composite

Diverses informations utiles à connaître pour bien mener sa chélation

Messagede marie-louise » Jeu 27 Mar 2008 16:45

Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede joelsylvie » Jeu 27 Mar 2008 17:20

Marie Louise,

ton lien n'a pas l'air de marcher.

Comment va ta soeur?

L'as tu décidé à prendre de la vit C?

Amicalement

Joël.
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede marie-louise » Ven 28 Mar 2008 09:16

Bonjour Joël
Ca marche avec moi :?? il paraît que les composites ont pas mal d'inconvénients.
Ma soeur a fait sa 2e injection de chimio (c'est toutes les 3 semaines) et elle semble mieux la supporter grâce au Noni que lui a conseillé une amie qui a eu un cancer aussi. Je l'ai commandé à Dieti natura et ce n'est pas très cher.
Amicalement, Marie-Louise
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede joelsylvie » Ven 28 Mar 2008 19:06

Marie Louise,

j'ai essayé 3 fois le site, et mon ordi a bloqué 3 fois = j'ai du redémarrer ...
Oui, le jus de NONI est conseillé pour soutenir pendant la chimio ou avant un traitement alternatif.


CET ARTICLE EST LE MEILLEUR AU SUJET DU CANCER.
http://www.cancertutor.com/Other/NoCancer.html
Ce document est en américain et explique clairement comment le taux de survie des malades est de 3% avec la médecine "orthodoxe" alors que des traitements "orthodoxes" ayant 90 % de réussite ( par exemple l'insuline!) ne sont JAMAIS utilisés ni même connus.

Il explique aussi que les stratégies utilisées par la médecine au pouvoir sont toutes délibérément fausses, puisqu'aucune ne CIBLE les cellules cancéreuses.

La devise de la médecine au pouvoir est :
un patient guéri est un client perdu.
La médecine au pouvoir n'est pas intéressé par guérir, c'est du Commerce le plus rentable possible.

300 traitements alternatifs du cancer existent, donnant une chance de survie de 50% aux malades "abandonnés à la mort" par la médecine au pouvoir.

Ces traitements donne au moins 90% de chances de survie à un malade qui commence directement les traitements alternatifs, sans passer par la médecine au pouvoir.
Certains de ces traitements existent depuis 50 ans!
Qui en a entendu parler?

Ta soeur est en de mauvaises mains.

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede marie-louise » Sam 29 Mar 2008 11:19

Cher Joël
Tu as peut-être des problèmes parce que j'ai Firefox chez moi : j'ai essayé d'installer la dernière version d'Explorer mais ça m'a tout bloqué et heureusement que j'avais déjà installé Firefox. Essaye de récupérer l'article quand même car il est intéressant.
Pour ma soeur, je suis obligée d'être très prudente car elle est particulièrement irascible : tout le monde lui donne des conseils.
Je collectionne les livres sur le sujet et un de mes derniers achats est "Cancer et médecines complémentaires" par Cécile Baudet, directrice du magazine "Alternative santé" qui passe en revue toutes les thérapies différentes.
Ma soeur est suivie depuis maintenant 25 ans dans le même établissement (CAC). Elle a par ailleurs essayé il y a plus de 20 ans le "viscum album" sans résultat mais son porte monnaie s'est bien vidé. Elle est donc maintenant très réticente pour ce genre de choses.
Amicalement, Marie-Louise
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede chichitop » Mer 9 Avr 2008 14:06

bonjour Marie Louise,
je te souhaite bien du courage à toi et à ta soeur. Est ce que cela fait 25 ans qu'elle est malade?

Peux tu me dire quels sont les inconvénients des composites (j'ai ma petite idée et on viend de m'en placer un).
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Messagede marie-louise » Mer 9 Avr 2008 16:45

Bonjour Chichitop
Merci pour tes encouragements car comme on dit il faut "s'accrocher" parfois. Ma soeur a eu un cancer du sein à 35 ans et c'est sa 4e récidive (au niveau des ganglions cette fois)
Tu n'as pas eu accès au site de e-santé toi non plus apparemment . Je te fais donc un copié-collé : "Afin de palier ce sérieux problème, de plus en plus d'implants biocompatibles sont mis au point. Aujourd'hui en France, nous disposons d'amalgames (qui contiennent du mercure) ou de composites (exempts de métaux lourds). L'intérêt de l'amalgame est qu'il dure environ 10 ou 15 ans alors que les composites durent entre 4 et 6 ans. Or à chaque fois que l'on remplace un composite, il faut racler un peu plus la dent afin d'appliquer la colle sur les parois de la dent. Ainsi, une personne qui bénéficie d'un composite pour soigner une carie à l'âge de 15 ans, devra le changer tous les 4/6 ans et à chaque fois, on lui ôtera une petite partie supplémentaire de sa dent. C'est un peu gênant.
Certains stomatologues posent environ 9 composites pour 1 amalgame. A savoir également que l'on ne pose pas un amalgame chez un enfant ou une femme enceinte."
Le dentiste de ma mutuelle m' a proposé des inlays en or platiné à la place de mes amalgames. Mais c'est cher (2500 euros en 2005) et j'ai peur de la dépose : il ne veut pas prendre les précautions conseillées par Mélet.
E-santé (http://www.e-sante.fr) est un site maintenu par des médecins qui ont écrit un livre sur la prévention. J'y vais de temps en temps car leurs infos sont bien plus fiables que Doctissimo.
Bien cordialement
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede chichitop » Jeu 10 Avr 2008 08:36

Merci pour les infos. je vais essayer d'aller voir.
Je souhaite de tout coeur à ta soeur beaucoups de courage et à vous tous qui l'entourez aussi.
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres


Retourner vers Informations utiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités