Du nouveau

Diverses informations utiles à connaître pour bien mener sa chélation

Messagede marie-louise » Jeu 3 Juil 2008 10:51

Je viens de trouver cet article dans ma boite mail
http://www.holodent.com/article-20902236.html
Il va falloir que les médecins français repensent leurs arguments...
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede marya » Jeu 3 Juil 2008 12:39

bonjour Marie Louise,
comment faire pour passer le message aux dentistes, leur demander leur adresse email ?
ne penses-tu pas qu'ils le savent mais n'ont pas trop envie de changer les méthodes,
trop cher ! il faut poser une question à son dentiste, "soignez-vous les vôtres et vous même comme vous traitez nos dents ?
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

Messagede marie-louise » Jeu 3 Juil 2008 13:38

Bonjour Marya
J'ai indiqué le site Holodent à mon dentiste en précisant bien qu'il était maintenu par une dentiste.
Je dois revoir un neurologue en août mais je n'espère même pas le convaincre vu son attitude l'an dernier : il sera quand même obligé de reconnaître que j'arrive à marcher sans béquille sans aucun traitement officiel!
Il faudrait peut-être relancer le débat à l'Assemblée ou au Sénat...
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede s.u.d » Ven 4 Juil 2008 10:31

Bonjour tout le monde,
A la suite de ton message Marie-Louise, j'ai écris sur le site Atoute.org, très grand audimat en général :
http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=85432

C'est maintenant qu'il est bon de se faire entendre ! c'est trop gros, les Etats-Unis reconnaissent la toxicité de l'amalgame dentaire !
Agissons maintenant sérieux, et on aura des soins dignes et une recherche qui se developpera pour des materiaux alternatifs ! let's go !
Que tous les journaux soient informés, les forums médicaux ect...
Courage
:)
S.U.D
Quand tu éteins la lumière ou va-t-elle ?
s.u.d

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 42
Inscription: Jeu 15 Mai 2008 06:00

Messagede marie-louise » Sam 5 Juil 2008 11:20

Bonjour à tous
J'ai lu sur le blog de Françoise qu'un sénateur a posé la question des amalgames à Bachelot :
SOURCE : http://www.senat.fr/basile/visio.do?id=qSEQ080504277
Cest peut-être le moment d'enfoncer le clou si l'un d'entre vous connait ce sénateur.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede evelyne » Lun 4 Aoû 2008 10:59

Bonjour,

Il semble que ce sénateur s'intéresse de près aux problèmes posés par l'amalgame dentaire. Il a interpelé Bachelot sur une autre question et Bachelot lui a fait une réponse conforme à ce que nous connaissons des autorités françaises, tout en déni et hypocrisie:

http://www.holodent.com/article-21249259.html

Il faudrait contacter ce sénateur pour envisager une action concertée, seul moyen de faire bouger les choses. C'est comme ça qu'ils ont fait aux USA.
Evelyne
evelyne

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 32
Inscription: Dim 27 Avr 2008 06:00
Localisation: Marseille

Messagede marie-louise » Lun 4 Aoû 2008 18:40

On pourrait peut-être aussi contacter André Aschieri, maire de Mouans-Sartoux, ancien député et auteur de "Silence on intoxique" (La Découverte 2005) pour lui demander son avis(Il évoque d'ailleurs le problème du mercure page 82 et suivantes) Qu'en pensez vous? Il a été député et rapporteur parlementaire sur les risques sanitaires liés à la dégradation de l'environnement.
D'après la couverture de "Silence on intoxique" que j'ai sous les yeux il raconte dans "la France toxique. Santé/Environnement : les risques cachés" comment on a tenté de faire barrage à son rapport (du temps de la gauche au pouvoir...)
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice


Retourner vers Informations utiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron