Protocole H2O2

Diverses informations utiles à connaître pour bien mener sa chélation

Messagede petit_michel » Jeu 14 Mai 2009 10:36

je voulais dire en qualité ,mais j'ai trouvé quelques info sur le net :il n'y a que celui a 35 % qui est alimentaire et ceux a concentration plus faible ont des stabilisants et plus le taux est bas ,plus il y a des choses ajouté et on parle mme de métaux lourds.J''avais envoyé un mail au site qui preconise la cure mais pas de réponse depuis une semaine

Ensuite attention a la notion de concentration et de volume : du 5 volume preconisé çela fait du 1.5 %

le germanium et le melon sont a prendre en meme temps que le h2o2
etre heureux avant d'etre vieux.....
Avatar de l’utilisateur
petit_michel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 198
Inscription: Dim 26 Avr 2009 06:00
Localisation: Banlieux Toulouse

Messagede marisyl » Jeu 14 Mai 2009 19:41

Petit Michel,
Ces personnes habitent dans la même région certes.
Pour les avoir rencontrées : le naturo qui traite avec H2O2 ne me semble pas du tout un biznessman. Je te conseille de l'appeler pour des infos précises sur les différents dosages et utilisations, ce protocole n'est pas anodin.
Quand aux personnes qui gère le site et la vente des produits ce ne sont pas des naturo mais des gens qui diffusent infos et produits qui leur semble intéressants.
C'est auprès d'eux que j'ai pu trouver le livre de FC par exemple.
Marisyl
marisyl

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 30
Inscription: Jeu 9 Avr 2009 06:00

Messagede petit_michel » Lun 18 Mai 2009 19:18

marco a dit : Colibri m'a informé récemment de cette méthode et en tire bénéfice. L'action du peroxyde d'hydrogène me fait penser à l'action de l'ozone avec apport d'un atome d'oxygène réactif (d'où nécessité de prendre après des antioxydants).

quel benefices en a t il tiré :mémoire ,psycho,deprime,endurance à l'effort... ?
etre heureux avant d'etre vieux.....
Avatar de l’utilisateur
petit_michel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 198
Inscription: Dim 26 Avr 2009 06:00
Localisation: Banlieux Toulouse

Messagede marco » Lun 18 Mai 2009 21:49

Elle ne m'a pas donné d'explications précises, juste cette info pour que je regarde.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede petit_michel » Mar 19 Mai 2009 09:28

depuis quelques jours je prends de l'eau oxygenee : je l'ai pris en pharmacie et sélectionné la 9% :la 3% y a trop de truc soupsonneux ecrit sur la boite :sarcastic: .J'ai pris la marque gilbert et j'ai ecrit a ceux ci pour connaitre la composition de leur produit et je vous mets la reponse ci-dessous.J'ai fait le choix de ne pas prendre les deux autres complements :je sais c'est mieux mais ce n'est pas indispensable non plus

Bonjour Monsieur Broca,



Je vous remercie pour ces précisions.



L’eau oxygénée Gilbert 30 Volumes 9% est constituée uniquement d’eau purifiée et de peroxyde d’hydrogène, cette composition est d’ailleurs indiquée sur l’emballage du produit : AQUA (WATER) ; HYDROGENE PEROXIDE.



Il n’y a pas de stabilisateur ou de conservateur en plus dans ce produit.



Cordialement,




Gaëlle OMNES
Chargée d'Affaires Réglementaires - Cosmétique
928 Avenue du Générale de Gaulle
14200 HÉROUVILLE ST-CLAIR France

Tél : 0231430551
Fax : 0231439500
gomnes@labo-gilbert.fr
http://www.groupebatteur.fr


etre heureux avant d'etre vieux.....
Avatar de l’utilisateur
petit_michel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 198
Inscription: Dim 26 Avr 2009 06:00
Localisation: Banlieux Toulouse

Messagede catherine » Mar 19 Mai 2009 13:23

Petit Michel,
Je crois que c'est indispensable de prendre du melon et du gemanium en même temps que l'eau oxygénée. Tu ne vas peut-être pas ressentir aujourd'hui de réactions fortes mais avec le temps tes tissus vont s'oxyder trop fortement et il y aura peut-être des dégâts... Tu pourrais entrer en contact avec le naturopathe qui préconise cette méthode pour en savoir plus.

J'ai demain mon 2eme RV chez le morathérapeute, je vais lui en parler avant de me lancer.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede petit_michel » Mar 19 Mai 2009 13:30

j'ai oublié ,dans le verre d'eau avec lh2o2 j'y rajoute une c a s d'argent colloidal ;lh2o2 a pour effet de rendre encore plus petite les nanoparticules d'argent
etre heureux avant d'etre vieux.....
Avatar de l’utilisateur
petit_michel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 198
Inscription: Dim 26 Avr 2009 06:00
Localisation: Banlieux Toulouse

Messagede jacqueline » Mer 6 Jan 2010 17:15

petit_michel a dit : d'apres vous h2o2 vendu en pharmacie est il suffisant ?

je trouve 35% et 3% "food grade" sur ce site http://www.bobbyshealthyshop.co.uk/Hydr ... roxide.php qui a aussi un certains nombre de produit dont on parle sur ce forum et un naturopathe qui répond (gratuit si on est client , 5£ autrement, par mail; je n'ai pas expérimenté).
Le protocole qu'ils préconisent n'est pas celui du site français, le plus courant monte en 2 ou 3 semaines à 25 gouttes diluées dans 25cl d'eau distillée 3 fois par jour.
Les effets attendus n'ont pas encore été atteint mais j'ai jugulé mon dernier herpes en début de traitement et depuis n'en n'ai plus eu et une bonne partie de la myriade de verrues que j'avais sur les mains disparu, la grosse verrue que j'ai au genou a diminé de moitié alors qu'elles résistaient à l'huile essentielle de thuya depuis des années. Donc mon expériences débutante avec le H2O2 "protocole américain" est assez positive pour l'instant.
NB: Attention de conserver le H2O2 au frigo et à l'abri de la lumière.
jacqueline

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 7
Inscription: Sam 2 Jan 2010 07:00
Localisation: nice

Messagede sab » Jeu 7 Jan 2010 00:15

Bonjour Jacqueline

peux-tu nous détailler ce "protocole américain"?
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede jacqueline » Dim 10 Jan 2010 20:21

Le protocole exacte varie d'un document à l'autre mais l'idée est toujours de partir de 3 gouttes 3 fois par jours et monter chaque jour d'une ou deux gouttes pour les trois prises (ex J1 3x3 gouttes, j 3x4gouttes). Le principe similaire aux protocoles MMS est que si la réaction est trop forte (généralement nausées) on essaie de tenir la dose (ou on redescend d'une goutte) pour les prises suivantes jusqu'à ce que l'on se sente bien de nouveau, alors on reprend l'augmentation.
Si on n'a jamais besoin de faire de halte on arrive en 2 ou 3 semaine à 25 gouttes par jour. Là il est recommandé par ces protocoles de garder cette posologie deux semaines puis descendre progressivement : 25 gouttes 1 fois un jour sur deux pdt une semaine, puis un jour sur 3 pdt 2 semaines puis 1 jour sur 4 pendant 3 semaines et maintenance = 5 à 15j par semaine. Pour les patho difficiles ils préconisent de rester 3 semaines à 25x3 puis jsuq'à 6 mois avec 25x2 et dès que tout semble ok descendre.
Il est important de mélanger H2O2 avec de l'eau distillée (mais pas déminéralisée) et je n'en n'ai jamais trouvé en france donc je prends la marque la moins minéralisée possible en faisant surtout attention aux chlorures car ils inhibe l'effacité d'H2O2.
Aussi important de ne pas manger ou boire autrechose que de l'eau 3h avant et 1h après.
Mon expérience est que jusqu'à 20 gouttes par prise je n'ai eu que occasionnellement une légère nausée qui passe toute seule, mais à partir 20-21 j'ai du faire qq jours de palier et ça m'a pris 3 semaines pour arriver à 25. Les résultats sur l'aspect (visuel et palpable) de ma tumeur ont été sensible rapidement (je regrette de ne pas avoir pris des notes) et en même temps j'ai bien amélioré un pb d'herpés et de micro-verrues. Mais à la fin de la montée il y avait encore du chemin donc je suis restée à 3x25 encore 3 semaines et ensuite j'ai suivi le proto en commençant à baisser à 2x par semaine et là j'ai eu un retour des symptômes. Je remarquai parallèlement que le produit me paraissait de moins en moins fort ce qui pourrait s'attribuer à l'habitude mais je crains que ce soit le fait qu'il n'ait pas été conservé au frigo. Donc j'ai racheté un flacon neuf que j'ai toujours tenu au frigo et je suis repartie à 3x25. Pour l'instant je reste comme ça (je suis en train d'étudier de nombreuses doc dont certaines pistes découvertes dans ce forum pour remplacer ou compléter ce traitement)
Compte tenu de mon expérience j'ai été étonnée du protocole dont le lien est dans le premier post de cette discussion ou peut-être pour des problèmes plus légers ou plus récents que le mien.
jacqueline

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 7
Inscription: Sam 2 Jan 2010 07:00
Localisation: nice

Messagede sab » Lun 11 Jan 2010 01:07

Merci beaucoup Jacqueline pour cette longue explication très intéressante. :jap:
J'espère que tu continueras à avoir des bienfaits avec ce protocole
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Précédente

Retourner vers Informations utiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron