letre de soutien d'un collectif de malade pour le Dc Cornett

Diverses informations utiles à connaître pour bien mener sa chélation

Messagede la cigale » Jeu 7 Mai 2009 15:48

j'ai reçu par scan une lettre d'un collectif de malades à adresser à Madame BACHELOT Roselyne ministre de la santé, qui malgré un rendez-vous à paris en décembre, ne l'a même pas reçu, il a eu droit semble-t-il à un interrogatoire en règle par des sous fifres !!!
pour soutenir le toubib de VANNES qui essaie désespèrement depuis moult années (il a même été interdit d'exercer pendant quelques mois!!! et pourtant il ne veut pas abandonner ses malades alors qu'il a largement l'âge de la retraite et ce n'est pas pour le fric rassurez-vous il ne prends pas plus cher que le tarif de la sécu pour ceux qui n'ont pas beaucoup de revenus) de faire accepter par les pouvoirs publics et la cpam par la même occasion des méthodes avérées par de nombreux malades mais non reconnues et pourtant si efficaces !!!
bref il faudrait un maximum de courriers (je sais il faut imprimer et envoyer) je suis la première à râler, mais là c'est du concret car grâce à lui depuis 1 an j'avance au lieu de m'enfoncer

bref
j'ai recopié en doc car le scan est très peu lisible
si vous voulez participer à cette action (surtout ses patients) envoyez- moi par mp une adresse électronique pour l'envoi du document sous doc.
merci
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes


Retourner vers Informations utiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron