recherche dentiste+extraction dentaire?

Diverses informations utiles à connaître pour bien mener sa chélation

Messagede tim27 » Jeu 2 Sep 2010 22:44

Bonjour,
ma requête est double...
J'ai déjà poser cette question sur forum rose, je tente ma chance ici...
je pense que le sujet avait déjà été évoqué, mais comme les réponses sont en MP....
est-ce que quelqu'un pourrait me transmettre svp les coordonnées d'un dentiste "précautionneux" dans la région du nord (lille) ou belgique ou région parisienne???ou éventuellement normandie.
j'ai un amalgame dentaire posé sur une dent de lait dévitalisée depuis seulement 1 mois et demi, je pense qu'il ne serait pas trop difficile de l'enlever, je me demande d'ailleurs, s'il est vraiment nécessaire d'attendre d'avoir un rdv avec un dentiste "précautionneux", alors qu'il s'agirait sans doute d'une "simple" extraction dentaire???
dans l'idéal, je préfererais avoir à faire à un dentiste sensibilisé aux pbs des ML, mais si c'est pour attendre 2 ou 3 mois que le mercure continue à s'évaporer...
tim27

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede marco » Ven 3 Sep 2010 09:37

Je t'envoie en message privé des adresses recommandées par les forumeurs, mais pose quand même toutes les questions nécessaires.

Lis ce lien où sont regroupées les recommandations pour les déposes précautionneuses :

http://www.non-au-mercure-dentaire.org/ ... taires.php
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante

Messagede tim27 » Sam 4 Sep 2010 11:06

Merci pour les adresses, je désespérais de parvenir à les obtenir. j'ai rdv avec le dentiste de lille le 21/09!!!

Autre info utile que j'aimerais recueillir, on m'a prescrit du Dacudoses* récemment, dans le livre de FC, il est dit que le dacryosérum* contenait du mercure. or ces 2 médocs ont le même principe actif et semblerait très proches. qqun saurait-il me dire si le dacudoses contient ou pas du mercue???

A+.
tim27

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné

Messagede sab » Sam 4 Sep 2010 15:13

Tim, regardes la liste des ingrédients.
Si le mercure ou ses dérivés (dont le thiomersal ou thimérosal) n'est pas mentionné c'est qu'il n'y en a pas.
En général , il n'y en a pas dans les dosettes individuelles qui ne sont pas destinées à être conservées.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication

Retourner vers Informations utiles