Un à voir : "NUMB" qui parle de la déréalisation

Diverses informations utiles à connaître pour bien mener sa chélation

Messagede guiguisensei » Jeu 4 Mar 2010 21:05

Un film pas mal que j'ai decouvert, il y a quelques mois. Pour ceux qui comme moi souffrent un peu de déréalisation (impression bizare d'être dans un rêve).. on voi bien les choses, mais c est comme si c'était pas réél... c 'est dur à expliquer ou imaginer pour certains... Enfin bref; dans le film, on parle pas d'intoxication; mais plutot d'un gars qui fait un bad trip avec un petard et qui se retrouve dans un état d'irréalité... L'acteur principal n'est autre que le "Chandler" de FRIENDS. A Regarder, "NUMB"
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 231
Inscription: Dim 28 Fév 2010 07:00
Localisation: le mans

Messagede peteross » Ven 5 Mar 2010 01:15

Je l'ai vu, il est pas mal, à la fois sérieux et comique, c'est un film pour un public averti, ça a un rapport avec la "dépersonnalisation", de croire que son propre corps et le monde qui l'entoure n'est qu'un rêve. Thème très difficile à expliquer.
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede kate » Ven 5 Mar 2010 20:14

C'est vraiment bizarre ce truc, tu l'exprimes bien Guiguisensei, tout à fait ce que je ressens et "vois".
Je ne connais qu'une seule autre personne qui a ce symptôme également, et comme moi elle a une thyroidite de Hashimoto entraînant une hypothyroidie + une insuffisance en cortisol.
Peut-être une piste....
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 873
Inscription: Lun 3 Déc 2007 07:00

Re: Un à voir : "NUMB" qui parle de la déréalisation

Messagede romzor » Mer 3 Oct 2012 00:11

Je déterre un peu un post pour rien. Mais c'est juste pour dire que c'est bon de voir que je ne suis pas le seul comme ça et qu'on est plusieurs et certainement nombreux dans la même galère.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise


Retourner vers Informations utiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron