continuons le combat...

Diverses informations utiles à connaître pour bien mener sa chélation

Messagede marie-louise » Sam 19 Avr 2008 19:15

Avez-vous lu ce texte http://www.verites.org/article-18858552.html On n'est pas au bout de nos peines apparemment.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede amaranthe » Dim 20 Avr 2008 10:26

Non ,je ne l'avai pas lu!
C'est intéressant car il révèle que les intérèts financiers sont privilégiés ...peu importe la santé publique et les nombreuses victimes laissés pour compte!
En fait tout ça,c'est purement politique!
ça m'écoeure tout simplement car au ministère de la santé, on connait très bien le problème mais on ferme délibérément les yeux!
il n'ya guère qu'un procès et encore pour dénoncer ce scandale!



PLus encore, le rapport reprend à son compte la thèse selon laquelle les malades incriminant l'amalgame souffriraient en réalité de désordres psychiatriques.


Alors les Pays qui ont adopté d'autres alternatives apprécieront!
ça fait bcp de malades sur cette planète,y compris tous ceux qui postent sur le forum!



S'il reconnaît que la dépose des obturations en amalgames expose les patients à de "relativement hauts niveaux de mercure", le comité en conclut que la dépose des obturations cliniquement satisfaisantes ne se justifie pas,


Affirmation très alambiquée pour le commun des mortels que voilà!

Et moi je pose la question:
Et lors de reprise de caries sous les plombages,Messieurs les scientifiques corrompus,n'expose t-on pas les patients à des RELATIVEMENT haut niveau de mercure ?






Pour finir, le SCENIHR prédit tout de même dans l'avenir "une réduction soutenue de l'utilisation des amalgames dentaires en pratique clinique à travers l'union européenne" pour des raisons qui n'ont rien à voir avec la santé mais avec la demande esthétique des patients (les composites alternatifs à l'amalgame étant de même teinte que la dent).



Messieurs les scientifiques corrompus,vs ns prenez pour des cons!
ce n'est pas pour des raisons esthétiques que ns banissons l'amalgame....c'est un poison toxique pour tous les ètres vivants et vs le savez très bien mais c'est une façon habile de noyer le poisson en écoulant les stocks et en se disculpant de toute forme de procès!



le rapport se bornant à évoquer les bénéfices "salutaires" pour l'environnement qu'il y aurait à réduire l'emploi du mercure dans les activités humaines


C'est ce qu'on appelle la langue de bois!
C'est toxique pour la nature mais ns les ètres humains,on est au dessus de la nature,ns sommes invincibles!
Rien ne peut ns atteindre!

M. Golgberg, farouche défenseur de l'amalgame



Toutes les victimes du mercure dentaire ferait mieux de lui foutre un procès à ce type là pour propos diffamatoire! :hurle:



Amaranthe,très en colère! [img]smile/AR15firing.gif[/img]
amaranthe

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 433
Inscription: Mer 11 Oct 2006 06:00

Messagede marya » Dim 20 Avr 2008 11:39

bonjour,
j'aimerai savoir si toutes les personnes qui défendent haut et fort l'amalgame, en ont eux mêmes et en feraient-ils poser en cas de besoin.
d'autant + que chacun est libre de penser et
dire tout haut son vécu et son ressenti. nous sommes en France au XXIe siecle. dans mon entourage, j'ai quelques personnes comoriennes, je me suis intéressée à leur culture surtout alimentaire, sans le savoir, ils mangent seignalet. Leurs enfants ont adopté
la cuisine occidentale, ils sont atteints d'obésité et sont constamment malades
un exemple parmi tant d'autres. pôvres de nous. il faut continuer , courage
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille


Retourner vers Informations utiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités