tests allergologue?

Diverses informations utiles à connaître pour bien mener sa chélation

Messagede petesampras89 » Dim 12 Oct 2008 19:33

J'auria voul usavoir quels sont les tests que peut faire un allergologue par rapport aux amalgames dentaires, comment ca se passe, on m'a dit que y'avais des precautions a prendre( pas de douche).
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1572
Inscription: Lun 11 Fév 2008 07:00
Localisation: Vannes

Messagede marie-louise » Lun 13 Oct 2008 10:44

Bonjour Petesampra
A mon avis tu risques de te faire jeter si tu parles de mercure puisque officiellement il n'y a pas de problème.
J'ai fait des tests il y a une vingtaine d'année car j'ai eu pendant longtemps une rhinite allergique mais ces tests n'ont révélé aucun allergène et pourtant depuis que je me traite pour le mercure les symptômes sont très atténués : ça signifie que le test du mercure n'était pas inclus à l'époque et ça m'étonnerait que ça ait changé vu le consensus en ce qui concerne ce problème au niveau officiel.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede rox-y » Lun 13 Oct 2008 10:48

Marie-Louise,Je pense en effet que c'est un sujet qui fache. Seulement des médecins commencent à se poser des questions pour certains. Je connais quelqu'un qui a été alerté sur ces problèmes d'intoxication par un allergollogue près de chez moi. Je vais donc aller le voir et lui montrer mes résultats d'analyses (faites à l'étranger) peut être pourra t-il m'aider. Il faut absolument qu'on essaie de faire bouger toutes ces mentalités coincées, ces esprits fermés.Yen a marre!
rox-y

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 225
Inscription: Jeu 25 Sep 2008 06:00
Localisation: CALAIS

Messagede marya » Lun 13 Oct 2008 13:10

vous avez la solution du mora qui peut vous dire si vous êtes gravement intoxiqués par les plombages. celui que je vois régulièrement m'a dit qu'une dame était branchée sur du 360 volt, tellement elle était chargée de mercure.
quant à ces mentalités fermées à tout, ma fille qui est à l'école d'infirmière me dit
que c'est pas demain la veille que ça va bcp changé, elle a à faire à des enseignants
complétement bouchés. ou va ce monde !!!!!
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

Messagede petesampras89 » Lun 13 Oct 2008 15:27

un allergologue j'aurai du faire des tests ya 1 an mais comme yabais bc p de restrictions les jours precedents ces tests j'ai zappé, c'est surtout pour accumuler des preuves pour la plainte......;
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1572
Inscription: Lun 11 Fév 2008 07:00
Localisation: Vannes


Retourner vers Informations utiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron