Commande chez Betterlife non reçue

Diverses informations utiles à connaître pour bien mener sa chélation

Messagede elenka10 » Lun 17 Mai 2010 17:49

Bonjour,

pour ceux qui ont déja commandé sur Betterlife, cela fait 1 mois et demie que j'ai commandé et toujours rien recu, pensez-vous que ma commande ait pu être arreté aux douanes? car ils comptent me l'a renvoyé à leur frais, mais si le probleme vient de la douane, je ne l'aurais jamais!! :ouin:
j'ai commandé 3 choses:
1 Black Walnut Hull Tincture
1 L-Ornithine 667 mg
1 Dr. Clark ParaZap Cleanse Kit
Etait-ce trop??
elenka10

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 52
Inscription: Jeu 18 Fév 2010 07:00
Localisation: Paris

Messagede la cigale » Lun 17 Mai 2010 18:01

c'est étrange
as-tu reçu un mel comme quoi le colis était parti car ils en envoient toujours un et ton paiement est-il passé sur ta banque!
autrement envoie leur un mel ils répondent toujours (sers toi du traducteur c'est ce que je fais )
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede elenka10 » Lun 17 Mai 2010 18:09

oui, cela a été debité et j'ai bien eu un message pour colis parti...ils m'ont dit lundi dernier d'attendre encore une semaine, qu'ils me le renverront si toujours rien à leur frais mais il va falloir que j'attende encore trois semaines et ma commande date du 25 mars!!:( et si c'est la douane qui pose probleme....
elenka10

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 52
Inscription: Jeu 18 Fév 2010 07:00
Localisation: Paris

Messagede la cigale » Lun 17 Mai 2010 19:52

bon ben tu n'as pas eu de pot!!
mais ils sont réglo ils renvoient si pas reçu puisque tu reçois contre signature
par contre avec le suivi tu ne sais pas où il est ce colis, demandes à ta poste c'est déjà arrivé à une amie elle n'a pas "vu" le papier dans sa boite aux lettres au milieu des pubs et le colis attendait à la poste
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede enee » Lun 17 Mai 2010 22:00

Si c'était les douanes, tu aurais :
- soit reçu une lettre des douanes pour te demander une copie de ta commande puis réception du colis avec paiement de la taxe à la poste pour la douane
- soit payé directement une taxe à la Poste pour retirer le colis

ca ne bloquerait pas le colis, ça le retarderait d'une semaine environ.
Il ne me semble pas que Betterlife envoie avec remise contre signature mais en envoi simple ( à vérifier auprès des habitués de Betterlife).
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 595
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00

Messagede catherine » Lun 17 Mai 2010 22:43

Je déplacerai demain ce sujet sous "Informations utiles" car il n'est pas à sa place ici sous "Information sur intoxication aux métaux lourds".
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede sab » Lun 17 Mai 2010 23:26

Enee a dit : Il ne me semble pas que Betterlife envoie avec remise contre signature mais en envoi simple ( à vérifier auprès des habitués de Betterlife).


Oui, je n'ai jamais à signer pour les colis de Betterlife, du moins jusqu'à présent.

Catherine, tu as raison, le sujet n'est pas à sa place ici....
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede peteross » Mar 18 Mai 2010 21:29

Salut Elenka,

Coincidence, d'habitude, c'est 10 jours. J'ai commandé chez Betterlife pour une commande importante ($145) et in-habituellement, j'attends tjrs, je m'en suis posé aussi la question ici: http://177758.aceboard.net/177758-1941-5141-1-Betterlife.htm

Etant inquiet, j'ai écrit à Betterlife et ils répondent très rapidement (excellent suivi clientèle). Voici ce qu'ils m'ont répondu :

"Pas de problème, récemment, les colis peuvent prendre environ 2 semaines en France pour des raisons que nous ne savons pas, je parie que vous l'obtiendrez dans cette semaine."

"Les commandes prennent habituellement de 2 à 5 semaines pour la livraison en fonction du temps qu'il faut pour la douane.
Nous vous remercions de votre patience. "
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede peteross » Mar 18 Mai 2010 21:33

ECRIS-LEUR à l'une de ses adresses : info@betterlife.com ou kaz@betterlife.com

Utilise le traducteur en ligne (en respectant la langue française pour que ta traduction soit optimale).
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede chichitop » Mer 19 Mai 2010 08:58

j' ai un colis des Us qui a été bloqué 4 semaines à la douane (grace au n° de tracking online je pouvais voir qu' il était bloqué à la douane), je desepérais puis il est arrivé.
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Messagede elenka10 » Mer 19 Mai 2010 17:09

En effet l'etait mal placé mon sujet!!

bouh, moi qui avait fait livrer chez mon pere car chez moi 1 fois sur 2 je n'ai pas d'avis de passage...là encore je dois voir en effet avec La poste!!:(
Ils me renvoient un colis complet...qui sait si l'autre attend à la Poste j'en aurez deux!! :p mais moi qui voulais commencer les cures au plus tot..et voila j'etais encore à plat hier et n'ai rien pu suivre de ma formation!!:(
c'est quoi ce n° de tracking??? je fais comment pour l'avoir?
elenka10

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 52
Inscription: Jeu 18 Fév 2010 07:00
Localisation: Paris

Messagede elenka10 » Mer 19 Mai 2010 17:22

et ca fait quoi si on commence la cure du foie sans être passé par le déparasitage?
elenka10

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 52
Inscription: Jeu 18 Fév 2010 07:00
Localisation: Paris

Messagede marco » Mer 19 Mai 2010 21:54

elenka10 a dit : et ca fait quoi si on commence la cure du foie sans être passé par le déparasitage?

On peut être mal pendant plusieurs jours car les calculs du foie vont relacher des parasites. Pour moi ça c'était traduit par de la fatigue et un retour en force de l'électrosensibilité. J'avais pourtant fais la cure de déparasitage mais avait arrêté quelques jours avant, très insuffisant. Mieux vaut en faire beaucoup plus que moins.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede peteross » Mer 19 Mai 2010 21:55

iHerb vienne de me livrer aujourd'hui, cela a mis 8 jours comptants. Eux, ils sont rapides bien qu'on ne doit pas dépasser un certain poids du colis.

J'ai écris au service Mail de la Douane, normalement ils traitent les réclamations, sinon je les appellerai.
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede chichitop » Jeu 20 Mai 2010 08:36

les envois Betterlife & iherb n' ont pas de n° de tracking (n° de suivi en ligne)
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Suivante

Retourner vers Informations utiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité