A quand une manifestation pour les intoxiqués??

Diverses informations utiles à connaître pour bien mener sa chélation

Messagede guiguisensei » Lun 17 Mai 2010 16:43

Quand je regarde les temoignages sur les victimes d'intoxication, je suis surpris de constater que ca fait longtemps qu'on en parle et des voir que les gens se soignent "en cachette". Y a eu des manifs de medecins, d'enseignants, d'agriculteurs recemment... Y a des rassemblements Facebook qui montrent qu'on peut mobiliser pleins de gens... Les associations se battent et c'est bien mais aller dans la rue a plus d'impact. Pourquoi une manifestation devant le ministère de la santé ne se fait pas?? Avec toute les guerisons qu'il y a eu; on fait un cortège "des fybromialgiques guérie" , un autre pour les depressions, un autre pour les SFC...
Même si il n'y a pas de preuve scientifique (car le gouvernement aime bien enterrer ce genre d'histoire..), pas de probleme les medias prendront le relai
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 231
Inscription: Dim 28 Fév 2010 07:00
Localisation: le mans

Messagede peteross » Mer 19 Mai 2010 00:35

Houla! Vu comment sont endormis les gens (refusant de voir le monde autrement) + le rouleau compresseur des cerveaux que sont les médias (TV, Radio, Presse quotidienne) + la croyance bien ancrée que seul la Médecine Conventionnelle reste la plus sûr + la propagande contre les vérités que développent ce Forum et d'autres, ... On n'en est qu'au stade d'embryon.
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede jeuf » Ven 21 Mai 2010 10:42

Une manifestion :
j'ai déjà évoqué par là et ailleurs :
http://forum.aceboard.net/177758-1956-9 ... tation.htm

de faire un regroupement silencieux devant le siège de l'AFSSAPS

Même quelque dizaines de personnes, ce serait pas mal.

Reste à trouver quelqu'un assez motivé pour organiser ça
jeuf

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 266
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 06:00
Localisation: Paris

Messagede tuchiana » Lun 24 Mai 2010 13:31

on est tous motives et a partir du moment ou j'ai decouvert les degats causes par le mercure j'ai envie de faire qqch pour que les choses bougent sinon on sera toujours comme un troupeau de betes a vacciner et a "plomber au mercure", mais le 31 aout ne me convient pas, je serai a l'etranger jusqu'a mi septembre.

on pourrait ecrire une petition, la faire signer par les membres du forum et l'envoyer je ne sais pas trop ou car je suis etrangere travaillant en France et je ne connais pas trop les institutions concernees.

mais ca m'enerve de savoir que par exemple une maladie coeliaque, qui pourrait etre une consequence d'une intolerance alimentaire continue voire une intoxication chronique au mercure, ne peut etre diagnostiquee que par biopsie sous anestesie generale qui d'ailleurs est un acte non sans danger pour le patient !!!!!

bref, je vote "oui" pour nous faire entendre au niveau europeen si possible :)
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede nana » Lun 24 Mai 2010 17:29

Seule l'Europe, et la pression d'autres pays, pourront faire sortir la tête de l'autruche française du sable! Il est triste de voir que si peu de médecins, dentistes, praticiens français
en général, connaissent les dégâts occasionnés par les Métaux lourds.
Nana
nana

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 458
Inscription: Sam 4 Juil 2009 06:00
Localisation: Biarritz

Messagede jeuf » Mar 25 Mai 2010 14:31

on est tous motives et a partir du moment ou j'ai decouvert les degats causes par le mercure j'ai envie de faire qqch pour que les choses bougent sinon on sera toujours comme un troupeau de betes a vacciner et a "plomber au mercure", mais le 31 aout ne me convient pas, je serai a l'etranger jusqu'a mi septembre.

Ok, tu es motivée pour organisé et participer à quelque action

on pourrait ecrire une petition, la faire signer par les membres du forum et l'envoyer je ne sais pas trop ou car je suis etrangere travaillant en France et je ne connais pas trop les institutions concernees.

l'associaiton Non au mercure dentaire a lancé un pétition il y a queqleu mois. Voir leur site internet.

Seule l'Europe, et la pression d'autres pays, pourront faire sortir la tête de l'autruche française du sable! Il est triste de voir que si peu de médecins, dentistes, praticiens français
en général, connaissent les dégâts occasionnés par les Métaux lourds.
Nana
à en croire les discours des personnes pro-amalgame, l'europe prend le chemin d'enteriné l'usage du mercure dentaire. Les pays (allemagne, suede, norvege....) qui interdisent l'amalgames vont à contre-courant.

Concretement, il y a en france le rapport de l'AFSSAP de 2005, rédigé par quelques pro-amalgame. Ce rapport a rassuré les autorité sanitaires française.
Il y a le même genre de groupe d'experts qui a fait un rapport au niveau européen (je n'ai pas les références), lui aussi rassurant sur l'amalgame pour les "autoritéé sanitaires européennes"(si ça existe). J'imagine que le groupe d'experts européens est composé par les plus zélés des experts de chaque pays (en France, Michel Goldberg).
jeuf

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 266
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 06:00
Localisation: Paris

Messagede ella » Ven 4 Juin 2010 13:36

Je n'arrive pas à ouvrir le lien de Jeuf sur une discussion plus ancienne. Il y aurait donc un projet de manifestation le 31 août ? Je serais partante.
ella

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 203
Inscription: Mar 8 Sep 2009 06:00
Localisation: Aisne

Messagede jeuf » Mar 8 Juin 2010 13:53

Je n'arrive pas à ouvrir le lien de Jeuf sur une discussion plus ancienne. Il y aurait donc un projet de manifestation le 31 août ? Je serais partante.


pour ma part, j'arrive à l'ouvrir.

Il y a plein de gens motivé pour venir, mais pas pour organiser cela, du moins c'est mon impression. Ainsi, il n'y a pour l'instant rien d'organisé

Moi qui ai lance l'idée,je ne pense pas pouvoir metre d'énergie là dedans
après, ça ne doit pas être compliqué :
en parler à NAMD
demande à la préfecture
demander quel est le lieu pertinent
communiquer un peu dessus
et voilà..
jeuf

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 266
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 06:00
Localisation: Paris


Retourner vers Informations utiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités