu y es sensible.
Bon courage pour faire valoir ta santé avant tout !
Al
al75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 150
Inscription: Lun 19 Mai 2008 06:00
Localisation: Paris

Messagede detox » Lun 6 Déc 2010 14:14

Bonjour à tous, je confirme, à peine mis, j'ai dû le faire retirer le plus vite possible tellement je souffrais.
c'était avant la détection de l'intox, donc j'avais un taux de ML maximal. J'ai ressenti ce 'truc' comme très nocif en tout cas, et me sentie tout de suite mieux après l'avoir enlevé.
detox

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 404
Inscription: Mer 22 Juil 2009 06:00

Messagede supernat » Mar 7 Déc 2010 10:49

En gros je crois qu'il n'y a aucune contraception saine.
Ben non, apparement pas, et d'ailleurs je suis bien d'accord que les hommes étant autant concernés que nous ne s'y investissent pas autant!!!
car finalement nombre de femmes passent leur vie à se médicamenter pour ne pas procréer!!!

Alors qu'un femme n'est fécondable que qqs jours par mois!
Donc si vous avez des cycles réguliers je vous suggère de bien potasser le sujet, histoire de bien connaitre votre corps et son fonctionnement, car il est possible de gérer cela à 2 et sans substance chimique, idéalement!
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede squirrel » Mar 7 Déc 2010 11:09

Tu as des conseils et des références, Supernat ? Ca m'intéresse vraiment car mon compagnon ne veut pas se faire stériliser, ce que je comprends, mais moi je m'intoxique chaque jour avec ma pilule. Je la prends pour raisons médicales alors j'ai prévu de l'arrêter après ma désintox. Pour le moment, c'est la seule chose qui me garde des opérations à répétition.
Caroline
Avatar de l’utilisateur
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Jeu 22 Juil 2010 06:00
Localisation: Rouen

Suivante

Retourner vers Informations utiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités