J'en lit des vertes et des pas mures sur les forums quoique ce n'est pas très recommandable car ça me fout ds une colère!
Exemple type d'étroitesse d'esprit comme on en retrouve hélas bcp trop....encore un dentiste qui hélas ne lira jamais le livre,exemple parfait du type borné!
Je vs laisse le soin d'apprécier ses dires:
Forum Doctissimo dent:
Posté le 07-02-2008 à 17:02:44
allez je vais te répondre mais c'est la dernière fois.
juste pour te dire que je suis dentiste, ça fait plus de 10 ans que je ne pose plus d'amalgame, non pas à cause de sa nocivité, mais parce que dieu dans son infinie bonté nous a doté de dents couleur dent, et que je ne sens pas le droit de détruire son oeuvre. blague à part c'est vrai que je n'en pose plus depuis bien longtemps.
pour ce qui est de la nocivité de l'amalgame, les autorités sanitaires font des recommandations concernant les médicaments presque tous les jours, sans que ça émeuve qui que se soit. et pour ta tête de mort, je peux aussi te montrer un paquet de médicaments, à commencer par certains anticancéreux, qui en ont sur la boite, et il ne me semble que tu aies pris ton bâton de pèlerin pour t'offusquer de ça.
personnellement je n'ai pas d'état d'âme concernant l'amalgame, il est pour moi obsolète depuis longtemps compte tenu des techniques disponibles. mais je ne suis pas parano comme toi, et encore moins touché par la grâce révélatrice d'un bouquin qui prétend dévoiler l'alpha et l'oméga des causes de maladies dont personne à l'heure actuelle n'est capable de les donner, tellement elles peuvent être nombreuses. tout ça en surfant sur la peur des gens pour vendre du papier. avec à la clé le toujours connu complot international des grandes firmes qui nous cachent tout. en tout cas visiblement pour l'auteure ça marche bien puisque le tirage de son bouquin est épuisé.
et moi aussi d'ailleurs à essayer de répondre à ton idée fixe