Film "Nos enfants nous accuseront"

Diverses informations utiles à connaître pour bien mener sa chélation

Messagede cobweb86 » Mer 12 Nov 2008 19:58

La liste des salles dans lesquelles sera diffusé le film "Nos enfants nous accuseront" dont certains ont dû entendre parler est disponible ici : http://www.aboneobio.com/blog/?2008/11/06/727-nos-enfants-nous-accuseront.

Bon moi qui pensais aller le voir dés le 5/11 (sa date de sortie officielle) dans un ciné proche de chez moi j'ai été un peu déçu de voir que le champ de diffusion est très limité... Tant pis, j'irais à Poitiers le 19 ou les jours suivants.

Je précise que ce film traite du douloureux sujet des pesticides et comme il est très justement précisé sur ce site il est vivement conseillé de soutenir le film en allant le voir pour éviter le risque qu'il soit déprogrammé dés la semaine prochaine.

Au passage il sera aussi diffusé vendredi 14/11 lors du salon Marjolaine qui a lieu en ce moment à Paris, moi j'y vais demain donc je n'y serait pas vendredi... :(
cobweb86

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 202
Inscription: Dim 21 Jan 2007 07:00

Messagede jp22 » Dim 16 Nov 2008 20:50

[img]images/icones/icon14.gif[/img]
Bonsoir

Je me permets de rajouter ces précisions :

> N'hésitez surtout pas à aller voir ce film, vous êtes certainement déjà convaincus par les méfaits de la chimie dans nos assiettes, dans notre eau et dans l'air que nous respirons que ce film dénonce, alors, faites le connaitre à ceux de vos amis ou connaissances qui le sont moins ou pas du tout.
>
> Cordialement
>
> "Nos enfants nous accuseront"
>
> Pour que ce film qui dénonce les méfaits de la mauvaise alimentation et des pesticides, réalisé par un français, soit visible
> le plus longtemps possible lors de sa sortie en salle, il faut qu'un maximum de personnes regarde la bande-annonce dans les 3
> jours à venir.
> http://www.nosenfantsnousaccuseront-lefilm.com/
>
> Faites passer.
> Même si vous ne visionnez pas complètement, c'est le nombre de visites dans les 3 jours qui fera son poids...et aussi,
> d'allez le voir nombreux dès la première semaine car la vie d'un film se joue dans les premiers jours de son existence.
>
> Sortie le 5 novembre du film 'Nos enfants nous accuseront' :
>
> diffusez l'info dans vos réseaux !
>
> Le film :
>
> « Dans un petit village français au pied des Cévennes, le maire a décidé de faire face et de réagir en faisant passer la
> cantine scolaire en bio. Ici comme ailleurs, la population est confrontée aux angoisses contre la pollution industrielle, aux
> dangers de la pollution agro chimique. Ici commence un combat contre une logique qui pourrait devenir irréversible, un combat
> pour que demain nos enfants ne nous accusent pas. »
>
> Ce film est soutenu par le Mouvement pour le Droit et le Respect des Générations Futures : www.mdrgf.org/
>
>
> ------ Fin du message transféré

Si vous voulez visualiser la bande-annonce :

http://www.nosenfantsnousaccuseront-lefilm.com/

Amicalement
Jean Pierre
Polyneuropathie en très nette amélioration, grâce au Régime SEIGNALET et une détoxication des métaux lourds
jp22

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 144
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: TREBEURDEN

Messagede rox-y » Mar 25 Nov 2008 23:09

Malheureusement le film ne passe pas dans les salles près de chez moi! dans le nord
rox-y

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 225
Inscription: Jeu 25 Sep 2008 06:00
Localisation: CALAIS

Messagede cobweb86 » Jeu 27 Nov 2008 12:02

De plus en plus de salles commencent à programmer le film, la liste mise à jour est disponible sur http://www.ctvint.fr/pages/fiche.asp?id=3566, téléchargez le "PRESS KIT FILM". N'hésitez pas aussi à contacter directement les salles de ciné proches de chez vous pour leur demander qu'ils le programment.
cobweb86

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 202
Inscription: Dim 21 Jan 2007 07:00

Messagede gigi » Dim 14 Déc 2008 16:39

Cob, tu es génial. Mais je n'ai as trouvé la liste ! Merci. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede polote06 » Sam 28 Mar 2009 09:32

Bonjour à tous,
Hier, j'ai enfin pu voir ce film et je tire mon chapeau au réalisateur (et au maire de Barjac). Il établit un constat, donne des pistes pour réagir, mais sans polémique et attire l'attention de l'urgence à laquelle on est confronté. Jean Paul Jaud était présent à la projection et un échange a pu avoir lieu après le film. J'ai regretté qu'il y ait eu une ou 2 interventions provocatrices sans intérêt aucun. Mais dans l'ensemble ce fut très intéressant. Entre autre, une spectatrice a parlé de l'action de ELIANT qui vise à défendre "un monde plus humain et le respect de l’environnement pour protéger la biodiversité culturelle en Europe".

"Les réglementations européennes, en dépit des grands principes généraux de liberté et de pluralisme, ne font en réalité qu’une place limitée, à des activités en accord avec la nature et l’être humain. Les méthodes utilisées par l’agriculture bio-dynamique et la pharmacie anthroposophique par exemple, sont menacées et risquent de se voir dans l’impossibilité de continuer leur activité, faute de trouver une place dans le cadre des directives européennes actuelles."

Par exemple les produits Weleda sont menacés. Alors signez la pétition :
http://www.eliant.eu/new/lang/fr/?p=1

A bientôt.
Michèle
polote06

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 258
Inscription: Mer 10 Sep 2008 06:00
Localisation: Carros

Messagede marco » Sam 28 Mar 2009 17:34

Bonjour Michèle
Je n'ai toujours pas vu le film mais j'ai signé la pétition il y a déjà plusieurs mois.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede bastan » Mar 31 Mar 2009 18:47

bonsoir
Un site à visiter:www.Haopi-detox.com
bastan
bastan

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 104
Inscription: Sam 15 Avr 2006 06:00


Retourner vers Informations utiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité