il n' ya pas de petit profit!

Diverses informations utiles à connaître pour bien mener sa chélation

Messagede amaranthe » Mar 11 Déc 2007 18:06

Nouvelle victime et en plus jeune de surcroit...non seulement elle risque de perdre sa santé mais aussi une sacrée dépense ds le budget!
Voilà ce que ns amène le système pervers des remboursements des soins dentaires!
amaranthe

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 433
Inscription: Mer 11 Oct 2006 06:00

Messagede amaranthe » Mar 11 Déc 2007 18:09

J'ai oublié..je rajoute donc :sur doctissimo forum dentaire,lu aujourd 'hui!

Kend
Invité Posté le 10-12-2007 à 20:08:35
Bonjour,

J'ai déménagé récemment et j'ai donc eu affaire à un nouveau dentiste (tout frais sorti de leur école semble-t-il).

Celui m'a conseillé de refaire tous mes plombages car il parait qu'ils commencent à se faire vieux (fait entre 15 et 19 ans j'en ai 25) Il m'a conseillé le plombage en heu... le truc de la meme couleur de la dent (alors que les anciens étaient en ferraille).

Donc aujourd'hui on s'attaque au coté haut droit et il me prévient que si le trou est trop important il ne pourra le faire lui même et devra faire appel à un prothésiste.

Bingo me voila en attente d'un inlay à 398 €
J'ai peur que les autres plombages ne reviennent au meme...

Donc je me demande si ce dentiste n'essaierai pas d'abuser de ma bonne foi ?
Est ce que c'est normal de devoir refaire les plombages si peu de temps apres ?

Merci pour votre avis
amaranthe

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 433
Inscription: Mer 11 Oct 2006 06:00

Messagede cerise » Mer 12 Déc 2007 02:10

Ouh lala ! mais c'est la cata Amaranthe ... je suis affolée quand je lis ça, vite vite il faut la prévenir, il est en train de lui bousiller sa santé, et celle de ses futurs enfants, je pense que tu as dû l'avertir ?
Peux-tu me donner le lien que j'aille en renfort ? car sur doctissimo c'est assez compliqué de retrouver les posts.
Cerise, indignée révoltée, en colère !!!!!!!!!!
cerise

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 407
Inscription: Lun 13 Mar 2006 07:00

Messagede pierrotzen » Mer 12 Déc 2007 09:12

J'ai eu le même cas sur yahoo q/r ,j'ai averti la personne qui m'a remercié aprés .
A bientot .
Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede amaranthe » Mer 12 Déc 2007 09:43

cerise a dit : Ouh lala ! mais c'est la cata Amaranthe ... je suis affolée quand je lis ça, vite vite il faut la prévenir, il est en train de lui bousiller sa santé, et celle de ses futurs enfants, je pense que tu as dû l'avertir ?
Peux-tu me donner le lien que j'aille en renfort ? car sur doctissimo c'est assez compliqué de retrouver les posts.
Cerise, indignée révoltée, en colère !!!!!!!!!!



Bonjour cerise!

Je suis comme toi tjrs écoeuré,indignée de lire de pareille chose et aussi ça me donne la chair de poule!

Bien sur que je l'ai averti...pas eu de réponse?
m'a t'il lu,je n'en sais rien...ds tous les cas,aucun dentiste ne lui a signalé les dangers(voir réponse !)...ils se serrent les coudes quand ils sont pas complètement insouciants!

http://forum.doctissimo.fr/sante/dents/ ... 9502_1.htm
amaranthe

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 433
Inscription: Mer 11 Oct 2006 06:00

Messagede amaranthe » Mer 12 Déc 2007 09:53

..en plus je réalise que ce dentiste fait vraiment une faute professionnelle et qu'en dit les controles de la sécu quand:
les plombages sont étanches , qu'il n'y a pas de caries et qu'un dentiste pour renflouer son portefeuille vs propose de tout refaire...c'est pas de l'escroquerie ça,qu'en dit le conseil de l'ordre?
amaranthe

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 433
Inscription: Mer 11 Oct 2006 06:00


Retourner vers Informations utiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités