que deviennent les infections après la chélation..?

Diverses informations utiles à connaître pour bien mener sa chélation

Messagede taqwa » Mer 28 Juil 2010 10:59

BONJOUR
Je me demandais que deviennent les infections survenus lors de la chélation ( d'après ce que j'ai compris surement survenus a cause de la réduction du mercure entre autre )car personnellement je suis en fin de chélation ( presque terminer )et je suis vraiment mal, j'ai une sep et durant surtout cette dernière étape de la chélation j'ai l'impression que cette maladie c dégradée et surement avec d'autres symptomes en plus: ( coubatures intenses, très grosse fatigue dès le lever le matin, difficultées a dormir, très énervée, douleurs et lourdeurs dans les jambes, voir raideurs,BEAUCOUP DE PERTES DE Mémoire, léthargie, absences, période menstruels avec énervements incontrolables, acné inexistant auparavant...)
aussi lors de cette chélation a chaque produits environ une semaine après l'avoir commençer j'ai une poussée après la chlorella, après l'ail des ours et après la coriandre...
DONC j'aimerais savoir si quand je vais arrêter tout je vais rester dans cet état qui n'état pas aussi dégrader avant la chélation et si noncombien de temps a peuprès je vais mettre e temps a récupérer ?
Merci d'avance pour vos réponses
taqwa

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 52
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00

Messagede sab » Mer 28 Juil 2010 12:46

Bonjour Taqwa

je suis désolée de voir que ton état s'est empiré.
Avais-tu fait des tests avant le début de ta chélation? En as -tu refait? Qu'est-ce qui te fait dire que tu es en fin de chélation? Car tes symptômes ressemblent plutôt à ceux que l'on éprouve en cours de chélation, du mercure qui bouge et se redistribue.....
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede marco » Mer 28 Juil 2010 13:00

Bonjour Taqwa

Peut-être devrais-tu passer à des chélateurs plus efficaces comme le DMSA, en y allant prudemment bien sûr. Marie-Louise (diagnostiquée SEP) n'a pas eu de difficulté avec le DMSA.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede la cigale » Mer 28 Juil 2010 13:14

je ne sais pas si tu as lyme ou pas
car, commeon le souligne très régulièrement, si lyme ou /et co infections et même EBV souvent aggravation des symptômes car bactéries et/ou virus réactivés
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede taqwa » Mer 28 Juil 2010 19:15

je me suis peut être mal exprimée, il me reste environ quinze jours de chélation par rapport a ce que je me suis fixer et par rapport au fait que je prend la TM DE CORIANDRE depuis environ 2 mois, en fait quand j'étais a 10 g ou moins j'ai eu une petite poussée mais mon état était encore supportable bien que plus fatiguer qu'a l'habitude mais ça s'est bien dégradé après environ 1 semaine a 15 g/j et donc là ça fait a peu près un mois que je suis a 15 g.
et non je n'ais jamais fait de test faute de moyen...
PETITE précision je prend en fait du xénosulf et non de l'ail des ours vu que je ne l'avais pas supporté est ce que ça change quelque chose ?
MERCI ENCORE pour votre aide.
taqwa

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 52
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00

Messagede la cigale » Mer 28 Juil 2010 19:28

non le xéno est parfait, par contre tu prends bien de la chlorella en même temps et double la dose sans aucun problème au contraire

pour le lyme c'est remboursé avec une ordonnance,

par contre je viens de préciser sur un post attention avec la TM coriandre au zona si tu vois quelques boutons bizarres tu vas tout de suite voir le toubib pour qu'il te donne des antibio (eh oui là tu n'as pas le choix si tu ne veux pas souffrir encore plus pendant des mois et même malgré ça c'est "pas mal" )
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede la cigale » Mer 28 Juil 2010 19:30

par contre deux mois de TM de coriandre c'est beaucoup à mon avis fait une pause de la TM
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede taqwa » Mer 28 Juil 2010 20:22

LA CIGALE oui je prend la chlorella et la TM DE CORIANDRE JE PEU ARRËtée ou faire une pause ?
kes ce que tu appels des boutons bizars ? 9A RESSEMBLE PAS A DE L'acné ?
taqwa

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 52
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00

Messagede la cigale » Mer 28 Juil 2010 20:42

je ne veux surtout pas t'affoler de toute façon ce qui est fait est fait
au début les boutons de zona ressemblent à des petits boutons d'acné effectivement avec une pustule au milieu au bout de 3/4 jours ça dépend mais situé au dessus de la poitrine ou dans le dos pas sur la figure normalement bien qu'il existe un zona occulaire(c'est plutôt une zone très rouge ) , je crois que l'incubation est de 10 jours
au début tu en as un , deux et après ça se multiplie très vite sur 5 jours ton zona envahi déjà bien toute la partie intercostale et après !!!!!!!
si tu as des boutons que tu n'as pas d'habitude d'avoir, va voir ton médecin il saura voir la différence
perso j'arrêterais la TM puisque tu en prends depuis deux mois mais continue la chlorella 6 grs au moins 3 fois par jour jusqu'à ce que tu te sentes un peu mieux (attention si tu prends des comprimés ça fait énormément à prendre)
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede marie-louise » Jeu 29 Juil 2010 08:34

Je viens de regarder la composition du Xenosulf (http://www.labo-lestum.fr/produit-xenosulf.php) et j'ai quelques doutes sur les possibilités de chélation avec ce produit : il n'y a par ex que 45mg de sélénium pour 2 comprimés et l'iode ne me paraît pas un produit prioritaire pour le mercure . Il ne faisait pas partie du protocole de Mélet par ex ni des autres protocoles (Rueff ...) que j'ai pu lire ici et là.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede la cigale » Jeu 29 Juil 2010 08:46

il fait parti du protocole du doc près de vannes et je connais plusieurs personnes qui se sont super bien chélatés avec (sans oublier bien entendu la chlorella)
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede supernat » Jeu 29 Juil 2010 09:38

je suis d'avis que quand le corps dit stop il faut l'écouter!

au moins faire une petite pause en cas de saturation, insister ne servira qu'à agraver la situation, et tu peux passer plutot au protocole de joel, la vit c le matin, puis du chlorure de magnésium, et le mms le soir (ou epp) qui remet bien le corps d'aplomb, le SI en particulier, et ta peau ira mieux!
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede marco » Jeu 29 Juil 2010 09:42

Personnellement tous les produits souffrés que j'ai pu prendre en dehors des chélateurs chimiques n'ont eu aucun effet notable sur mon intox et pourtant j'en ai essayé. Je pense que les produits type xénosulf sont adaptés pour des intox légères mais pas pour des intox massives comme la mienne.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede taqwa » Jeu 29 Juil 2010 20:40

je ne sais plus trop quoi penser et quoi faire : DMSA, cure de vitamine C etc... Je ne m'y retrouve plus quelqu'un pourait il eventuellement m'expliquer clairement en quoi consiste le protocole de joel et c quoi le DMA c rembourser,chimique, long ???? et si possible si on pouvait m'expliquer sans abrévations car la seule que j'ai comprise c EPP et j'en prends déjà.
POUR la vit c on la prends sous kel forme, et est c qu'avec une sclérose en plaque c pas risqué a grande doses ?
Aussi il me semblait que mes réacions a la chélation montraient que la chélatiOn se faisait, non ? NE DOIT ON PAS AVOIR quelques effets désagréables lors d'une chélation ?

Désolée pour tout ceque je demande mais j'ai du mal a faire des recherches,manque de temps avec les enfants et puis en ce moment je captespas tout je tourne au ralentit.

Merci a tous.
taqwa

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 52
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00

Messagede sab » Jeu 29 Juil 2010 23:20

Taqwa,
J'imagine que Supernat parle du protocole combiné de Joël
http://177758.aceboard.net/177758-1943- ... active.htm
Le DMSA est un chélateur, comme le DMPS.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Suivante

Retourner vers Informations utiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron